Chapitre 18: Déménagement chez les Cullen.

539 28 0
                                    

Après quelques minutes de routes et de conseils pour mieux conduire venant de mon père, nous arrivons chez les Cullen. A peine descendu de ma voiture, Carlisle se tient déjà devant moi. Il a sûrement senti notre odeur humaine.

-Bonjour.

Dis-je à Carlisle en lui adressant, ce qu'il appelle, mon plus beau sourire.

- Bonjour Bella. J'allais justement venir pour vérifier si tout va bien mais tu as été plus rapide que moi je vois.

- C'est une première, une humaine plus rapide qu'un vampire.

Dis-je pour le charrier et l'embêter gentiment. Il ouvre la portière de Charlie et l'aide à se hisser hors de la voiture en le tenant pour ne pas qu'il tombe.

- Bonjour Charlie. Comment vous sentez vous?

Carlisle lui demande avec une voix posée.

- C'est pas la grande forme mais j'ai connu pire.

- Vous vous en êtes bien tiré.

Carlisle lui répond en riant et nous entrons chez lui. Carlisle allonge mon père et lui enlève le bandage laissant apparaître sa blessure. Aïe, ce n'est vraiment pas joli à voir.

- Ca n'a pas l'air de s'être infecté, vous avez eu de la chance Charlie, vous vous en êtes bien tiré.

- Je me suis fait tiré dessus par un vampire... En y repensant, ça à l'air si irréaliste.

- Mais c'est pourtant vrai. Laurent est encore en vie et on ignore où il se trouve ou même quel sont ses plans. J'ai donc pensé qu'il serait préferable que vous et Bella restez ici pour quelque temps.

- Ca ne va pas être trop dur pour Jasper? Je veux dire, deux humains sous le même toit que lui...

Lui dis-je un peu inquiète. J'ai confiance enJasper mais je ne voudrai tout de même pas que quelque chose de mal arrive à mon père.

- Je pense que ça ira, il a su s'habituer à l'odeur irresistible que tu dégage alors il devrait pouvoir s'habituer à celle de ton père. Votre odeur est presque similaire.

Le fait qu'il ait dis que mon odeur est irresistible me fait réaliser à quel point ça doit être aussi dur pour Carlisle quand je suis toute proche de lui. Ou même les autres.

- Mais mes affaires sont toujours chez moi.

- Jasper moi et Bella pouvons nous en occuper pendant que les autres restent avec vous.

- Très bien alors. J'accepte.

Je souris. L'idée de Carlisle est parfaite. Ici, je suis certaine que mon père sera protégé et en plus je serai plus proche de Carlisle. Il a fait d'une pierre deux coups. Quelques minutes plus tard, Jasper moi et Carlisle partons pour aller chercher mes affaires et ceux de Charlie. En arrivant je leur indique où se trouve la chambre de Charlie et quel vêtements lui prendre et ils s'en chargent pendant que moi je récupère mes affaires. Quand soudainement à la fenêtre un bruit attire mon attention. C'était Jacob jettant des cailloux à ma fenêtre, je l'ouvre donc.

- Jacob? Que fais-tu là?

Il me fait signe de m'écarter, j'exécute son ordre et en quelques secondes il se tient debout devant moi.

- Il fallait que je te parle en privé Bella. J'aurai pu passer par la porte d'entrée mais ta maison empeste le vampire en décomposition.

- Jacob s'il te plait...

- Peu importe. Nous avons apperçu Laurent roder autour de chez toi hier soir. Nous l'avons chasser. Mais il en a toujours après toi et les autres.

- C'est pour cela que moi et Charlie allons vivre quelques temps chez les Cullen jusqu'à ce que Laurent soit hors de nuire.

- Comment vais-je faire pour te voir alors?

- Tu nous as été d'une grande aide et je suis sûre que les Cullen accepteraient que tu viennes me rendre visite.

- J'ai beaucoup trop de fierté. Tu dis que tu vas vivre la bas jusqu'à ce que Laurent soit hors de nuire mais tu seras sûrement transformé avant que cela arrive ce qui veut dire que je ne pourrai plus jamais t'adresser la parole, nous serons ennemis. C'est certainement la dernière fois que l'on se parle pendant que tu es encore toi.

- Rien ne t'empêche de ne plus me parler Jacob.

- Les règles me l'impose Bella.

- Mais nous sommes amis, je suis ton amie que je sois vampire ou humaine!

- Je serai ton ami jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre... Les règles sont les règles Bella. Prend soins de toi et de ton père et dit au Cullen que nous sommes aussi sur le coup. J'essaierai de venir te voir quan dj'aurai le temps mais hors de question que j'entre chez eux. J'ai appris à les detester et ses comme ça.

- Peut-être que tu pourrais apprendre à les apprécier...

- A toi de m'en convaincre.

Me répond t-il en souriant et s'en va par la fenêtre. Cela veut-il dire que je peux lui faire changer d'avis? Je verra ça plus tard, le plus important maintenant est la sécurité de mon père, je me fiche de ma sécurité. Une fois tout nos affaires prêtes nous repartons chez les Cullen. Un frisson me traverse le corps quand, sur le trajet, au beau millieu des arbres qui bordent la route, j'apperçois une silhouette.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant