Mon père s'allonge dans le canapé en exprimant sa peine par des petits gémissements qui s'affaissent au fur et à mesure qu'il s'allonge dans une position confortable. Carlisle lui soulève le t shirt nous laissant vue sur la plaie. Une plaie très infectée, assez profonde qui n'aurait pas été aussi infecté si ce vampire aurait au moins pris l'initiative de le guérir du mieux qu'il peut. Carlisle enfile ses gants et observe la plaie de plus près.
- Heureusement que j'ai tout ce qu'il faut... La balle est encore logée dans la plaie, elle n'a pas l'aire d'avoir perforée quoi que ce soit, cependant je vais devoir la retirer...
Il dit en préparant l'anesthésiant.
- Ca fera mal? Je veux dire, l'anesthésie.
Dit il en redoutant le moment ou l'aiguille lui transpercera la hanche près de sa blessure.
- Ce n'est pas le bonne anesthésiant, je devrais vous endormir complètement mais je n'est pas le nécessaire avec moi... Ca va faire mal mais pas autant que si je vous avais soigné sans anesthésiant. Vous êtes près?
- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, allez-y.
Carlisle enfonce la piqure dans la hanche de mon père et ce dernier ce retient du mieux qu'il peut pour ne pas exprimer sa douleur.
- Même pas eu mal.
Il dit en tentant de plaisanté et aussi pour se faire passer pour un dur, va t'il jouer au dur quand on en viendra à lui révéler la vérité? Carlisle se contente de rire et attend quelques minutes que le produit fasse effet et commence à extraire la balle de la hanche.
- Vous vouliez me parler, me dire la vérité de ce qu'il s'est produit, je pense que nous sommes dans les conditions pour en parler.
- Tu trouves vraiment papa?
Dis-je sans pouvoir m'empêcher de rire un peu.
- En fait, non, mais autant en parler maintenant.
Carlisle sourit et commence à parler tout en continuant d'opérer Charlie.
- Dites-moi Charlie, croyez vous à l'irrationnel?
Joli début pour aborder une telle conversation, Carlisle ne cessera jamais de me surprendre.
- Pas vraiment, mais je dirai que je reste ouvert d'esprit.
Ca, c'est un point de notre côté je me mets à penser.
- Vous ne connaissez rien du monde dans lequel vous vivez Charlie. Mais préparez vous aux révélations que je vais vous faire, ça pourrait changer votre vie à tout jamais. Pour le meilleur, comme pour le pire.
Charlie me lance un regard interrogateur.
- Pour ma part, ça l'a changé pour le meilleure.
Dis-je pour rassurer mon père. Ce n'est pas vraiment un mensonge. Tout ça m'a parmi de rencontré un homme merveilleux, un homme que j'aime éperdument qui pourrait, et va, s'avérer pour l'éternité.
- Etes-vous sûr que vous voulez savoir Charlie?
Demande une dernière fois Carlisle en regardant Charlie dans les yeux.
- Je suis beaucoup trop impliqué maintenant, si ma fille arrive à vivre avec ça alors, pourquoi pas moi?
- Très bien, Charlie, croyez vous aux légendes? Ceux qui pourraient effrayer des jeunes enfants par exemple.
- Les légendes ne sont que des légendes, des mythes.
- Justement, en parlant de mythes... Connaissez vous le mythe de Dracula? Ce n'est certes pas le bonne exemple tout des même, c'est loin de ce que je vais vous annoncer mais assez proche.
- Oui je connais ce mythe... Ne me dites pas que vous êtes un... un vampire?
- C'est ce que je suis. Ma famille aussi. N'ayez pas peur, nous ne sommes pas méchants comme le disent les mythes, pour nous nourrir nous avons une alternance.
- Toi aussi?
Me demande Charlie affolé.
- Non! Mais ça va arriver bientôt.
- Pourquoi ça?
Me répond il en criant presque.
- C'est une trop longue histoire et le moins tu en sais le mieux c'est. Dis toi juste que j'ai sauvé une vie et afin que la vie de cette personne soit épargné je dois me priver de ma vie humaine.
- C'est insensé! Je refuse Bella!
Il dit sur un ton plus calme.
- Papa c'est soit ça ou soit je meurs et tu ne me reverras plus jamais.
Il médite sans bougé pendant que Carlisle fini de le soigner et recoud la plaie.
- Pourriez vous vous lever? Je vais devoir mettre un bandage autour de votre taille.
Mon père s'exécute tout en le scrutant des yeux.
- Comment ce fait-il que vous ne réagissez pas au sang?
- Des années de d'entrainement. Nous ne sommes pas dangereux. Nous suivons un régime très stricte, nous sommes végétarien, on se nourrit que du sang d'animaux. Les meurtres dans la ville ne sont pas nous, mais d'autres vampires qui ont gardé le vrai nature. Mon fils Jasper a du mal avec le sang humain, mais il semble s'être habitué à l'odeur de Bella, ce qui est une bonne chose, je pensais que ce serait plus compliqué. Vous devez vous reposer maintenant Charlie, nous serons toujours là à votre réveil.
Mon père s'installe dans le canapé comme il faut et s'endors seulement que quelques minutes après.
- Ce n'était pas aussi compliqué que je ne le pensais.
Me dit Carlisle en souriant.
- Il va pas arrêter de me poser des questions c'est pas juste.
Dis-je en riant un peu.
- Répond lui par la vérité, je n'ai pas le droit de t'obliger à mentir, c'est fini tout ça, tu vas pouvoir tout lui dire et te confier à lui. Cependant, les Volturi ne vont certainement pas tarder à rappliquer et à nous remettre à l'ordre.
- Les deux mois ne se sont pas encore écoulé.
- Ils aimeraient que ça se fasse le plus vite possible, c'est comme ça qu'ils sont.
Me dit-il en me prenant dans ses bras et nous restons dans la même position jusqu'à ce que mon père se réveille.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 2 - Pour Toujours Et A Jamais
FanfictionSuite aux événements, Bella n'a pas autre choix que de s'enfuir avec les Cullen. Aux côtés de Carlisle qui la protège, elle n'a que 2 mois pour devenir immortelle ou elle en perdra la vie. Jacob va t'il rester ami avec elle où cela cessera quand son...