Chapitre 20: Un merveilleuse demande.

468 20 2
                                    

La journée se déroule sans entourloupe, nous parlons, rions, passons du bon temps, j'ai même pu assister à la partie de chasse des Cullen même si Carlisle pensait que c'était dangereux avec Laurent dans les alentours mais jamais un vampire n'oserait mettre en colère un autre quand il chasse. Quand les vampires chassent, c'est la où tout leur sens sont aiguisé, ils auraient pu le tuer sur le champs. Et dire que dans quelques semaines voir quelques jours je serai là, avec eux en train de chasser pour me nourrir. Cette perspective m'effraie un peu mais je sais que les Cullen vont m'aider. Tout ira pour le mieux. Le soir tombe et l'humaine que je suis a encore des besoin vitaux, et le principal est: le repos.

- Bella? tu as l'air toute patraque.

Remarque Carlisle qui m'enroule de ses bras avec ce merveilleux sourire que j'aime tant.

- Juste la fatigue qui commence à se faire ressentir, je vais bien.

- Viens, je vais t'aider à t'installer. Tes valises ne sont toujours pas défaites.

En effet, depuis mon arrivé ce matin, je n'ai pas eu le temps de défaire mes valises à cause de l'imprévu que nous avons rencontré, Laurent. Il nous fallait d'établir un plan et très vite. Carlisle porte mes valises et nous montons à l'étage, dans sa chambre.

- Ne t'en fais pas, je vais tout ranger.

Lui dis-je en étouffant un bâillement. L'a t'il remarqué? Son sourire me dit que ce n'est pas passé inaperçu et en un rien de temps, mes valises étaient vide et mes vêtements étaient parfaitement rangé dans la garde robe ouverte qui était fermé comme nous sommes arrivés et seulement 10 secondes ne s'est écroulé.

- C'était très rapide.

Lui dis-je en riant.

- Tu aurais sûrement mis une petite heure avant de tout ranger comme il faut.

- Certainement... Merci Carlisle.

- De rien, ma chérie.

Ses mots doux sont si rare, mais qu'est ce que j'aime les entendre. Il m'embrasse sur le front, ses lèvres si froides me brûlent mais peu importe. Il enroule ses bras autour de moi.

- As-tu réfléchis a une date pour... Tu sais?

- Anéantir Laurent et te transformer?

- Oui...

- Quand il attaquera. Ca peut être n'importe quand, maintenant, dans cinq minutes...

- Ce sera quand on s'y attendra le moins qu'l attaquera.

- Sûrement, le temps qu'il trouve un plan... Il ne viendra jamais sans plan, il a vu de quoi nous sommes capables. Il viendra seulement si il est fou à lier.

- Mais, il est fou à lier.

Carlisle se met à rire et me serre dans ses bras un peu plus fort.

- Peut importe quand, je reste sur mes gardes. Je veux être cent pour cent prêt au moment où Laurent viendra pour te tuer. Je ne te lasserai pas pour morte. Je t'aime tellement Bella.

- Je t'aime aussi. On va faire d'une pierre trois coups et non deux. On va me transformer, piéger Laurent et les Volturi seront satisfait.

- Ils seront satisfait en effet. Mais je ne le serait qu'à moitié. Avant de te transformer, il y a une question que j'aimerai te poser.

- Je t'écoute?

- Dès l'instant où je t'ai vu, j'aurai juré que mon cur, mort depuis des siècles, à reçu un battement. Quelque chose de fort que je n'ai jamais ressenti auparavant. Pour moi c'est une preuve que je ne me trompe pas, tu es la bonne personne, celle avec qui je veux vivre ma longue éternité, celle que je veux aimer et chérir pour la fin des temps. Ma douce humaine, celle à qui je vais offrir l'immortalité. Vivre pour toujours peut être un cauchemar pour certain mais je te promets de faire de notre vie un rêve, un rêve interminable jusqu'à la fin des temps, et même plus encore. Je pensé que mon âme était damné, condamné à une longue vie sans but ni sens, mais tu m'as prouvé le contraire et aujourd'hui être vampire ne semble plus être un cauchemar, mais un rêve. Je t'ai attendu si longtemps, Bella, et te voilà et j'ai décidé de ne jamais te laisser partir aussi égoïste de ma part soit-il. Tu es celle avec qui je vois mes projets se concrétiser et il y en a rien tout particulier qui me tient à cur...

Carlisle s'agenouille devant moi sortant une petite boite de velours de couleur rouge et l'ouvre: une magnifique bague argenté avec un diamant scintillant apparaît. Mon cur bât à la chamade et des larmes de joie humidifient mes yeux.

-... Isabella Swan, je t'aime, et t'aimerais jusqu'à la fin des temps, me ferais-tu l'incroyable honneur de devenir ma femme?

Les larmes coulent le long de mes joues brûlante mais je les laisse faire, je ne me suis jamais senti aussi heureuse auparavant.

- Oui, je le veux.

Il sort la bague de sa magnifique boite et me la met au doigt et me serre très fort dans ses bras et après quelques secondes il me regarde dans les yeux, ses yeux sont remplie de larmes de bonheur.

- Je t'aime, ma Bella. Du plus profonds de mon âme.

- Je t'aime fort, Carlisle.

La soirée se déroule dans les bras l'un de l'autre à se dire combien l'on s'aime. Je ne suis pas sur de comment notre piège pour Laurent se déroulera mais une chose de sûre, je vais devenir madame Cullen, et ceux pour la fin des temps. Plus tard dans la nuit je me réveille. Il fait une chaleur incroyable chez les Cullen, leur corps toujours froid ne peuvent ressentir la chaleur alors il est normal qu'ils ne savent pas à quel point il fait chaud. J'ouvre la fenêtre et me penche en souriant pour prendre l'air. Quand soudain au loin j'aperçois une silhouette, une silhouette que je connais beaucoup trop bien malgré moi et celle ci disparaît doucement en marchant au loin. Laurent.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant