Carlisle me prend par la main et m'entraîne à l'étage. Je trébuche plusieurs fois, à mon habitude, mais sans tomber et heureusement, je ne tiens pas à être blesser étant donné que je suis la seul humaine ici, l'odeur du sang pourrait les rendre fou et... Je n'ose même pas imaginer. Nous arrivons à l'étage et Carlisle me regarde d'un air interrogateur.- Tout vas bien Bella?
Je lui dirais bien la vérité mais ça pourrait entraîner des conséquences et mettre leur vies et la mienne en danger. Il me pardonnera ce mensonge, du moins, j'essaye de m'en convaincre.
- Oui ça va, c'est juste le trajet qui m'as exténué mais je récupère doucement.
- As-tu assez de force pour marcher?
- Oui pourquoi?
- J'ai pensé qu'on pourrait aller se balader pour parler de choses sérieuses, quelques mises au point.
Me dit-il en souriant. Que veut-il dire par "parler de choses sérieuses?"?
- D'accord, mais donne moi quelques minutes humaines pour me préparer histoire que je ne me transforme pas en bloc de glace avec ce froid et cet neige.
Il se met a rire un peu.
- D'accord, je t'attends en bas alors.
Dit-il en redescendant. J'ouvre l'armoire qui contient mes vêtements et sors un gros pull en laine de couleur violet comme la lavande, je sors une écharpe et des moufles et un bonnets. Mon blouson est déjà sorti. Je prends la peine de me recoiffer et j'enfile mon bonnet suivit de mon blouson, j'enfile mon écharpe et mets mes moufles noires en dernier. Seulement cinq minutes s'est écrouler quand je descends enfin dans le salon. Carlisle se lève tout souriant en me voyant.
- Je serai de retour avant la chasse.
Dit-il à Jasper, ils étaient en train de parler ensemble avant que je ne sois prête. Ce dernier fait un hochement de tête en guise de réponse et Carlisle pose sa main dans mon dos et me dirige vers la sortie. Il me tient la main et nous nous éloignons de la maison.
- De quelles choses sérieuse veux-tu qu'on parle plus exactement?
- De ta transformation, il nous reste du temps pour en parler mais le plus tôt fait, le mieux on sera organisé et le mieux se sera.
- Tu as choisis une date?
- Malheureusement non, si ça ne tenait qu'a moi, je ne t'aurais pas transformé, du moins pas pour dans deux moi. Alors prendre des décisions à ta place, je ne peux pas. C'est à toi de chosir Bella.
- Je t'avoue que je n'y ai pas encore réfléchit, je ne sais pas quand est le moment idéal ou quand il le sera. Je pense il faudra le faire en suivant le feeling je pense.
- Je pense qu'il est trop tôt pour qu'on en parle alors, on en reparlera plus tard.
Me dit-il en souriant. Il n'a pas tord, il est beaucoup trop tôt pour en parler, brusquer les événements n'est pas ce qu'il y a de mieux.
- Y a t'il un autre sujet que tu voudrais qu'on aborde?
Je lui demande en lui souriant en retour instinctivement, son sourire est tellement contagieux, je suis certaine qu'il n'a aucunes idées du charme qu'il dégage.
- Oui, le danger qui rode.
- Nous sommes tous en danger même ici tu sais.
- Mais toi encore plus. Nous savons nous défendre, nous sommes aussi rapides que ces vampires mais toi tu es humaine, tu n'arriverais même pas à leur donner un coup qu'ils t'auront déjà mis K.O.
- Alors transforme moi?
Les mots s'échappent de ma bouche à une tel vitesse que je n'ai même pas eu conscience des mots que j'ai dis au moment où je les prononcer. Carlisle se met à rire et à me serrer dans ses bras.
- Ce n'est pas si facile de faire ça comme ça, il me faut du temps et mon contrôler pour ne pas te tuer.
- Mais, quand tu as sauvé les membre de ta famille tu...
- Notre famille plutôt.
- Oui, notre famille. Mais quand tu les as sauvé, c'était sur le vif, tu n'as pas attendu, tu l'as fait.
- Oui, c'est vrai mais avec toi, c'est différent, je ne veux pas prendre le risque de te tuer. Sauver les membres de notre famille était la chose la plus dur que je n'ai jamais faite. Il m'a fallu beaucoup de retenu et c'était risqué pour eux. Ils auraient pu mourir, arrêter de boire leur sang s'était super dur. Alors pour toi, je veux faire les choses bien et être sûr de ne pas te faire courir aucuns risques.
Il pense que le seul risque c'est ma transformation et une possible attaque inattendu.. Je décide de lui dire tout ce que je sais.
- Carlisle, maintenant que nous sommes loin de la maison, il faut que je te dise quelque chose.
- Je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Explique moi.
- J'ai entendu une conversation entre Tanya et Irina. Irina disait qu'en venant ici on s'est jeté dans la gueule du loup car son copain, Garrett est un ami de Laurent et il lui a apparemment dis que si nous venons ici, soit elle nous livre où soit en plus de nous tuer nous, il l'a tuera elle et Tanya et Kate.
- Bella tu aurais du m'en parler plutôt! qui sait appart toi?
- Alice a eu une vision, et je suppose que Edward sait car il peut lire dans les pensées. Alice m'a dit de ne rien dire à qui que ce soit et d'agir comme si on ne sait pas car si Irina devine qu'on sait et que nous essayons de fuir, elle ira nous livrer à Garrett. Déjà, elle allait le faire mais Tanya l'en a dissuadé.
- Je te remerci de me l'avoir dis. Pour l'instant on doit continuer à agir normalement je vais réfléchir à un plan et quand j'aurai réfléchi je trouverai un moyen de réunir notre famille pour leur en parler.
- Notre voyage se doit d'être écourté. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
- Non Bella tu as bien fait, et tu as aussi bien fait de me le dire loin de la maison. Si tu sais des choses, n'hésite pas à m'entraîner en dehors de la maison.
- Serais-je devenu une espionne en l'espace de quelques minutes?
Dis-je pour faire de l'humour. Carlisle sourit et ses lèvres gelées se posent sur mon front.
- Mon espionne. Si j'ai du nouveau de mon côté, je te le dirais, je te le promets. Rentrons maintenant, acte naturelle.
Me dit-il en souriant, encore, et en plaçant son bras autour de ma taille. En entrant dans la maison, j'ai la mauvaise surprise de remarqué que je n'avais pas pris mon téléphone avec moi et en remontant dans ma chambre, j'ai l'effroi de constater que j'ai plusieurs appels manqués de mon père. Je prends mon téléphone et me prépare à de longues heures au téléphones. Je prends ma respiration et compose son numéro de téléphone.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...