Chapitre 25: Bienvenu dans le monde des vampires Bella!

686 30 11
                                    

Mon réveille c'est fait attendre. Lorsque je me suis réveillée, il faisait nuit noir. Carlisle est première personne que j'ai vu en me réveillant. Son sourire était le même sourire que j'aime tant. Je m'assois, surprise d'être installée dans un lit. La première chose que je ressens est la froideur de mon corps. Tout ce que je vois est si claire et détaillés.

- Tu vas bien?

Me demande Carlisle presque à voix basse. Le son de sa voix est si claire.

- Ca va mieux maintenant.

Lui répondis-je d'un ton très calme.

- L'immortalité te réussi très bien, ma Bella.

Je lui souris. C'est si rassurant de savoir que je lui plait toujours autant, même en vampire. Soudainement, je ressens quelque chose se situant au niveau de ma gorge. Je me mets à tousser.

- Tu as soif, je vais t'emmener chasser.

Carlisle me rassura en me souriant. J'hoche la tête et en me levant je me vois dans le miroir. Mes cheveux sont si beau, en excellente santé. Ma poitrine à augmenté de volume, mes lèvres sont parfaite. Les traits de mon visage sont si parfait, c'est inhumain et c'est un fait. Ma peau est très pâle. Je leur ressemble beaucoup à une exception prêt: mes yeux sont rouge.

- Pourquoi mes yeux sont-ils rouge?

Je demande à Carlisle, un peu inquiète de la couleur de ses derniers. Il me sourit et ça me rassure. Ca ne doit as être quelque chose de grave ou bien d'important.

- C'est la couleur des yeux original des vampires. Tes yeux sont rouges car tu es un nouveau née et normalement tes yeux devrait rester comme ça. Nos yeux sont de couleur ocre car nous sommes végétarien. Tes yeux deviendront de la même couleur que les notre bientôt, si tu te nourris que de sang d'animal.

Me dit-il en me prenant la main. Je lui souris et nous sortons. C'est tout un autre monde qui s'offre à moi. Les sons de la nature sonne tellement mieux avec cette nouvelle ouïe. Ca sonne comme une douce mélodie calme et apaisante.

- Ferme les yeux Bella et écoute. Concentre toi et cherche une créature. Tu vas l'entendre et tu vas sentir l'odeur de son sang.

Me dit Carlisle sur ses gardes, cherchant un animal dans les parages. Je l'imite. Je ferme les yeux, j'écoute ce qu'il se passe autour de moi, je me concentre et...

- Là.

Moi et Carlisle nous mettons à courir dans la même direction. Ma soif est tellement forte que je ne fais pas attention à ma vitesse inhumaine. En seulement quelques secondes nous nous jetons sur la bête et nous nous abreuvons de son sang. C'est un festin. Jamais je n'aurais cru aimé une nourriture aussi fort. Après quelques minutes nous laissons la bête pour morte. Je m'en veux un peu, ce qui me rend compte à quel point je me sentirai mal si je m'abreuvais du sang d'un être humain, jamais je ne pourrais me pardonner si je leur hottais la vie.

- Tu aimes?

Me demande Carlisle me scrutant du regard de haut en bas.

- A ma plus grande surprise, c'est pas si mauvais en faite.

Répondis-je en riant. Il se met aussi à rire et nous rentrons à la maison. Personne n'était là à mon réveil et en franchissant le seuil de la porte Alice me saute dans les bras.

- Bienvenue parmi nous Bella!

Me dit-elle si joyeuse. Tout le monde me serre dans les bras, tous appart Rosalie et je vois mon père. J'entends aussi les battements de son coeur mais je sens aussi l'odeur de son sang, ce qui n'est vraiment pas agréable pour un vampire végétarien fraichement mordu.

- Bella tout va bien. Ca va aller tu peux le faire, retiens ta respirations, je te rappelles que tu n'as pas besoin de respirer mais que tu respires que par reflexe.

Me dit Japser. Ce dernier a bien évolué dans sa vie de vampire végétarien. J'exécute ses conseils et serre mon père dans ses bras. Ma soif de sang s'en est directement aller faisant place à tout l'amour que j'ai pour mon père.

- Bella, j'ai cru que tu allais mourir..

Me dit-il en me serrant plus fort dans ses bras. Son coeur bat si fort...

- Jamais, je m'accroche à la vie... Et dans cette famille personne ne meurt papa.

Il rit un peu et me serre plus fort. Ma soif de sang a complètement disparu.

- Une vrai végétarienne.

Commente Edward en souriant. Je lui sourie en retour. Rosalie entre dans la pièce et me regarde.

- Bella? Je peux te parler une minute?

Me demande t-elle gentiment sans signe de colère sur le visage.

- Bien sur.

Je la suis. Je me demande de quoi elle veut bien me parler et surtout pourquoi maintenant. Si mon coeur pouvait encore battre, il bâterait à la chamade tellement cette conversation me stresse. Je sais qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup et c'est la raison pour laquelle cette conversation que je vais avoir dans quelque seconde avec elle me fait stresser autant.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant