Chapitre 21 | The Alpha

4.3K 215 6
                                    

La main de Derek serrait très fort sur la mienne . Je ne voyais que du noir et j'avais un atroce mal de tête .

- ( Une voix ) Derek laisse la se reposer !

Derek voulu lâcher ma main mais je la retenue .

J'ouvris doucement les yeux et je me leva sur la planche inconfortable qui me servait de lit . Une vive douleur au abdominaux me rappela les événements de la veille . À ma grande surprise je n'étais pas dans ma chambre . J'étais dans une étrange pièce qui ressemblait à une arrière boutique d'une clinique vétérinaire à en juger par les sacs de nourriture pour chien qui jonchaient le sol . Ça me revenait , la nuit où Derek s'était fait tirer dessus par Kate , on s'était réunis ici .
Mais je ne reconnaissais pas l'homme de peau bronzé , d'une trentaine d'année en tenue de vétérinaire .

Derek m'avait il vraiment amené chez le vétérinaire ?

- ( L'homme ) Emily , je me présente ! Je m'appelle Deaton . Je suis vétérinaire ici mais je m'y connais beaucoup pour ceux de ton espèce si tu vois ce que je veux dire . Scott travaille pour moi . Je suis désolé de ton déconfort mais je n'ai que ça . Et je te conseille de te recoucher sinon ta plaie va se réouvrir , tu n'as toujours pas complètement guérie .

- ( Moi) Enchantée......

Je me recoucha à sa demande et je hocha les épaules à l'intention de Derek .

- ( Deaton ) Dis moi Emily , à en juger par ton sang tu n'est pas seulement loup-garou n'est-ce pas ?

- ( Moi) Non .... je suis demi sorcière ...aussi .

- ( Deaton ) Ah bon ? Rare spécimen , je n'en n'avais jamais rencontré après ta tante . Je pensais que tu n'en était pas une .

- ( Moi) Et parce que vous connaissez ma tante ?

- ( Deaton) Maya est une des rares personnes à qui je fais encore confiance dans cette ville .

- ( Moi) Vous êtes quoi au faites ? Conseiller au département surnaturel ?

- ( Derek ) Emily !

- ( Moi ) Je m'excuse , c'est juste que je n'ai jamais rencontré une personne comme vous .

- ( Deaton ) C'est pas grave ! En effet comme vous l'avez mentionnez je conseille les créatures surnaturelles . Je les soigne et je les protège. Pour ce qui en est de ta blessure , Peter ne t'a pas manqué . Ça c'est refermé mais c'est encore fragile .

- ( Moi) Merci .... C'est gentil ..... Au faite j'ai une question .... Vous connaissiez mes parents ?

- ( Deaton ) Sara et Matt Benborn . Qui à Becon Hills ne les connaît pas ? C'étaient d'honorables jeunes gens mais aux occupations obscurs .

- ( Moi) Je ne dis pas le contraire !

- ( Derek ) On va pas vous déranger plus longtemps que ça hein Emily ?'

- ( Deaton ) Attends Derek je dois te parler !

Je me releva et je m'éloigna doucement vers la sortie . J'extirpa mon cellulaire de ma poche pour y voir l'heure : 11:37.

Eh merde . Ma tante me tuera . Justement je remarqua les 17 appels manqués et les 20 textos qui venaient tous d'elle . Je décida de les ignorer et de plutôt aller lui parler en face .

Je sentis deux mains fortes se poser sur mes épaules et me tirer vers la sortie.

- ( Moi) Attends Derek j'ai pas remercier Deaton ! Merci encore mille fois !

Et on sorta de l'établissement .

Le bon vent froid me fouettait le visage et faisait voler mes cheveux .
L'odeur des feuilles mortes m'enivraient . Je pris Derek par les mains et je plongea mon regard dans le sien . Je ne l'avais jamais remarqué mais nos yeux , bleu ciel et vert émeraude se mariaient parfaitement bien .

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant