La douleur est si intense que je sens tout les muscles de mon corps se contracter comme pour éviter la douleur mais ça ne faisait qu'empirer. J'ai l'impression que ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais du feu, un feu encore plus brulant que le feu lui même. Ma tête me fait s mal. Je serre mes poings de toutes mes forces et je m'entends hurler. Je ressens aussi Carlisle me tenant au sol essayant de calmer mes tremblements mais ça n'aide pas beaucoup. C'est comme si je faisais une convulsion mais en bien pire. Les douleurs ne cesse pas et mon cur bat de plus en plus vite. Je n'ai jamais été en tachycardie c'est la première fois. Mes poumons ne produisent plus assez d'oxygène alors je suffoque. Ca fait tellement mal. Pourvue que ça finisse vite ou que je meurs sur le champs pensais-je. C'est dès lors que je réalise enfin ce qui est en train de m'arriver. Laurent m'avait poignardé par derrière et ça a transpercé ma poitrine, Laurent m'a tué et Carlisle m'a mordu. Je suis en train de me transformer en vampire.
Après de longues minutes qui me parut être une éternité, les douleurs cessent et je ne ressens plus rien. Suis-je morte? Je ne pense pas. J'arrive à entendre ce que les Cullen se disent.
- Carlisle il faut appeler les Volturi et maintenant!
S'empresse de dire Edward qui, je suppose, tenait toujours mon assassin avec l'aide de Jasper. Une voix que je connaissais, mais pas assez bien cette fois, ce fait entendre.
- Ce n'est pas la peine de nous appeler, nous sommes déjà là.
Les Volturi sont là.
- J'espère que nous nous sommes pas déplacé pour rien.
Commente une voix féminine.
- Comment avez vous été prévenu?
Demanda Jasper.
- Je les ai prévenu, pour la sécurité de Bella. Je les ai prévenu à la seconde ou les lumières se sont éteintes car j'ai eu une vision mais il était trop tard pour vous prévenir, ma vision se réalisait.
Dit Alice.
- Très bien, Alice. Montre moi ce que tu as vu, tu sais comment ça marche.
Dit ce qui semble être Aro. Un silence monstrueux s'abat quand soudainement je pense à mon père. Si les Voturi savent qu'un humain sait pour les vampires il le tuerait. Mais ils n'ont pas encore commentait sur le fait qu'un humain soit parmi nous. Ce qui me laisse supposer qu'il est caché quelque part dans la maison.
- Et ta vision c'est vraiment réalisé comme tu l'as vu?
Aro demande après un silence de mort. Sans mauvais jeux de mots.
- Oui. Dans le moindre détails.
- Je peux en témoigner.
Enchaine Carlisle.
- Avec joie.
Un autre silence s'installe et un rire qui sonne comme un rire de psychopathe se fait entendre.
- Il a raison! Cet individu nommé Laurent s'amusait à tourmenter leur vie. La petite Isabella est fraichement mordue! Bellisima... Quelle magnifique immortelle elle sera! Quant à vous, Laurent... Vous savez les crimes que vous avez commis.
Dit Aro, sa voix commence à me rentrer dans la tête.
- Je préférerais mourir par vos mains que de les leurs. Mais pas sans me battre.
J'entends à présents des bruits de douleurs émanant de Jasper et d'Edward.
- Félix, tue le.
Aro dit sans indifférence dans sa voix. J'entends un cri de peur et un cri de douleur et puis plus rien. Et quant à moi, ma transformation s'achève et je n'entends plus ce qui m'entour. Mon cur vient de rendre son dernier battement et je viens de rendre mon dernier souffle. Je me sens froide. Si froide...
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...