Jasper est fort. Il anticipe l'achèvement de nos ennemis à une vitesse inhumaine et une souplesse incroyable. Il ne laisse aucun d'entre eux nous approcher. En tournant ma tête vers la droite, j'aperçois Carlisle, il est tout aussi fort, son point fort est l'esquive, il esquive les coups des autres et rapplique immédiatement afin de les anéantir. Je peux voir sur son visage qu'il aurait souhaité que cela ne se produise pas, mais il est trop tard à présent. Toute ma nouvelle famille se battent et se défendent à merveille. Si j'avais été à leur place, je sais que je serais déjà morte... Où transformée. La perspective d'être transformé par un autre vampire autre que Carlisle ou les autres Cullen me répugne. Quant au loup, Ils ont l'aire de prendre du plaisir. La phrase de Jacob "Le temps qu'on peu tuer quelques vampires..." prend tout son sens. Aucun vampires ne leur résiste, je pense que nous prenons l'avantage. Le seul problème est que Laurent nous a échappé. Je me demande comment on va le retrouver car en général ce n'est pas nous qui le trouvons, mais c'est lui qui nous trouve. Quelques heures plus tard, tout les nouveaux nés vampires sont anéantis, Edward Emmett et Rosalie se chargent de faire un feu quand à Carlisle courent vers moi et mes parents.
- Vous allez bien?
Carlisle demande, inquiet.
- Qu'est ce... Qu'est ce qu'il vient de se passer?
Demande René en me regardant. Je n'ai pas le choix, je vais devoir lui mentir à elle, nous avons voté pour dire la vérité que à mon père, je ne peux pas prendre l'initiative de tout lui révéler. Je me mets alors à rire et à applaudir.
- Bravo maman! C'était pour un court métrage, les Cullen m'ont transmit leur passion pour l'acting, mais on avait besoin de réaction authentique du coup ont à pas voulut te le dire. Et je sais que tu vas dire que u n'as pas vu de caméra quand tu étais enfermé avec papa mais je t'assure qu'il y en avait, des minuscules bien caché. En tout cas vous avez était géniaux!
Dis-je en anticipant et en lançant un regard à Charlie pour lui dire que je lui dirai la vérité plus tard.
- Bravo madame! Bravo aussi à vous Charlie.
Dit Carlisle en souriant et en applaudissant à son tour.
- Maman? Papa? Je pense qu'on devrait quitter la scène pour laisser les autre finir...
- Mais où sont les caméra-man?
Me demande alors ma mère.
- Ils sont cachés pour rendre tout un peu plus authentique, on appelle ça la méthode Cullen maman, allons-y.
Dis-je en souriant et j'aurai juré avoir entendu Carlisle rire derrière moi. J'emmène mes parents chez Charlie.
Je dois retourner à Phoenix.
Dit ma mère en souriant, je pense que mon explication l'a satisfaite.
- Tu veux que je te ramène à l'aéroport?
Lui demande gentiment mon père, avec un sourire sur les lèvres.
- Non, ça va, tu es blessé. Je vais appeler un taxi. Mais merci quand même.
J'ignore pourquoi mais cette scène me brise le coeur. Comme j'aurai aimé que mes parents ne divorce jamais... Mais leur bonheur est tout ce qui compte, tout le monde dans le monde mérite d'être heureux, et j'espère que mon père arrivera à tourner la page et qu'il trouvera quelqu'un qui saura l'aimer en retour. Ma mère nous dit au revoir, et elle me prend dans ses bras.
- Tu m'enverras le lien du court métrage? J'adorerai voir ma tête.
Dit-elle en riant.
- Je te l'enverrai.
Lui dis-je en la prenant dans mes bras en retour, puis elle s'en va. Quelques instant plus tard, Carlisle toque à la porte et je vais lui ouvrir.
- Entre... Ma mère est parti.
Lui dis-je avec un ton un peu plus stressé que je ne l'aurai espéré. Il rentre et sert la main de mon père.
- J'espère que vous ne croyez pas que je crois en votre histoire de court métrage.
Dis Charlie d'un ton posé en nous regardant.
- Charlie, si je suis ici c'est justement pour enfin vous dire la vérité et aussi pour vous soigner.
Lui dit Carlisle sur le ton le plus posé qui soit.
- Je pense qu'il serait préférable que j'aille à l'hôpital.
Lui suggère Charlie qui est plus confortable à l'idée de se faire soigner dans un hôpital.
- Justement, si je vous y emmène ça risquerait d'éveiller les soupçons sur ce que je m'apprête à vous révéler. Laissez moi vous soigner... Tout ira bien.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...