Les mois passèrent, comme prévu Alice organisait tout. Les couleurs dominantes, le style des bancs, le lieu Même les faire-part. Elle est très perfectionniste. Pour le lieu elle a choisit un endroit dans la forêt. Un endroit assez couvert au cas où il y aurait du soleil, pour ne pas que notre peau se mette à briller devant tout le monde car oui, il y aura des humains. Ma mère, mes amies du lycée En couleur dominante nous avons choisi le blanc et en couleur secondaire le rouge. Le blanc représentant la pureté, la nouveauté et le rouge la couleur de la passion et l'amour. Quelques jours auparavant j'ai été choisir ma robe avec Rosalie et Alice, une magnifique robe blanche qui colle au corps avec de a dentelle sur le décolleté et dans tout le dos. Nous avons profité pour aller choisir mon bouquet de fleur, nous avons choisit de magnifiques roses rouge pour rester dans le thème du mariage. Quant à Carlisle, j'ignorais toujours quel costume il avait choisit, il était parti choisir avec Emmett, Jasper et Edward. Mon père s'est occupé de faire parvenir les faire-part. Au fur et à mesure, tout ce mettait en place, et tout était parfait. bien entendu, excepté le stresse qui montait au fur et à mesure que les jours passèrent.
24 Avril, la veille du mariage.
Carlisle et moi avons pour interdiction de nous voir avant a cérémonie de mariage. Les traditions c'est sacré. Il est parti enterrer sa vie de garçon et il m'a promit qu'il n'y aurait pas de stripteaseuses, juste quelques ours. Moi j'avais décidé de relaxer, j'étais très stressé et les invités avaient commencé à arriver plus tôt dans la journée. J'étais seule dans la maison des Cullen, Alice et Rosalie étaient partit chasser moi j'irai demain. quand soudain, j'entend une voix qui m'était familière.
- Bella?
C'était Jacob.
- Oh Jacob! comme je suis contente de te voir, comment es-tu rentré?
- Carlisle m'a laissé une double quand tu étais encore humaine pour que je puisse te venir en aide en cas de pépin et que tu étais seule, aujourd'hui je n'en ai plus besoin mais je voulais voir ma meilleure amie encore avant qu'elle ne devienne Madame Cullen. Comment tu te sens?
- Plutôt stressée, mais à la fois excité.
- Regarde toi Bella, tu as rencontré Carlisle à cause d'une attaque terroriste dans le lycée et demain tu te mari avec après toutes les épreuves surmonté.
- C'est surréaliste, je ne me suis jamais senti aussi vivante ces dernières années. Mais je dois te remercier aussi, tu as pris sur toi énormément de choses qui te paraissaient impossible comme côtoyer des vampires alors que ton rôle est de les éliminer, tu as su prendre sur toi et voir au delà que des "suceurs de sang", tu as pas vu des vampires mais des personnes avec un coeur, bien qu'ils ne battent plus et je te remercie pour ça.
Il se met à sourire.
- C'est grâce à toi Bella. Tu m'as rendu meilleur. J'ai compris qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça quand je les ai vu prêt a se sacrifier pour toi, même Rosalie alors qu'elle te détestait. Et te voir heureuse auprès de Carlisle ça a changé mon point de vues. Et je ne voulait pas risquer de te perdre seulement parce que tu fréquentes des vampires. Notre amitié m'est bien plus précieuse que les lois de ma meute. Tout cela m'a rendu meilleur.
On se prit dans les bras, je pouvais l'entendre sangloter.
-Hey, c'est moi qui devrait pleurer après ce que tu viens de me dire.
Lui dis-je en riant un peu tout en étant très émue.
- Ca me réchauffe le coeur de te savoir enfin heureuse et en sécurité. Bien que
-Bien que quoi?
- Bien que ton odeur est nauséabonde.
il se mit à rire.
- Parle pour toi, tu sens le chien mouillé!
Nous rions tout les deux et nous nous remémorons des souvenirs de ces dernières années écoulées, les risques, les moments où on a tous faillit perdre les pédales mais aussi les bons moments. Nous rions de tout et de rien, c'est les émotions.
- Oh saut Jacob!
C'était Alice, elle et Rosalie étaient rentrées de la chasse.
- Salut Alice, j'allais m'en aller.
Il dit souriant, les filles aussi souriaient.
- En temps normal je t'aurai proposer de rester mais Bella à besoin de se reposer.
- Je pensais que les vampires ne dormaient pas?
- C'est exacte mais tu sais nous pouvons fermer les yeux et relaxer.
- Tu n'a pas tord..
ils rirent tout les deux et Jacob s'en alla mais pas avant de m'avoir prise dans ses bras une dernière fois.
- Allez Bella rallonge toi, tu as besoin de te détendre alors moi et Alice allons s'occuper de toi.
Nous passions la nuit a se faire des masques bien que notre peau soit déjà parfaite. Rosalie m'a passé 1000 coups de brosses dans les cheveux et Alice m'a fait sentir plusieurs parfums pour être sur de celui que je voulais porter pour le mariage. Demain, je ne serrai plus Isabella Swan mais Isabella Cullen.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...