Chapitre 4: Retournement De Situation.

610 35 4
                                    

- Allô?

Répond une voix qui me plait encore plus que ce que je l'aurai espéré.

- Bonjour papa, je suis désolée on était en randonnée je n'ai pas vu tes appels.

Ce que je hais mentir, encore heureux que je ne sois pas en face de lui, il aurait remarqué le moindre muscle sur mon visage qui aurait prouvé que je mentais. 

- Je me doutais que tu étais occupé, tant bien que même j'étais quand même inquiet. Comment vas-tu?

- Je vais plutôt bien, l'endroit est génial, et toi, comment tu vas?

- Je vais bien, pas trop froid l'Alaska?

- Je pensais que ça ne pouvait pas être pire que Forks mais encore une fois je me suis trompée.

- Je rêve ou tu as complimenté Forks?

- Indirectement, en quelques sortes!

Nous rions pendant de longues minutes, je ne pensais pas que mon père me manquerait autant un jour, je l'écoute rire qu point d'apprendre son rire par coeur, je savoure ce moment aussi longtemps que possible car je ne le reverrai pas de si tôt, malheureusement.

- Comment va Carlisle? Il est avec toi?

- Il va super bien, et non il n'est pas là il est... Partit faire les courses.

Ce mensonge m'est venu très facilement, suis-je devenue une professionnelle?

- Je suis content que tu sois heureuse même si j'ai du mal à accepter que tu grandis trop vite.

- Je resterai toujours ta fille tu sais. Je peux avoir maman au téléphone s'il te plait?

- Elle n'est pas là.

- Où est-elle?

- Elle n'a pas eu le choix de rentrer, à cause de la forte chaleur en Californie, il y a un risque d'incendie, personne ne pouvait surveiller la maison pour elle.

- Mince... Mais ce qui fait que tu es seul maintenant? Ça va?

- J'ai passé les 17 dernières années de ma vie seul, évidemment que ça va. Tu t'inquiètes pour moi alors que je suis sois à la maison sois au commissariat, les deux endroits les plus sécurisé. Ne t'en fait pas pour moi, amuse toi Bella. 

J'ai une soudaine envie de retourner à Forks pour tenir compagnie à mon père. Même si il a été seul pendant des années, je n'aime pas le savoir seul. Mais juste avant que je ne lui réponde, j'entends un coup de feu provenant de derrière lui et le choc que provoque un téléphone qui chute sur le sol. La panique qui m'envahit est si puissante que je me retrouve suffocante.

- Papa?! Qu'est ce qu'il ce passe? Tu m'entends?!

Mais il ne répond pas. Quelques secondes plus tard j'entends des bruits de pas se rapprocher du téléphone.

- Isabella Marie Swan...

Cette voix, je la reconnait. Une des voix les plus terrifiante que j'ai pus entendre dans ma vie. Laurent.

- Qu'avez-vous fait à mon père?!

Dis-je en haussant la voix sans même m'en rendre compte. Il se met à rire légèrement.

- En fuyant, toi et les Cullen m'ont poussé à bout et je vous ai chercher mais vous vous êtes jeté dans la gueule du loup, je sais absolument tout.

- Irina...

- Et oui. Elle l'a dis à Garrett et il me l'a répété. Aux yeux d'Irina sa vie est plus précieuse que la votre et, elle n'a pas tord. Elle n'a pas le sang de James sur les mains.

- Qu'avez vous fait à mon père?!

- Relax, je lui ai juste tiré sur la hanche.

- "Juste"? Il a besoin de soins médicaux!

- Je veux vous voir toi et les cullen dans 3 heures au spot où les Cullen chassent d'habitude. Un seul faux pas et ton père mourra. Il est déjà en train de se vider de son sang, tu ne voudrais pas que sa chance de survie descende à 0 pourcent, tant bien qu'il n'en soit pas loin.

- Je veux d'abord savoir si il est en vie.

Il soupire et je peux l'entendre dire "Parle." à mon père.

- Bella que se passe t'il? Qu'est ce qu'il te veut?

Sa voix est très faible, les larmes coulent à flot.

- Je t'expliquerai je te le promets mais s'il te plait, fais ce qu'il te dit.

Laurent reprend le téléphone.

- A dans 3 heures, miss Swan.

Il raccroche. Je me précipite en bas vers Jasper en m'imaginant toutes sortes de scénario qui pourrait arriver à mon père pour les 3 prochaines heures et je fonce dans Jasper tout en pleurant, même beaucoup plus.

- Bella? Qui a t'il?

- Réunis tout le monde, j'ai besoin de ton aide.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant