Arrivée chez moi, j'arracha mes vêtements et je me fis couler un bain. Je pris mon téléphone , j'alluma quelques bougies et je plongea dans la baignoire .Le contact de l'eau sur ma peau me donnait l'impression d'être immergée dans l'océan. Je profitais de
ce rare temps libre que j'avais pour faire le point sur ce qu'il m'arrivait. Premièrement il fallait l'admettre. J'étais entrain de tomber amoureuse.
Désavantage # 1 : Je n'ai pas la moindre idée si mes sentiments sont réciproques.
Avantage # 1 : Je vais assurément perdre ma virginité.
Désavantage # 2 : Ma tante ne l'aimera pas à 1000%.
Avantage # 2 : Il est beauuuuuu *.*
Désavantage # 3 : .......
Avantage # 10000 : 0 ennuie au lit .
C'est bon il avait gagné. Je saisi mon téléphone et je texta à Scott :
Emily :
'' Envoie le # de Derek ''
Scott :
'' pk ? ''
Emily :
'' Je vais convaincre Allison de sortir avec toi ''
Scott :
'' 06*********''
Emily :
Luv u <3
Je souria et je texta à ce numéro.
Emily :
'' Salut Derek ! C'est Emily ! Ma tante m'a parlé d'un triskèle qui permettait d'aider â contrôlé la transformation, mais elle m'a dit que cet objet ce transmettait seulement dans la famille Hale. J'en suis seulement à quelques pleines lunes et j'aimerais avoir de l'aide enfin si c'est possible ! ''
J'étais vraiment nul pour inventé des excuses. Le seul réel texto que j'avais envie de lui envoyé était '' Je t'aime ''.
Je déposa mon téléphone et je ferma mes yeux afin de profiter de mon bain. Je fus dérangé par un bruit qui semblait provenir de ma fenêtre. Je sortis de mon bain et je passa une serviette autour de mon corps. Je pris mon poignard et je me dirigea vers l'intérieur de ma chambre. Mon choc fut plus grand que ma surprise. C'était là , un grand homme , plutôt mûre avec un sourire collé en face.
- (Lui) Sexy ta tenue ! C'est une nouvelle collection ?
- (Moi) Sors de chez moi immédiatement où ça va pas être bon pour toi , dis-je en faisant briller mes yeux.
- ( Lui) C'est comme ça qu'on traite la famille ? Je suis un Hale. Peter Hale!Mon neveu a de la chance côté fille !
- (Moi) Je m'en contre fiche de qui tu peux-être ! Pauvre Derek qui a un monstre comme oncle !
- ( Lui ) Correction ! Un alpha pas un monstre ! Un alpha !
- ( Moi ) Tu savais qu'il me suffit d'un geste pour te propulser à travers la ville ?
- ( Lui ) Tu savais qu'il me suffit un geste ou plutôt d'un coup de griffes pour tuer ta tante ?
- ( Moi ) Tu touches à un de ses cheveux et je t'offres farci de tue-loup aux chasseurs !
- ( Lui ) Oh madame fais des menaces ! Tâche de les répéter ce soir à table ! À au fait ta tante est folle amoureuse ... de moi !
Sur ces paroles il sort et me laisse incrédule. Je descend en courant voir ma tante .
VOUS LISEZ
Bad Teen Wolf
FanfictionVous connaissez ce sentiment quand on revient à une ville que l'ont connaissait mieux que notre propre poche et qui est devenu subitement aussi inconnue que les gens qui l'habite? Et bien moi c'est ce que je ressens présentement. Mais en faite c'est...