A mon réveil, je me retrouve non plus dans les bras de Carlisle mais allongée dans le lit de la chambre que nous avons choisi. Je me lève en me frottant les yeux, le voyage m'a fortement épuisé. Je descends et tombe sur une conversation inattendu entre Irina et Tanya. Je décide d'écouter et ce que j'entends me laisse de marbre.
- Tanya! Ils se sont jetés dans la gueule du loup ici! Garrett est l'ami de Laurent! Ne te souviens tu pas de ce qu'il a dit? Si ils viennent ici soit on les cafte ou soit ils nous tueraient avec eux! Moi, je vais les dénoncer.
- Tu perds la tête Irina? Il s'agit de notre famille! Si tu fais ça je m'assurerai que les Volturi te torture pour les avoir dénoncé aux ennemis! Il y a des règles, l'honneur de la famille tu ne connais pas?
Irina pousse un petit crie de rage et s'en va. Je me demande qui est ce Garrett, est-il dangereux? Je vais devoir en informer Carlisle et les autres au plus vite. Il ne s'agit pas que de ma vie mais aussi de la leur. Je cours voir Carlisle mais il n'est nul pars.
- Bella? Ca ne va pas?
Me demande Alice en posant sa main sur mon épaule.
- Où est Carlisle? Il faut que je lui parle, maintenant.
- Chut, chut, je sais de quoi tu veux lui parler j'ai eu une vision.
Je la regarde quelque peu surprise. Sa vision signifie que j'ai raison de m'inquiéter car si ce n'était pas si grave, elle ne l'aurait pas vu.
- Qui est Garrett Alice?
- C'est le copain d'Irina et en effet, en venant ici on s'est jeté dans la gueule du loup, pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt?
Elle se tape le front doucement.
- Elle compte nous dénoncer.
- Et elle le fera.
- Quand ça?
- Je ne sais pas Bella.
- On doit partir, maintenant!
- Non Bella, ils sauront qu'on le sait et Garrett et Laurent et les autres vampires suivront notre trace.
- Mais en attendant ils savent où nous sommes!
- Le temps qu'ils ne se doutent pas qu'on sait, on est sauvé. Tanya et Kate ne sont pas à craindre, elles ne feront jamais de mal à leur famille. Le meilleur moyen pour qu'Irina ne se doute de rien est d'agir comme si on ne le savait pas.
-... Et de ne rien dire aux autres
- C'est exacte. Bella, pour le bien de tous, de notre famille, garde le secret.
Je respire un coup, le fait qu'elle ait dit "notre" famille me fait chaud au cur. Encore un mensonge, je hais mentir, mais si ça peut sauver la vie de ceux que j'aime alors, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter. Ils me pardonneront.
- D'accord, compte sur moi.
Carlisle revient accompagné de Kate et de Jasper.
- On était parti chasser, ravis de voir que tu es réveillée.
Me dit Carlisle de bonne humeur en me serrant dans ses bras.
- Je m'en doutais un peu.
Je lui répond en lui servant un sourire le plus normal possible mais il me regarde d'un tout autre air.
- Quelque chose ne va pas Bella?
- Juste un peu fatiguée.
Dis-je en souriant. Je pourrai jurer qu'Alice a soufflé de soulagement en entendant ma réponse.
- Le voyage a bien du t'épuiser.
Dit-il, pas convaincu de ma réponse. Kate regarde Carlisle.
- Dis lui Carlisle.
Dit Kate en regardant ce dernier.
- Me dire quoi?
- Et bien, j'ai pensé que pour te transformer en vampire, au lieu de faire ça n'importe comment on pourrait le faire tranquillement dans une atmosphère posée
Edward étouffe un rire, pas besoin d'avoir son pouvoir pour deviner à quoi il pense à cet instant précis. J'aperçois Irina me fixer du regards avec de la haine et de la peur aussi. Ca ne me dit rien de bon, mon idée de fuir de tout à leur me paraît soudain d'être une merveilleuse idée. Carlisle le remarque, même si il fait mine de rien, je l'ai vu qu'il l'a remarqué et je peux me préparer à un interrogatoire, je dois me préparer à mentir et à ne pas m'en mêler les pinceaux. Irina sort de la maison furibond.
- Que lui arrive t'il?
S'inquiète Esmé.
- Oh ce n'est rien, elle est un peu sur les nerfs en ce moment.
Ment-elle, sa capacité à mentir est mieux que la mienne. Le danger rode, c'est palpable.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...