A en jugé par l'expression du visage de Jasper, il a certainement du ressentir à quel point je suis inquiète et à quel point ma détresse est immense et il s'exécute. En une minute à peine, tout le monde à rejoins le salon en me regardant d'un air inquiet.- Qui a-t'il Bella?
Me demande Carlisle en me prennant dans ses bras avec un air à la fois inquiet et sérieux. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux auparavant.
- J'ai.. J'ai eu mon père au téléphone et au début tout se passé bien, on riait et j'ai entendu un coup de feu suivis du choc du téléphone de mon père tombant au sol. Quelqu'un à pris le téléphone et c'était Laurent. Il a tiré dans la jambe de mon père et il ne compte pas le soigné et il m'a dit que si je veux revoir mon père vivant nous devons tous retourner à Forks. Il m'a passé mon tel au téléphone et il n'est pas mort mais il se pose des questions et je lui ai dit que j'allais tout lui raconter, je ne veux plus lui mentir, je ne veux pas qu'il meurt à cause d'un mensonge de ma part.
Ils se regardent tous, se dévisageant les un les autres.
- Comment a-t'il su?
Me demande Rosalie avec son air menaçant mais avec une petite touche d'inquiétude, ce qui n'arrive jamais quand il s'agit de moi.
- Je suis désolée, Carlisle Alice et moi vous avons caché quelque chose. Le copain d'Irina est de mèche avec Laurent et il a menacé Irina que si nous venons nous réfugier ici c'est soit elle nous dénonce à Garrett, son copain, ou soit Laurent prendra soin de tuer sa famille, Tanya et Kate. Elle a préféré nous dénoncer.
- Bon sang! On aurait pu nous sauver!
Dit Rosalie en s'énervant.
- On voulait garder le secret pour vous protéger, le plan était d'agir naturel pour que personne ne remarque que nous savons.
- Nous protéger? Une humaine qui protège des vampires c'est insensé!
- Une humaine qui protège des vampires c'est comme ça que tu vois mon acte? Pour ma part c'était plutôt "je veux protéger ma famille". Je sais que tu ne m'apprécies pas et j'ignore pourquoi, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de vous protéger toi et notre famille même si ça engendre un mensonge. Tu as le droit de ne pas m'apprécier mais tu n'as pas le droit de me rabaisser au stade de petite humaine sans défense Rosalie.
A ma plus grande surprise, Rosalie baisse la tête sans rappliquer et s'assoie.
- On doit retourner à Forks. On trouvera un plan en chemin mais on ne peux pas prendre le risque que le père de Bella meurt.
- Si on le sauve on aura pas le choix de lui dire la vérité Carlisle.
Dit Emmett en le regardant avec un air interrogateur comme pour lui demander si il est sur de son choix.
- Je connais Charlie, il est un homme de confiance, il ne dira absolument rien.
- Mais c'est un flic!
Reprend Emmett, apparemment pas enchanté pour dire la vérité à mon père.
- Et quoi? Je suis son ami, et pour sa fille je suis sur qu'il ne tentera rien du tout. Il aime Bella plus fort que tout, quelques jours avant son arrivée à Forks, Charlie est venu à l'hôpital car il devait interroger un patient et nous nous sommes croisés et il m'a dit que sa fille allait vivre chez lui et le sourire qu'il avait sur le visage à se moment en dit long et je suis certain que quoi qu'il arrive, jamais il ne décevrait Bella.
Japser se lève et se met de mon côté et de celui de Carlisle.
- Je suis d'accord avec Carlisle. Toute les fois où j'ai croisé le chef Swan j'ai pu ressentir qu'il est honnête et loyale et que jamais il ne ferait de mal à ceux qu'il aime. C'est une certitude. Moi je suis pour.
Alice ce lève à son tour et nous rejoint.
- Bella est une personne géniale et sa en dit long sur sa famille, son père à l'air d'être un chic type, alors je suis pour.
- Je ne sais pas ce que je fais, mais j'y vais au feeling, je suis pour.
Poursuit Emmett suivis par Esmé, cette dernière me sourit, je suppose qu'elle me rend l'appareil. Elle est superbe, je ne me suis pas trompée sur sa vrai personnalité.
- Très bien, je peux percevoir vos pensées et à quel point vous êtes sur de l'honnêté du chef Swan et ça me rassure, je suis pour.
Dit Edward en nous joignant à son tour.
- Vous êtes des grands malades.
Nous dit Rosalie. Elle se lève et nous regarde avec un regard sombre.
- Si il nous arrive quelque chose vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même!
- Rosalie, la majorité l'emporte. Nous dirons la vérité à Charlie. De toute manière il exige des explications et moi aussi j'en ai marre de forcer Bella à mentir. La discussion s'arrête ici.
Kate et Tanya entre dans le salon avec une triste expression sur leur visage blafard.
- Nous sommes désolées pour ce malentendu, j'aurai aimé que vous restiez caché ici, si il a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous aider, appelez nous, nous serions ravies de vous venir en aide.
Nous dit Kate très sincère.
- C'est la moindre des choses... C'est de notre faute.
Enchaine Tanya.
- Non, ce n'est en aucun cas de votre fautes, sachez le.
Leur dis-je.
- Merci pour votre hospitalité Tanya et Kate, je vous en suis reconnaissant. Faites vos bagages, on rentre.
Dit Carlisle avant de me tenir par la taille afin de me diriger dans la chambre. Une fois dans la chambre, Carlisle me regarde avec un air encore inconnu, un air qui ressemble à de la peine.
- Bella tu vas bien?
- Bien sûre, pourquoi?
- Les larmes sur tes joues disent le contraire...
Les traîtresses! Elle m'ont trahi!
- Ça ira...
Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.
- Pleure Bella, fait sortir ta peine...
Me voilà, pleurant encore plus que ce que je ne l'imaginais dans les bras de Carlisle.
- Cette fois c'est la bonne, on va devoir combattre n'est ce pas?
Me permettais-je de demander.
- Oui, mais pas tout seuls...
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...