Chapitre 21: Une mâtiné parfaite.

577 31 8
                                    

Je décide d'oublier ce que j'ai vu et retourne me coucher en prenant soin de bien fermer la fenêtre, on ne sait jamais. Le lendemain matin, aux environs de neuf heures, c'est en me rapportant mon petit déjeuné au lit que Carlisle me réveille.

- Bonjour ma Bella, je me suis levé tôt ce matin et j'ai eu l'idée de te préparer ton petit déjeuné afin de te réveiller de la meilleure des façons qui soit.

Evidement quand il dit qu'il s'est levé tôt, il veut dire qu'il a seulement rouvert les yeux très tôt. Les vampires ne dorment pas, il s'est seulement détendu, reposé. Sur le plateau s'y trouvent plein de choses délicieuses tel qu'un grand bol de céréales, un grand verre de jus d'orange sans oublié les petits pains aux chocolats, l'indispensable pour bien démarrer la journée selon moi. A en juger par l'aspect des pains aux chocolats, je peux facilement deviner qu'il les a fait lui même ce qui me donne une petite idée de l'heure à laquelle il s'est "réveillé".

- J'ignore si les petits pains vont être mangeables, nous ne mangeons pas ce qu'il fait que nous ne cuisinons pas.

Me dit-il soucieux.

- Je comprends, le seul moyen de le savoir c'est d'y goûter.

Lui dis-je avec ma voix matinal en lui adressant mon plus beau sourire. Je prends un petit pain et prend une première bouchée. Je prends le temps de bien le mâcher et l'avale doucement. C'est incroyable, ce sont les meilleures petits pains que je n'ai jamais manger!

- Alors?

Me demande t-il en souriant.

- C'est les meilleurs pains aux chocolats au monde!

- Je suis ravi que ça te plaise. J'en ai préparé aussi pour Charlie.

- Comment va sa blessure?

- Il guérit vite, ça ira je te le promets.

Je lui sourit. Je ne m'inquiète plus beaucoup pour la blessure de mon père, je sais qu'il est entre deux bonne mains et je sais surtout que Carlisle ne me mentirait jamais sur l'état de santé de mon père. Quand soudain, en regardant en direction de la fenêtre je me souviens de ce que j'ai vu la nuit dernière et un frisson me traverse le corps. Ce qui ne passe pas inaperçu pour Carlisle.

- Qui a t'il?

- Cette nuit, je me suis réveillé car j'avais chaud et j'ai ouvert la fenêtre et j'y suis resté quelques instants et je pense avoir vu Laurent, j'en suis même certaine que c'était lui.

- Il ta vue?

- Je pense oui. Il est resté figé quelques instants et il est parti en marchant lentement.

Carlisle a plus tôt l'air d'être rassuré mais je ne le suis pas, j'espère qu'il a une explication.

- Il n'a pas de plan mais il veut te donner la pression, il veut te faire peur car ça l'amuse. En général, les vampires aiment faire peur à leurs victimes avant de les tuer. C'est ce qu'il fait avec toi sauf qu'il n'a pas de plan, il fait ça en attendant. On devrait agir et vite. Mais nous ne pouvons pas baisser notre garde tout d'un coup où il va se douter de quelque chose mais tu es en sécurité. Ne gâchons pas cette merveilleuse journée qui commence, future madame Cullen.

Ses trois derniers mots provoquent un autre frisson qui traverse tout mon corps.

- Il faudrait que nous l'annonçons à tout le monde d'ailleurs.

Me dit Carlisle en souriant.

- Oulah oui, le plus difficile sera de l'annoncer à mon père.

- Ah oui, pas facile d'annoncer ce genre de nouvelle à son propre père, mais ça ira, je pense qu'il m'apprécie.

- Oui c'est vrai, tu marques un point.

Dis-je en riant même si je suis un peu stressée et je termine mon petit déjeuné. Carlisle me sourit, prend le plateau vide et le pose sur la petite table de nuit et il m'allonge doucement et passe au dessus de moi dépose des petits baisers dans mon cou. Ses lèvres froides dans mon cou me donne des sensations de brûlures, brûlures que j'ai appris à apprécier.

- Ton odeur me rend fou Bella...

Le fait qu'il m'embrasse le cou n'a rien d'érotique pour lui mais plus comme un petit plaisir. Imaginez vous que nous devons nous nourrir que de Nutella et juste à votre disposition il y a un pot de Nutella mais vous n'avez pas le droit de le manger, sous aucun prétexte, alors vous vous approchez pour sentir cette odeur alléchante. C'est un peu ça pour Carlisle avec mon sang. Il a un parfait contrôle de lui même. Je me contente de sourire et d'apprécier le moment présent. Il relève la tête, ses yeux de couleur ocre sont maintenant devenu noir, mon odeur l'a sûrement assoiffé. Il dépose un baiser sur mes lèvres et allonge sa tête contre ma poitrine.

- Les battements de ton cœur sont la plus belle mélodie que je n'ai jamais entendu... Et même quand il cessera de battre, je suis certain que je continuerai à l'entendre quelque part enfouis en moi... L'éternité parait si long mais avec toi il sera long et parfait, ma Bella...

Me dit-il sur un ton apaisé.

- Je t'aime Carlisle.

- Je t'aime ma Bella.

Nous restons comme ça pendant toute la mâtiné, il ne bouge pas, il reste figer à écouter les battements de mon cœur . Ca à l'air de le fasciner. Je lui caresse ses doux cheveux blond. Une mâtiné parfaite.

Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant