PDV Derek
Elle était là. Celle qui hantait mes rêves telle une déesse enfermé dans mon esprit . Je ne pouvais pas croire à une telle beauté. Ses traits noirs ressemblait au miens, ses yeux bleus glace me donnait des frissons à chaque fois que je les croisait. Mais mon cœur ne me permet plus d'aimer , mon cœur refuse d'arrêté de saigner à cause de Paige. Mais je sais que c'est la bonne. Son odeur se mélange à la mienne pour créée un parfum délicieux . Elle obsède mes pensées pourtant je ne connais que son nom. Mais je suis certain d'une chose , mes sentiments son réciproques . Elle a essayé de m'embrasser mais je ne me sentais pas à l'aise. Elle ne me fait pas confiance mais elle viendra à moi en la pleine lune ainsi que Scott. En attendant je rêve d'elle et je crains cet alpha psychopathe .
PDV Emily
'' Je cours dans la forêt pied nus en cette froide nuit de pleine lune . J'arrache mes vêtements, je n'arrive pas à contrôler ma transformation . Chaque cellule de mon corps me fait souffrir . Je devient un immense loup à la fourrure d'or. J'hurle au diable en me tournant vers la pleine lune. Pourchassé par un de mes semblables qui semblait appeler mon nom.''
Je me réveilla en sursaut baignée dans ma propre sueur. Je jeta un coup d'œil au réveil , 3h30. Ce rêve ou plutôt ce cauchemar me rappela l'arrivé de la pleine lune demain soir. Moi qui ne contrôlais pas encore ma transformation, je savais que la prochaine nuit ne sera pas de tout repos. Je me rendormie en craignant la suite de ce mirage.
Je me réveilla non par mon réveil mais par ma tante qui semblait avoir une mine inquiétante .
- (Elle ) Ma chérie il est 10h00!!
- Je me lève comme une malade et je m'assure de l'heure , 10h10. Les cours ont commencé il y a 2 heures, j'étais vraiment dans le pétrin . Je courrais dans ma chambre comme une malade pour me préparer . Je pris une douche de 5 secondes . J'arracha une robe dans ma penderie et je l'enfila sans même prendre le temps de regarder de quelle couleur elle était . Je brossa mes cheveux , je mis un collier au hasard. J'appliqua un fin eye-liner et du mascara. Le résultat était plus ou moins convainquant. Je failli me péter la tronche dans les escaliers en enfilant mes talons haut noirs. Je vola un café et ma tante me lança ma veste cuir et un '' bonne journée '' . Je courra vers ma voiture et je remarqua je j'avais oublier mon téléphone , mais un bruit au fond de la banquette arrière attira mon attention. Mon sac à main et mon téléphone y était tranquillement.
Un post it gisait sur mon sac alors je le pris et je le lu :
'' Pour la plus distraite des nièces je t'aime ma chérie ! Bonne demie journée ! :)''
Ah ma tante c'est la meilleure !
Je priait pour qu'il n'y ait pas de policier dans mon chemin car ma vitesse dépassait les 80 km. J'arriva au lycée saine et sauve et je couru vers la réception. Je maudissais intérieurement mon cauchemar pendant que la secrétaire me fessait un billet de retard.
- Alors mademoiselle , filez à votre cours !!
- Merci !!!
Je fila à mon casier pour prendre mes affaires avant que quelqu'un ne me trouve . J'entra dans ma classe d'anglais en essayant , j'ai bien dit en essayant de ne pas faire de bruit.
Mademoiselle Emily Benborn ! C'est votre premier cours avec moi et vous vous présentez avec une demi heure de retard ! Dit un grand homme vieillard avec un air de grinch.
Je suis désolé monsieur, dis-je en présentant mon billet de retard .
- Bien maintenant allez vous assoir au fond .
Je sentis le regard de toute la classe ce poser sur moi . Je me dirigea vers ma place tant bien que mal . Stiles me souris au passage et je lui souris en retour . Je m'installa et j'essaya de suivre la fin du cours quand la cloche sonna. Je sortis de la classe quand une main me retena. Je me retourna afin de voir qui me retenait mais la personne en question m'entraîna plus loin. C'était Stiles.
VOUS LISEZ
Bad Teen Wolf
FanfictionVous connaissez ce sentiment quand on revient à une ville que l'ont connaissait mieux que notre propre poche et qui est devenu subitement aussi inconnue que les gens qui l'habite? Et bien moi c'est ce que je ressens présentement. Mais en faite c'est...