Chapitre 22 | Something new

4.1K 191 17
                                    

Ça m'arrivait de fixer un mur pendant plusieurs minutes. Il fallait juste que quelque chose me sorte de ma transe . C'était fois si c'était la sonnerie de mon téléphone. Je secoua la tête pour avoir tout mon esprit , j'attrapa mon cell et je décrocha .

- ( Moi) Oui ?

- ( Stiles ) Viens tout de suite on a vraiment besoin de tes talents de sorcière loup-garou ! Allez chérie bouge ton cul et rejoind nous à l'hôpital !

- ( Moi) Je peux savoir pourquoi au moins ?

Et il raccrocha me laissant abasourdie. Je ne voulais pas en savoir plus . J'attrapa mes clés de voiture et je mis les gaz à fond .

- Quelques secondes plus tard .

Quand j'arriva à l'hôpital il faisait déjà nuit . Je n'eus pas de misère à repérer la bagnole de Stiles dans le stationnement . J'alla me stationner juste à côté de lui . Il était en grande discussion avec Scott et ses traits exprimaient l'inquiétude . Je cogna à sa vitre avec mes clés ce qui le fit sursauter . Il descendit immédiatement sa vitre, prêt à me couvrir d'injures .

- ( Moi) Tu m'as appellé! Tu t'attendais que ce soit le père Noël ? Alors c'est quoi votre petite mission minable ?

- ( Stiles ) Je pense pas que tu vas la trouver si minable que ça . Il faut aller sauver Lydia .

- ( Moi) COMMENT ça aller SAUVER Lydia ?

- ( Stiles ) Eh ben elle prenait sa douche et elle s'est enfuie , par la fenêtre . Toute nue . Et il faut la retrouver avant les chasseurs .

- ( Moi) Oh mon dieu ! La pauvre! Mais putain qu'est-ce que vous attendez ?

- ( Stiles ) Eh ben embarque chérie !

Je me dirigea vers ma voiture , j'ouvris la malle arrière et j'y extirpa quelques minutions on sait jamais .

Stiles et Scott me regardèrent incrédule .

- ( Moi) J'ai bien cru entendre le mot chasseur non ? Alors arrêtez de faire cette tête et ouvrez moi la porte. J'embarqua à l'arrière et Stiles démarra le moteur . Mais Allison de matérialisa devant la lumière des phares allumés .

- ( Allison ) Je veux sauver ma meilleure amie .

- ( Scott ) Allison qu'est-ce que tu fais ici ils pourraient nous voir ensemble et on a encore de l'avance sur les chasseurs !

- ( Allison ) Faux mon cher mon père est sorti avec toutes ses armes il y a environ 30 minutes et vous allez avoir besoin de mon expérience .

- ( Stiles ) Ok mais dépêche toi et monte .

Et elle monta à l'arrière à mes côtés .

- ( Moi) Allison tu m'as tellement manqué .

Elle me prit dans ses bras et Stiles démarra . Elle baissa son regard sur mes armes et elle me regarda l'air inquiet .

- ( Moi) T'inquiète pas Allison , je les utiliserais pas contre ton père mais oublie pas le nombres de créatures qui rodent dans la forêt .

- ( Allison ) Ouf !

-Quelques minutes plus tard dans la forêt .

( Stiles ) Emily t'est sur que son odeur s'arrête ici ? Devant la maison des Hales ?

- ( Moi) Stiles je connais très bien l'odeur de Lydia et elle mène
jusqu' ici .

- ( Scott) Je confirme !

- ( Allison ) Peut-être que Lydia a été guidé par son instinct de loup-garou et elle s'est mis à la cherche d'un Alpha .

- ( Scott) Rechercher Derek tu veux dire .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant