Le lendemain matin dans les alentours de neuf heures du matin, n'ayant pas dormi car c'est une chose qui m'est impossible de faire à présent, je me lève. je voulais prendre une douche mais étant un vampire à présent je n'en avais plus besoin. Alors je suis sortie chasser, une précaution de plus pour ne pas avoir faim en plein mariage et sauter sur tout le monde. Aujourd'hui je ne pouvais pas faire ma capricieuse, le première animal que je trouve devait être celui auquel je m'abreuverai de son sang. Pas de chance, ce fut une innocente petite biche. Mais c'est toujours mieux que de tuer un humain alors je laissa mon instinct de vampire prendre le dessus. Sur le retour j'ai décidé de marcher et de me souvenirs de tout mes moments passé en tant qu'humaine et en tant qu'Isabella Swan, car dans quelques heures, cette vie n'existera plus. En rentrant, Alice vient directement à ma rencontre.
- Où diable étais-tu passé Bella? On t'a cherché partout! il est 9h45!
Me dit-elle, affolée.
- J'étais parti chasser, j'avais trop peur de mordre quelqu'un pendant le mariage, je suis encore novice.
- Nous avons commencé à croire que tu allais fuir le mariage.
Enchaîne Rosalie, le sourire aux lèvres.
-Comment le pourrais-je? J'aime Carlisle du plus profond de mon âme.
j'ai mis 45 minutes alors que je pouvais faire ça en seulement 20 minutes si je n'avais pas pris le temps de marcher. Peu importe, je suis là maintenant et je peux enfin me préparer. Je suivis Alice et Rosalie dans la salle de bain et j'enfilais un peignoir et je m'assied. Rosalie me brossait les cheveux pendant qu'Alice me maquillait. J'ai choisi un maquillage un peu plus voyant que celui que je porte dans la vie de tout les jours. Ma mère et mon père toquèrent à ma porte.
- Entrez!
Dit Alice qui venait à peine de finir mon maquillage.
- Maman! Papa!
Dis-je souriante, étant heureuse de les voir.
- Comme tu es ravissante Bella! Regarde la Charlie
- Ta mère a raison, tu es resplendissante comme ça.
- Je suis venu t'apporter ceci.
Elle me tendit une magnifique boite bleu et en l'ouvrant, un magnifique collier bleu apparut sous mes yeux.
- C'était a ton arrière grand mère.
Me dit ma mère souriante.
- Quelque chose de bleu et quelque de vieux, comme ta mère.
Renchérit Charlie.
- Je suis plutôt bien conserver.
Lui répondit ma mère, riant. Je donnais le collier a Rosalie pour qu'elle puisse me le mettre autour du cou.
- Ce collier est magnifique maman, merci.
Je me levais pour lui faire un câlin mais Alice m'en empêcha.
- Non non Bella, pas de larmes tu ne voudrais pas abimer mon super maquillage.
Je ris, et ma mère aussi.
- Et maintenant la robe!
Rosalie proposa, souriante. Je pense qu'elle aimait quand la famille était réunie.
-Oh oui la robe!
Acquiesça ma mère, tapant dans ses mains comme une enfant. Mon père partit le temps que je puisse enfiler ma robe. Bien quelle soit un petit peu trop moulante à mon goût, ma mère trouva qu'elle m'allait à ravir, et mon père me trouvait aussi belle qu'une princesse, d'après ses mots. Et l'heure du mariage arriva. Alice et Rosalie sortent et préviennent que je ne vais pas tarder à arriver. Mon père revint dans la pièce.
-Tu es prête?
- Non.. ne me laisse pas tomber.
- Jamais.
Je lui tenais le bras, les jambes un peu tremblotante à cause du stresse qui m'envahissait. Et la musique commença et je commença à marcher au bras de Charlie et à la vue de Carlisle, tout stresse s'envola de mon corps. Après quelques secondes qui me paraissaient des minutes j'arriva sur l'hôtel et Carlisle me prit les mains et le prêtre commença son discours. C'était a présent notre tour de dire nos voeux et Carlisle commença, sortant une feuille de sa poche.
- Sortez les mouchoirs
Dit-il rajoutant une touche d'humour.
-Ma Bella chérie. Ma longue existence ne m'a jamais apporté autant de bonheur que ses derniers temps, quand je t'ai rencontré. Tu as su me connaître et m'accepter moi et ma famille aussi et tu as su nous apporté tellement de bien. Et malgré tout ce qu'on a vécu tu es restée près de moi, tu as du faire d'énorme sacrifice mais tu ne m'as jamais abandonné et c'est comme ça que j'ai su que tu étais la jeune femme idéale malgré notre petite différence d'âge. Je n'ai jamais été aussi heureux auparavant.
Les larmes montèrent mais je me souvint qu'Alice me tuerait si je ruinais son beau maquillage alors je me retiens et je me mise a lire mes voeux.
- Depuis que je t'ai rencontré ma vie ne m'a jamais semblé aussi pleine. Avant je n'étais qu'une fille mais dans ton monde, auprès de toi, je suis devenue une femme. Je ne suis pas très experiencé en amour mais assez pour pouvoir te dire que je n'ai jamais aimé quelqu'un a cette intensité. Je ne me suis jamais senti aussi vivante dans mon monde que dans le tien. Parce que je n'ai jamais été normale j'ai toujours eu un vide en moi et j'ai toujours été la spécialiste des faux pas.. mais ce temps est révolu. Ton monde est maintenant le mien et.. Je t'aime du pus profond de mon âme.
Les larmes lui échappèrent et le prêtre reprit la parole.
- Carlisle Cullen, voulez vous prendre Isabella Marie Swan pour épouse, de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, je le veux.
- Isabella Marie Swan, voulez vous prendre pour époux Carlisle Cullen et de l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, je le veux, plus que tout au monde.
- Je vous déclare mari et femme. allez-y vous pouvez embrasser la mariée.
Carlisle me regarda dans les yeux.
- Pour l'éternité chérie?
- Pour l'éternité.
Nous nous embrassons sous une floppé de pétales de roses banche nous tombant dessus et croulant sous les applaudissements et les exclamations de nos familles et amis.
Et voilà. Ce fut le début d'une longue vie sans fin auprès de l'homme que j'aime et dans le monde qui m'appartient vraiment. Je ne remercierai jamais assez la vie de m'avoir offert ce cadeau, de m'avoir guidé jusque Forks, jusqu'à lui. Et je ne remercierai jamais assez les Cullen pour a confiance qu'ils m'ont accordé tout au long de mon humanité jusque ma transformation. Je ne remercierai jamais assez Carlisle pour tout l'amour qu'il me porte mais surtout Je ne remercierai jamais assez mon meilleur ami Jacob, qui a tant sacrifié au nom de notre si belle amitié, je n'hésiterai pas une seconde a lui rendre l'appareil.
Et voilà, l'histoire de ma vie et le commencement d'une toute nouvelle portant le nom d'Isabella Marie Swan Cullen.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...