Chapitre 13: C'est l'heure.

512 32 8
                                    

Et c'est à dos de loup, précisément celui de Jacob, que nous avons rejoins les Cullen. Je descends de son dos et ce dernier se transforme en humain.

- Il y a des complications? Pourquoi était-elle sur ton dos?

Demande Jasper, intrigué.

- Rien, nous voulions juste gagner du temps. Le temps est précieux.

Répond Jacob froidement, sa haine contre les vampires et sans failles et il ne tente même pas de la cacher.

- Comment ça c'est passé?

Demande Carlisle qui me prend dans ses bras.

- Plutôt bien, j'en ai parlé à mon père et par chance Sam, le mâle alpha était là. Il prépare la meute.

- Jacob, on a oublié de lui dire où nous rejoindre.

Dis-je paniquée sur le coup.

- Aucun problème, la meute va sentir l'odeur des vampires, l'odeur de cadavre précisément, ils vont vous trouver.

Je regarde Jacob d'un oeil insistant. Le fait qu'il ait dit "odeur de cadavre" me gène un peu.

- Ça va, pardon.

Dit-il en roulant des yeux.

- Merci Jacob. Je te suis reconnaissant pou tout ce que tu fais pour Bella.

- Je le fais pour elle. Et c'est notre devoir de défendre les humains.

Un silence de mort s'installe, tout le monde est figée appart moi et Jacob. Nous nous regardons et Jacob prend la parole.

- Que ce passe-t'il?

Rosalie ce tourne vers nous.

- Ils sont là, nous les entendons. C'est l'heure.

Le stresse soudainement m'envahi et Jasper se tourne vers moi, il a sûrement ressenti mon stresse et la peur qui m'envahit.

- N'est pas peur Bella, ça va aller.

Me dit-il en utilisant son pouvoir et je me calme.

- En voiture.

Dit Edward en se dirigeant vers sa Volvo grise.

- Non Edward, nous sommes qu'a quelques minutes de l'endroit seulement. En courant on irait plus vite.

- Je vais rejoindre la meute, je reviendrais avec eux... Mais par pitié, faites attention à Bella.

- Fais moi confiance. Je donnerai ma vie pour le protéger.

Lui dis Carlisle en le fixant dans les yeux. La réponse de Carlisle à plutôt l'aire de le satisfaire et il me prend dans ses bras.

- Je vais faire vite, tu verras ça sera vite réglé et tes parents s'en sortiront.

- Je l'espère.

Il me détache de ses bras et court en direction de La Mesa et je me tourne vers Carlisle.

- C'est l'heure... Allons-y.

Carlisle attrape ma main avec un sourire rassurant mais qui, pour une fois, n'a aucun effet sur moi, l'inquiétude est bien présente.

- Grimpe sur mon dos Bella... Nous allons devoir courir.

J'exécute son ordre sans un mot et m'agrippe à lui du mieux que je peux et nous nous mettons à courir et en quelques secondes nous arrivons au lieu choisi pour la rencontre. Carlisle me pose au sol et devant nous ce trouve Laurent et mes parents. Mon père assis au sol tendis que Laurent tiens ma mère par le coup et derrière eux se trouve une grande armée de vampire. J'essaye de m'enfuir pour courir vers mes parents mais Carlisle me rattrape aussitôt et Laurent rit.

- Nous sommes là comme vous nous l'aviez demandé, relâchez les parents de Bella maintenant.

Dit Carlisle en s'avançant.

- Vous pensiez vraiment que ce serait si facile? Je les relâcherai qu'à une seule condition.

- Laquelle?

- Un échange. Vous m'envoyez Bella et je libère ses parents.

- Hors de questions!

- Oh vraiment? Êtes-vous sûr de vous?

Je m'approche de Carlisle avant qu'il ne dise quoi que ce soit qui pourrait déplaire à Laurent.

- Je vais le rejoindre, mes parents sont plus important que ma propre vie, ne t'en fais pas ça ira...

Je fais un clin d'oeil discret à Carlisle et vois par dessus son épaule les loups qui n'attendent juste un signe de nous pour commencer à attaquer et je me dirige vers Laurent. Ce dernier relâche ma mère et m'attrape par le cou pendant que ma mère aide mon père du mieux qu'elle peut à se lever et à rejoindre les Cullen.

- Relâchez la!!!

Ordonne Carlisle complètement hors de lui et Laurent rit et se tourne vers les vampires.

- Abattez les.

C'est alors que les vampires courent en direction de ma nouvelle famille et Carlisle se met à crier.

- Maintenant!

Et les loups sortent de leur cachette et courent à vive allure pour attaquer les autres vampires quand soudainement je vois Jasper courir vers moi et Laurent et le frappe violemment au visage afin qu'il me lâche. Laurent s'enfuit, effrayé que nous ayons anticipé et Jasper me prends sur son dos et me ramène près de mes parents et il se bat tout en nous protégeant tout les trois.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant