- Tu... Tu vas te marier avec le docteur Cullen?
Me questionna mon père, sous le choque. J'aurai du lui annoncer d'une manière plus douce je le reconnaît mais le plus vite il le sait, le mieux c'est. J'espère de tout coeur qu'il ne s'opposera pas à notre union. Je n'ai jamais été aussi heureuse auparavant.
- Oui papa, nous allons nous marier, pour le meilleur et pour le pire.
Il me contempla pendant quelques secondes et me serra fort dans ses bras, ému.
- Je te félicite ma Bella. Mais il y a certaines choses que nous devons mettre au point. Tu es encore très jeune alors vas-y doucement avec ta vie sexuelle et surtout ne tombe pas enceinte maintenant et...
Jasper se met a rire un peu.
- Chef Swan si je peux me permettre nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, vous n'avez pas à vous en faire pour Bella, elle n'aura pas de petit être au creux de son ventre.
- Ah! Enfin une chose qui me réjouie que tu te maries avec lui et pas un humain!
Nous rigolons tout les trois et mon père me met en garde des choses à faire et ne pas faire pendant un mariage. J'avoue ma peur de tomber sachant que je ne sait pas marcher en talon et que, dans tout les cas même si je ne voulais pas de chaussure à talon, Alice m'y obligerait car sa rentre dans son top dix des choses à porter pour un mariage. Charlie m'assura qu'en me menant vers l'hôtel il ne me laissera pas trébucher ni tomber. Ce qui me rassure énormément mais nous n'y sommes pas encore. Les Cullen reviennent quelques heures plus tard et après quelques préparatifs la petite fête commença. Emmett s'occupe de la musique, il a plutôt un bon gout de musique. Rosalie me regardait à peine. Après quelques minutes Carlisle décide de porter un toast mais bien sure, sans rien boire.
- Tout d'abord, je voudrais remercier Alice pour cette idée de fête de bien venu pour Bella et je voulais aussi tous vous remercier de l'avoir accepter dans la famille même si ce n'est pas facile pour tout le monde. Bella, je souhaitais aussi te remercier d'être l'humaine la plus extraordinaire qui soit et d'être celle avec qui j'ai décidé de vivre mon éternité avec. Mais j'ai aussi une autre annonce à faire. Bella et moi allons nous marier.
Rosalie nous regarde d'un air qui nous fait comprendre qu'elle n'approuve pas notre union mais ne dit rien. Tout le reste de la famille nous félicite un part un. Que c'est bon de se sentir aimé et accepté. La soirée se déroule très bien, ils ont pensé à la nourriture pour moi et mon père, ils sont vraiment attentionnés, j'aime ma nouvelle famille. Charlie boit un verre de trop, certainement pour avaler la nouvelle plus vite et il se met à danser d'une manière qui m'embarrasse fortement mais c'est mon père tout de même et je me mets à danser avec lui mais pas bourrée. Quand soudain, toutes les lumières s'éteignent. Je senti quelque chose de froids me prenant le bras. C'est Carlisle qui me tient.
- Une panne d'électricité?
Charlie demande aussi intrigué que nous.
- Non, il n'y a jamais eu de panne d'électricité ici.
Répondit Edward sur ses gardes. Quand soudainement je ne sens plus Carlisle me toucher mais je sens quelque chose m'agripper et m'emmener.
- Carlisle!
Hurlais-je de toute mes forces.
- Bella!
Répondit-il et se dirige vers moi à l'aide de mes cries. Je tends les mains et je sens le bout des ses doigts froids effleurer les miens.
- Pas touche!
Cette voix je la connais malheureusement trop bien, Laurent. Il s'arrête mais me tiens toujours et l'électricité revient mais les ampoules clignotent de partout.
- Laurent tu ferais mieux de la lâcher et maintenant, t'as vraiment pas envie de savoir à quoi je ressemble quand je me mets en colère.
Lui répondit Carlisle pendant que Jasper protège les arrières de mon père au cas où Laurent n'était pas venu seul. Mais tout se passe si vite, je ressens une énorme douleur me transperçant la poitrine et je m'écroule au sol. J'entends mon père crier, et les autres Cullen sous le choc. J'aperçois Emmett et Jasper métriser Laurent violemment et un visage se penche vers moi.
- Bella Bella tu m'entends?
Il s'agis de Carlisle. Je ne suis pas en mesure de répondre et la dernière chose que j'ai vu est son si doux visage. La douleur à ma poitrine s'en est allée, je ne ressens plus rien à présent. Ni la peur, ni la tristesse... Tout n'est que paix et sérénité. Dans un écho sourd, j'entends la voix de Carlisle qu'il me dit qu'il va me sauver. C'est ainsi que je ressens une énorme douleur dans mon cou, et le long chemin commença.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...