Chapitre 1: l'arrivée

1K 42 6
                                    

Après de longues heures de trajet interminable, après de longues siestes, pour ma part, on Arrive enfin en Alaska. Moi qui pensais que le temps frais et humide de Forks ne pouvait pas être pire ailleurs, je me trompais. Ici en Alaska il était même pire. De la neige partout, mon pire cauchemar. Mais quoi de mieux pour des vampires qui brillent au soleil pour se cacher? C'est en effet un superbe endroit, pour eux. La température froide ne risque pas de les déranger, eux même sont aussi froids que de la glace. On descend de la voiture et a peine mis un pied dehors que je grelotte. Carlisle me donne son pull quant à Jacob, à qui la température corporelle est anormalement élevé, il sort directement un pull qu'il avait soigneusement plier dans son sac à dos connaissant les basses températures de l'endroit où nous allons vivre pour un petit moment J'espère. Nous toquons à la porte des Denali, les cousines des Cullen qui eux aussi ont appris à ne plus se nourrir d'humain. Une des filles ouvre la porte.

- Carlisle? Que fais-tu ici?

Elle regarde derrière l'épaule de ce dernier et vois toute la famille derrière lui ainsi que deux visages inconnu pour elle, moi et Jacob.

- Entrez donc.

Poursuit-elle en ouvrant la porte un peu plus grand.

- Tanya, nous ne viendrons pas déranger si cela n'était pas nécessaire.

- C'est bien cela qui m'inquiète Qui sont-ils?

Demande t-elle en regardant dans ma direction et celle de Jacob.

- C'est Bella et Jacob, Bella est ma copine et Jacob est son ami. Le problème n'est en effet pas très difficile a cerner, je vais t'épargner les détails. Bella a été pourchasser par quelqu'un

Esmé baisse la tête sur ses paroles

-... Et un dénommé James l'aidait, nous n'avons pas eu le choix que de le tuer et le problème est la. Un ami de James appelé Laurent nous en veux et nous traque, d'où notre venu ici.

- Nous vous aiderons du mieux qu'on peut.

Dit une autre blonde prénommé Kate, aussi belle que Tanya.

- C'est du suicide! Une humaine et un loup ici chez nous! La source du problème est l'humaine!

Dit une troisième blonde en entrant le salon.

- Irina tais-toi! on doit les aider comme ils l'ont toujours fait. Que c'est-il passé de la première personne qui traquait Bella?

Carlisle me regarde et regarde Tanya.

- Elle l'a sauvé des mains d'Aro car cette personne n'est absolument pas méchante dans le fond et elle a décidé qu'elle en valait le coup. Elle a osé lui dire non mais malheureusement il y a eu une condition, et tu connais la fâcheuse habitude d'Aro d'essayer de m'embêter au maximum, la condition était que Bella soit transformée avant deux mois sinon elle et sa famille mourront. Elle a accepté.

- Quel acte héroïque.

Dit la dénommée Kate en me souriant.

- Et le loup il fait quoi ici?

Dit Irina en le regardant. Ce dernier se lève et lui fait face.

- Le loup s'appelle Jacob. Et je suis le meilleur ami de Bella et il était hors de question que je laisse Bella seule dans un nid de vampires.

- En quoi ça change? Elle sera transformée dans deux moi?

Provoque t-elle.

- Calmez vous. Bella et Jacob sont les bienvenus aussi. Nous vous aiderons du mieux qu'on peut. Il y a des chambres partout ici, choisissez celles qui vous font envie. Restez le temps que vous voulez.

Dit-elle avec un sourire à la fois rassurant et accueillant.

- Merci Tanya.

Lui dit Carlisle en lui souriant en retour. Nous montons à l'étage suivi des autres Cullen et de Jacob pour choisir nos chambres. Carlisle et moi dénichons une merveilleuse chambre qui donne vue sur une forêts poudrée de neige blanche laissant apparaître quelques branches mortes. Comme promis à mon père, je me munis de mon téléphone et écrie un texto à mon père tout en m'asseyant dans le lit pendant que Carlisle se propose gentiment de ranger nos affaires à la manière vampirique.

" Papa, nous sommes bien arrivés en Alaska et tout va pour le mieux hormis la froide température et la neige. Moi qui pensais qu'il n'y avait pas pire autre part que Forks pour la météo je me trompais. Tu dois surement être au boulot maintenant mais je te répondrais aussitôt que tu auras répondu à ce texto. Je ne le dit pas souvent mais merci pour tout papa."

Une fois fini d'écrire, j'ai constaté que tous étaient déjà rangé, ça ne devrait même plus m'étonner mais je suis tout de même étonnée. Carlisle me serre dans ses bras et me dépose un baiser de glace sur mes lèvres, je le lui rend et lui souri.

- Il fait très froid ici Je me demande si la nuit va être pire que glaciale.

- Tu constateras très vite que même si je suis froid comme la neige, dans mes bras tu auras récupéré une température corporelle normal.

Je ne sais pas ce qu'il se passe a cet instant mais je m'endors aussitôt sur ses mots. Il n'a pas tord, je sens la température de mon corps remonter petit à petit.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant