Chapitre 10 | Arrivée Menaçante

5.6K 289 12
                                    

Encore troublée , j'évita un passant que j'ai failli écraser. Qui est l'auteur de cette fameuse lettre ? Qui me veut du mal à part peut-être Peter? Les chasseurs ? Je comptais bien le découvrir . Je conduisais, embrouillée par toute mes pensées qui se bousculait dans ma tête. J'arriva chez Lydia et je gara ma voiture en face. Je descendis et je sonna chez elle. Une femme plutôt mûre et belle m'ouvrit la porte avec un sourire éclatant que je lui rendis.

- ( Moi ) Bonjour madame ! Je suis Emily , une très bonne amie à Lydia ! Elle est là?

- ( Elle ) Enchantée Emily ! Je suis désolé d'être indiscrète mais tu es bien la fille de Sarah ?

- ( Moi) Euhhh... Oui Biensur !

- ( Elle en me prenant la main ) Ta mère était la femme la plus honorable et la plus exceptionnelle que je n'ai jamais connue... encore désolé ... Lydia est en haut elle t'attend !

Et elle s'essuya les yeux du revers de sa manche. Des fois je me demande vraiment ce que mes parents ont faits pour être si respectés ! Bref je monta à l'étage ou je découvrit Lydia dans sa chambre , resplendissante comme toujours . Je sauta dans ses bras , contente de voir quelqu'un qui peut me comprendre.

- ( Elle ) Hey ! Prête ! Je compte dévaliser le magasin !

- ( Moi) Vers l'infini et plus loin encore !

On éclata de rire et on descendis en bas afin de rejoindre ma voiture pour passer récupéré Allison .

On démarra et Lydia me guida vers chez Allison . Une fois arrivées, on sonna et une femme blonde plutôt sexy nous ouvra la porte .

- ( Elle ) Oui ?

Politesse 10000%

- ( Lydia) Euh Allison est là?

- ( Une voix à l'arrière ) C'est bon Kate je m'en occupe !

La voix réconfortante d'Allison vint vous changer du regard glaciale de la fameuse Kate ! En faite c'est plutôt moi qu'elle fusilla du regard. Elle replaça son pistolet et je me rappela que j'étais chez des chasseurs.

Allison nous entraîna dehors en s'excusant . On regagna ma voiture.

- ( Alli) Désolé pour cet accueil les filles ma tante Kate n'est pas très ... Disons ouverte !

- ( Moi) C'est pas grave Allison ! L'important c'est qu'on soit réunies non ?

- ( Lydia ) Je voudrais pas être rabat-joie mais si on se dépêche pas les groupies vont prendre tous les vêtements!

Et on éclata de rire!

Je gara devant le grand Macy's de la ville. On entra et on commença l'arpentage des étages. Pendant que j'empilais les robes sur mes bras , je sentis plusieurs fois , un regard perçant se poser sur moi. Je me retournait mais rien. On finissait notre défrichage et on passa aux cabines d'essayage.

Je pris une mini robe serré noir avec un col en dentelle blanc, quelques jeans , des sous-vêtements ( que je n'essayerais pas ^^) et quelques hauts.

Lydia ne pris que des robes très jolies qui feront sûrement mal à sa poche ( ^^) . Allison n'était pas du genre fantaisiste alors elle prit quelques jeans sombres et des hauts assorties.

Une fois avoir fini de payé nos achats. Lydia nous invita chez elle pour une petite soirée. On fessait les folles , on se maquillait , on chantait etc, etc.

- ( Lydia ) Emily n'est pas de la fête ! Tu vois Allison c'est parce qu'elle est amoureuseeeee!!!!

- ( Moi)Mais qu'est-ce que vous dites !

La sonnette retentis et Jackson apparut au cadre de la porte avec son sourire indélébile.

- ( Lui ) Ah Emily ! Allison !

- ( Moi ) Ahhh Jackson !! Je partais justement ! Alors bonne nuit tout le monde !

Je dévala alors les escaliers et j'entendis Jackson :

" Mais Lydia j'essaye de sympathiser mais elle ne me supporte pas ! "

Je sortis alors de la maison avec un sourire en face et j'embarqua dans la voiture. J'arriva chez moi et je cherchais mes clés dans mon sac à main. Le même petit bruit aigu que dans la forêt retentis suivit d'une flèche en argent que j'arrêta à un cm prêt de mon crâne . Je rentra chez moi à toute vitesse , effrayé par cette attaque à domicile. Je verrouilla toutes les issues possibles et je me cramponna sur la porte . J'observa alors la flèche qui gisait par terre . Elle avait une marque , celle des Argents . Celle de Kate Argent.

************

MEERRCIIII! Je vous adore !!! Merci énormément d'être la ! Prochain chapitre demain !!!

Bad Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant