Chapitre 30: La date.

397 15 3
                                    

Nous faisions la fête toute la nuit, nous nous amusions et à un moment c'est même parti en karaoké. je me demande même comment on a fait pour ne pas réveiller Charlie. Je ne ressentais pas la fatigue, c'était tout nouveau. Un monde dans lequel la fatigue ne serait plus un problème. Toute l'éternité pour faire ce que j'aurai à faire sans ressentir la moindre once de fatigue. C'est merveilleux. En revanche, quelqu'un l'avait ressenti la fatigue. Jacob. Il s'était endormi quelques heures avant que nous décidions de mettre un terme à cette magnifique soirée. Un loup dormant parmi les vampires. Sa confiance aux vampires devenait plus grande désormais.

Le lendemain matin je partis chasser avec Rosalie et Alice. Les garçons était resté à la maison, ils étaient parti chasser hier pendant que je me préparais pour la fête. Je m'étais abreuvé du sang d'un jaguar aujourd'hui. Il allait attaquer une biche alors j'ai décidé d'offrir la vie à cette dernière même si je devais ôter la vie du pauvre jaguar. Alice et rosalie aussi s'abreuvèrent du même jaguar. Sur le retour nous décidons de marcher, la nature c'est cool.

- Toi et Carlisle avez fixé une date pour le mariage?

Demanda Alice avec un énorme sourire.

- Non, mais justement je comptais lui en parler aujourd'hui. De toute manière on vous tiendra au courant.

- J'exige être la première à savoir, je veux tout préparer tu verras ton mariage sera parfait.

Rosalie se mit a rire et prit la parole.

- C'est tout Alice ça. t'en fais pas Bella, tu peux lui faire confiance. Mais si Alice s'occupe de tout pour le mariage je veux au moins pouvoir faire tes cheveux et je veux être la quand tu iras choisir ta robe.

- Oh mon dieu la robe, il faut que je sois là à tout prix, j'ai bien peur de la robe que tu serais capable de choisir Bella.

Nous rions toutes les trois.

- D'accord, Alice tu pourras t'occuper de tout, quant à toi Rosalie tu pourras t'occuper de mes cheveux. Toutes les deux pourrais venir choisir la robe avec moi il n'y a pas de soucis. De toute manière j'aurais bien besoin de votre aide à toutes les deux et j'aurais bien besoin de vos conseilles.

- Tu seras une vrai Cullen et tu seras vraiment de la famille même si je t'ai toujours considéré comme ma sur, même quand tu étais humaine.

Alice me dit me prenant dans ses bras.

- J'aimerai pouvoir en dire autant mais comme tu le sais ton sacrifice pour sauver la vie d'Esmé m'a énormément touché et même si j'ai pas toujours été gentille avec toi, aujourd'hui je te considère comme ma sur Même si théoriquement tu deviendras notre belle mère

Dit Rosalie en étouffant un petit rire.

- Oh non je vous en pris, ne m'appelez pas belle maman ou tout ce genre de chose. Sur c'est bien, même très bien.

Dis-je en riant. Je suis beaucoup trop jeune pour endosser le rôle de belle mère de toute façon et je détestais ce mot.

Nous rions et nous rentrons enfin. Jacob était réveillé et mon père aussi. Je m'empresse de le prendre dans mes bras. L'odeur qu'il dégageait ne me dérange plus, ni les battements de son coeur. Dans la cuisine, ça sentais bon les petits pains au chocolat en cuissons.

- Oh, ça sens si bon

- Ceci est un plaisir auquel tu n'as plus le droit chérie.

Me dit Carlisle en souriant. Je me détache de mon père pour aller câliner Carlisle.

- Plus de petit pain au chocolat? oh, ça va me manquer. Y a t'il des pâtisseries spéciale pour les vampires?

- Pas à ma connaissance.

Dit Edward, à l'autre bout de la pièce.

- Alors je pense que je vais inventer ça car les pâtisseries c'est délicieux.. Je pourrais inventer les beignets au sang! Où encore la mousse au sang, en dessert!

Tout le monde se mit à rire.

- Tu es très créative chérie. Pourquoi ne pas ouvrir une petite boulangerie que seul les vampires connaitrons l'existence?

Me dit Carlisle en riant.

- Mais c'est une excellente idée!

Dis-je en riant. La journée se passa sans entourloupe. Mes premières 24 heures en temps que vampires m'ont comblé plus que toute mes années d'existence. Je ne me suis jamais senti aussi heureuse de tout ma vie. Le soir vint, il était environs 23 heures. Jacob était reparti près des siens pour les rassurer et leur dire qu'il n'y a plus rien à craindre, plus aucun danger. Il fut contraint d'expliquer ce qu'il m'est arrivé. Charlie était parti dormir et tout le monde s'occupaient avec leur occupations quotidiennes. Quant à moi, j'étais dans la chambre avec Carlisle après avoir pris une douche. Je me coiffais et il est arrivé à par derrière et il me serra dans ses bras.

- Tout est parfait, mieux que je ne l'avais imaginé. Je t'aime si fort Bella.

Me dit-il déposant un baisé dans mon cou.

- Je t'aime aussi Carlisle.

Lui dis-je en souriant.

- Je suis tellement pressé que tu deviennes madame Cullen.

- Alors fixons une date? Alice m'a dit qu'elle préparerait tout.

Carlisle se mit à rire légèrement.

- Ce n'est pas étonnant venant d'Alice. Fixons la date pour Dans trois mois. Qu'en dis-tu? Ca nous laissera le temps d'envoyer les faire-parts aux quatre coins du monde à notre famille et amis mais aussi à ta famille et tes amis. Et ça laissera du temps à Alice pour tout organiser et ça te laissera du temps pour choisir ta robe.

- Alice et Rosalie m'aideront pour la robe.

- Je suis heureux que Rosalie ait arrêté de te haïr.

- Elle ne me haïssais pas. On a longuement parler. Donc le mariage dans trois mois? Le 25 avril?

- Oui.

- Parfait ça me va!

Nous sourions et Carlisle m'embrasse.

- Je t'aime ma futur épouse.

- Je t'aime Carlisle.

La date était fixé. Dans quelques mois je deviendrai madame Cullen. Isabella Swan Cullen.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant