Chapitre 27 | Jackson

4K 161 14
                                    

Maison .
10:00 .

Quand on dit que les loup-garou ont un effet positif sur nous , eh ben je confirme à 100 % . Si Isaac ne serait pas venu , je me serais sûrement tailler les veines . C'est pas comme si il m'avait enlevé de la douleur ou quoi que ce soit , c'était seulement le son de sa voix .

Comme si je n'étais pas à bout de mes surprises , Stiles et Scott se pointèrent à ma porte .

- Dans quel pétrin vous vous êtes encore fourrés ? Dis-je en les laissant entrer .

- Disons que t'est vraiment la seule qui pourrait nous aider ...... Dis Scott en se grattant le derrière de la tête .

- ( Moi) Si ça implique d'enfreindre la loi .....

- ( Stiles ) Et ben techniquement nonnnn.....

- Alors ça me va parfaitement ! Laissez moi juste récupérer un truc ou deux ! Dis-je en montant les marches de l'escalier .

J'entra dans ma chambre et j'enfila un skinny noir et un débardeur noir . Dans la nuit ça peut-être utile . Voir même vous sauvez la vie .

Je retourna au près des garçons qui semblaient réjouis de devoir attendre après une fille . ( Détecter la note de sarcasme )

- ( Moi) Encore une chose !

Les garçons roulèrent des yeux et je me dirigea vers mon garage . J'attrapa un gun que je chargea et puis j'hésita à en prendre un autre . Finalement j'en pris un pour moi et un pour Stiles . On est jamais trop prudent .

Je le lança à Stiles et il l'attrapa d'une main . Il écarquilla des yeux en inspectant le bijou .

- ( Stiles) C'est pour faire quoi ?

- ( Moi) Moi et Scott on a des griffes et des cros .... toi t'a rien ... À part peut-être ton sarcasme mais bon sa t'aidera en rien devant Jackson ... Surtout si il est en Kanima .

- ( Stiles ) C'est bon je pense que j'ai saisi .

Il fit mine de jouer au cowboy et de ranger le revolver dans sa poche .

- ( Moi) Fais gaffe chéri il est chargé ! Et on prend ma bagnole , hors de question qu'on se balade dans ta jeep Stiles !

Stiles haussa les épaules et leva les bras pour exprimer son mécontentement .

- ( Stiles ) Elle a quoi ma bagnole ? Ok c'est bon je capitule de toute façon il me reste pas beaucoup d'essence .

- ( Scott ) On pourrait pas se grouiller un peu ????

J'attrapa mes clés de voiture et je referma la porte de la maison derrière moi. On prit place dans ma voiture et je mis la clé dans le moteur .

- ( Moi) Vous m'avez pas dit où on va ?

- ( Scott ) Je vais te guider ! Prend la gauche et continue tout droit .

- Et en quoi consiste votre plan ? Dis-je en m'exécutant .

Un silence de glace s'abattit dans la voiture .

- ( Moi) Ok si je comprend bien vous n'avez pas de plan .

- ( Stiles ) Eh ben on suivait Jackson enfin le Kanima et on l'a perdu de trace et la on a pensé que ton aide serait la bienvenue . Tu sais deux loup-garou valent mieux qu'un et surtout quand l'un d'eux et demi sorcière .

- ( Moi) C'est bon j'ai compris .

Quelques minutes plus tard .

Scott me mena jusque dans un espèce de grand terrain en asphalte qui passait sous une autoroute inutilisé .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant