Chapitre 1

144 8 41
                                    


Malory

- Mal... Non mais attends. Où tu vas comme ça?

- Laisse moi tranquille Zy

- Rroh ce n'est pas vrai, tu ne vas pas te fâcher contre Aby. C'est ta meilleure amie

- Sans blague...

Mon frère réussit à me rattraper et tous les deux nous nous asseyons sur le grand rocher près de la petite rivière. Comme vient de le dire Zhary, Abigail est ma meilleure amie depuis environ 7 ans maintenant et c'est aussi sa copine depuis bientôt trois ans. Rassurez-vous je n'ai pas joué les entremetteurs, je n'ai pas eu besoin.

Aby devais me récupérer à la bibliothèque il y'a plusieurs heures. Elle n'est pas venue et n'a même pas été foutue envoyé un message pour me prévenir. Et là j'apprends que mademoiselle avait un rendez-vous avec mon frère qui lui non plus n'a pas répondu à mon texto lui demandant de me récupérer. Du coup j'ai marché pendant plus de quarante cinq minutes pour rentrer à la maison et là je les ai trouvé dans le salon en train d'échanger leur salive. Trop dégueulase...

Ah non, je ne suis pas ce genre de filles. Et ne vous méprenez pas, je suis majeure et vaccinée. Je viens d'avoir dix-neuf ans et même si tout a l'air d'aller, ma vie est un vrai fiasco. En ce moment je suis en manque d'inspiration du coup je n'arrive plus a faire correctement la seule chose a qui je montre un tant soit peu d'interêt, va savoir pourquoi.

- Tu sais quoi? Moi je pense qu'Ethan est à fond sur toi

- Aby, je ne sais pas si t'as remarqué mais je ne te parle toujours pas

- Même si je t'ai apporté tes chocolats préférés? Dit-elle en me donnant la boîte

- Et bien... Je vais prendre les chocolats et... D'accord vas y entre

Elle est trop mignonne quand elle fait sa tête de bébé. On dirait que je parle comme mon frère là. Je dois dire qu'on ne reste jamais fâché longtemps elle et moi alors qu'on a deux caractères différents. Aby est plutôt calme. Par contre moi j'essaie encore de découvrir qui je suis. Même si ma sœur dit que je suis une ado lunatique, bipolaire, asociale, et complètement coincée, mon père et mon frère disent le contraire. A part sur la partie asociale. Ils aimeraient que je sorte plus souvent comme le font les ados de mon âge mais je n'ai jamais été normale. Et ça ne risque pas d'arriver un jour.

- Voyez-vous ça hein? Ce n'est pas beau l'amitié?

Zy vient se mettre au milieu et me pique un chocolat, je lui donne une petite tape sur la main. Évidemment il ne peut pas s'empêcher d'être dans l'exagération et de faire comme si un camion vient de lui rouler dessus. En nous voyant se moquer Aby et moi il fait sa moue triste.

- Oh mon bébé, je suis désolée

Je sais déjà comment ça peut finir mais j'espère très fort qu'ils ne vont pas faire ça devant moi. Ils se regardent un moment puis...

- Oh non, vous n'allez pas recommencer... Zy je te rappelle que tu as une chambre

Ils ne m'écoutent même pas en plus. Je quitte la chambre pour me diriger vers la cuisine...
Après avoir déposé Aby on passe au supermarché faire les courses étant donné que papa n'aura pas le temps de le faire avec le garage, et ce n'est pas Gigi qui va le faire.

- Aïe mais fais attention abruti... Tu pourrais au moins t'excuser bordel

- Oh... Excuse-moi

- T'es aveugle?

- Non

- T'es sourd alors?

- Quoi? Mais non

- Alors non, je ne t'excuse pas. Tu viens de faire tomber plusieurs boîtes de conserve sur ma tête je te signale

- Et j'en suis désolé... Je m'appelle Sébastien , et voiçi mon ami Tay...

Il est cinglé ou quoi? Il n'y a personne à côté alors pourquoi paraît-il si étonné en se retournant ?

- Peu importe

Je passe à la caisse puis rejoins mon frère au dehors qui ne fait que se moquer de moi sur tout le trajet. Bien fait pour moi, je n'aurais pas dû lui raconter...

Notre père Uriel est célibataire. Et malgré le fait que notre voisine Susan, la mère d'Ethan, l'aime bien par contre il ne lui montre pas grand intérêt. Pour lui, après ces enfants vient son garage. Je ne le juge pas mais, je pense que parfois il a besoin de se détendre, bien que c'est un papa cool avec qui on peut discuter de tout, il a besoin de distraction lui aussi, non? Enfin ça c'est mon avis à moi.

- Mal, qu'as-tu fait de ma veste ?

Gia et sa veste, je lève les yeux sans lui répondre pour autant. Dès qu'elle ne l'a voit pas elle vient frapper à ma porte.

- Ce n'est pas ta sœur qui l'a

- Elle est où alors?

- As-tu regardé dans la buanderie ma chérie?

Quelques minutes plus elle revient avec sa veste sur le dos. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi papa fait encore sa lessive. Gia a 20ans et elle est à l'université tout comme nôtre frère Zhary qui a 21ans.

Assise sur un tabouret dans la cuisine je suis sur ma tablette pendant que papa prépare le dîner.

- On ne sera que tous les deux ce soir ma chérie

- Autant pour moi.

Déjà que les lasagnes de papa sont excellentes. Évidemment qu'on en laissera pour Gia et Zhary. Je veux dire, on essayera.

Après le dîner je me brosse les dents avant de me coucher. Mon portable s'allume, un message d'Aby

Aby❤️
Devine qui demande de tes nouvelles?

Moi
Le pape

Aby❤️
Lol... Callum.

Moi
Ne fais pas attention. Il a bien vu que je l'ai bloqué

Callum Roy, nous avons été amis durant plusieurs années, avant de sortir ensemble, mais ça s'est très mal terminé. Et même après ça j'ai pensé qu'on pouvait rester amis. Un beau jour je me suis dit que s'il a été capable de faire ce qu'il a fait, et surtout la façon dont il l'a fait c'est qu'il ne devait pas tenir à moi autant qu'il le prétendait. Quand on a été amis aussi longtemps avec quelqu'un, il y'a des choses qu'on évite de faire même par respect pour cette amitié.

Je sais déjà que je suis rancunière, et c'est pour cette raison que je ne préfère pas avoir ce genre de personnes autour de moi...

__________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant