Chapitre 11

43 4 27
                                    


Malory

De : Drama K
Peut-on parler?

A: Drama K
Non

De : Drama K
Je passe te prendre dans une demi-heure. Il faut que je te parle d'un truc

Il faudrait appeler quelqu'un pour l'aider parce que franchement ce mec est bouché. Qu'est-ce qui lui donne le droit de jouer avec mes nerfs comme ça?

Pourquoi me changer vu que je n'irai nulle part? Je tire la couverture pour mieux me recouvrir quand j'entends qu'il frappe à la porte. Je le fait patienter un peu avant de lui dire d'entrer.

- Salut.... T'es encore au lit? Je rêve, Mal je t'ai appelé...

- Je ne peux pas sortir, j'ai de la grippe

- Ah ouais ?

- Ouais. Et c'est contagieuse

J'ai les yeux qui coulent et mal à la gorge à force de tousser. Une toux sèche il n'y a rien de plus énervant. Mais ça va. Au moins je ne sortirai pas avec lui.

- Qu'est-ce que tu fais?

Il ne me répond pas mais continue à enlever ces chaussures, puis prend place à côté de moi. Collé serré, sa main caresse mon bras

- On n'a même pas besoin de quitter la chambre pour discuter .

- T'es sérieux ? C'est très contagieuse...

- Oui je t'ai entendu, et je m'en fiche que tu me contamine Mal.

Si je ne le connaissais pas j'aurais trouvé cela mignon, mais malheureusement ça vient de lui, du coup ça n'a plus le même effet.

- Kiara t'a-t-elle parlé de moi?

- J'y crois pas, tu voulais me faire sortir de chez moi juste pour ça? T'es vraiment obsédé ma parole

- Mal, répond juste à ma question

- Bah, oui... Un peu

Taylor ne semble pas vouloir savoir de quoi elle m'a parlé vu que lui, me raconte son histoire à lui. Il se lève pour se mettre face à la fenêtre du coup il est dos à moi. Je souhaite ne pas me retrouver au milieu de cette histoire parce que moi déjà que j'arrive à peine à me supporter, alors avoir ces deux là qui sont constamment en train de se chercher, se disputer pour ensuite se réconcilier, je dis non merçi. Ai-je la tête d'une thérapeute ?

- Pourquoi ?

- Quoi?

- Pourquoi tu me racontes ça ?

- Parce que je ne veux pas qu'il ait de malaise entre nous Mal... Même si t'es dure avec moi...

- Je ne suis pas dure avec toi Taylor c'est mon caractère

- Mais je n'ai pas envie que tu sois comme ça avec moi Mal tu le comprends ça ?

- Tu crois que j'ai choisi d'être comme ça ? Et bien non Taylor... Je ne vais pas m'excuser parce que je ne peux pas être celle que tu voudrais que je sois. Je ne peux pas être comme Kiara...

- Mais je ne veux pas que tu sois comme elle putain. Crie t-il

L'entendre crier comme ça me fait froid dans le dos et c'est bien la première fois. Il a du le remarquer parce qu'il revient lentement près de moi. Il tente de me caresser la joue mais je tourne la tête. Il se penche vers moi d'avantage et me regarde dans les yeux

- Hé, je veux que tu restes toi-même... Ah en fait... Très jolie ta nouvelle coiffure. Elle te va bien

Il me caresse le menton et l'instant d'après je sens ces lèvres sur ma joue puis il s'en va. C'est quoi ce virement de tempérament ? Non, il n'a pas le droit de se montrer gentil avec moi. Non je ne veux pas qu'il soit gentil avec moi merde

*****

Ethan installe le jeu puis tend une manette à Zy. Il ne veut même que j'y touche sous prétexte que je vais y laisser des microbes et lui refiler ma grippe d'une certaine façon.

- Vous ne pouvez pas aller autre part ?... Vas y sortez de ma chambre tous les deux

- Elle est sérieuse là ? Attend elle veut vraiment qu'on s'en aille? Demande Ethan

Ils se regardent quelques secondes puis...

- Non, elle n'est pas sérieuse. Disent-ils en cœur avant d'éclater de rires

Ils font exprès d'augmenter le son en plus. D'accord. Ma tête sous mes deux oreillers j'essaye de ne pas m'énerver déjà que je commence a avoir mal au crâne.

Mon frère apprécie énormément Ethan et c'est réciproque. En même temps comment pourrait-on ne pas l'apprécier? C'est le mec le plus chiant et le plus amusant que je connaisse. Le jour où ils ont emménagé Susan a failli m'écraser. C'était un accident, elle ne m'a pas vue. La pauvre a été encore plus secouée que moi, n'en parlons même pas de mon père qui a insisté pour que je vois un médecin alors que sa voiture s'est arrêté à environ 3metres de moi. C'est de ma faute, je suis sortie de nulle part. C'est ce jour là que j'ai rencontré Ethan a l'hôpital. Dans la soirée Susan a invité ma famille à dîner chez eux et puis voilà.

Je me réveille peu à peu. Le bruit a disparu. Mon frère n'est plus dans la chambre, par contre Ethan est allongé à côté de moi dans le lit. Je me retourne pour analyser son visage. Il est pas moche. Non mais pas du tout. Je me lève lentement et vais prendre un marqueur. Je reviens vers lui, j'avance le marqueur près de sa joue...

- N'y pense même pas. Pose cette putain de marqueur Mal

- Roh tu n'es pas drôle

Pourquoi ça ne marche jamais avec lui alors que moi dès que je m'endors à côté de lui soit je me retrouve le cul par terre en me réveillant soit il me dessine un truc bizarre sur le visage. Je crois bien que j'ai besoin de beaucoup plus d'entraînement. Je dois apprendre à marcher sur la pointe des pieds comme les coyotes et comme ça j'arrêterai de me faire griller avant même de commencer.

Ethan est insomniaque. Je sais, ce n'est pas génial. C'est encore pire s'il dort quelques heures au cours de la journée. Encore une raison pour laquelle je ne peux pas le tuer même si des fois il le mériterait. Je peux le joindre à toute heure. Et crois moi ce n'est pas qu'une expression. Ethan Miller est le meilleur des meilleurs potes, et c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu tout foutre en l'air et préféré me barrer la dernière fois. Je suis consciente qu'il n'y'en n'a pas deux comme lui. Du coup je vais le garder...

___________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant