Chapitre 2

55 7 31
                                    


Taylor

- T'es sérieux là mec? Tu me laisses faire les courses tout seul pour parler avec cette... Fille qui te fait tourner en rond depuis des années ?

- Seb, ne dramatise pas s'il te plaît. Il ne t'es rien arrivé, sí?

- Et bien figure-toi que oui. Comme tu le sais je ne suis pas assez haut pour attraper tes petits pois à la con du coup j'en ai fait tomber plus d'un sur la tête d'une fille

- Oh merde tu as raison, je n'aurais pas dû manquer ça

- Hahaha, très drôle... Tu peux démarrer s'il te plaît ?

On arrive à la maison, il dépose les sacs et me fait signe de l'aider à les ranger...
Je suis sur Instagram et je tombe sur une nouvelle poste de ce designer textile. Personne ne connaît son vrai vrai mais son pseudo est « L'artiste » , et c'en est un vrai. C'est tout ce qu'on sait de lui ou d'elle d'ailleurs. En tout cas Seb et moi on en est carrément fan comme ces millions de followers sur Instagram. C'est de la pure folie.

- Regarde moi ça Seb.

- Oh la vache. Ça déchire

- Quelque soit cette personne elle a beaucoup de talent.

- Je te parie que c'est un homme... Je dirais qu'il est dans la trentaine

- Ça pourrait bien être une femme aussi

J'aime à croire que c'est une femme. Ces dessins sont uniques et ils ne sont portés que par des célébrités en plus. Comme la plupart des gens je me demande pourquoi vouloir rester dans l'anonymat quand on a autant de talent?

- Coucou mon chéri

- Salut maman. Et Maddie?

- Chez mamie

- Ah d'accord

Ma petite sœur Madison a quinze ans, et elle nous fait tout le temps ces crises d'adolescents en pleine croissance. Étant plus proche de mamie elle sait y faire alors quand elle dit qu'elle veut rester chez mamie maman n'y voit pas d'inconvénient.

Je claque la porte de ma voiture en pensant que je vais devoir marcher pendant cinq longues minutes pour arriver à la fête qu'organise mon meilleur pote. J'aime Sébastien mais franchement il abuse quand il s'agit de faire la fête. Je n'imagine même pas le nombre de personnes qu'il y aura ce soir. Et je le vois très bien me prendre la tête d'arriver à cette heure.

Lorsque je pousse la porte d'entrée et que la musique retentit dans mes oreilles je regarde autour de moi et je connais la plupart de ces gens. Seb vient vers moi et me sermonne avant de m'inviter à prendre un verre de punch. Il me parle encore de cette fille comme quoi elle est ici et il faut que je la rencontre, franchement je m'en balance. Mon attention à été retenue autre part. Je tourne la tête avec un air de dégoût ce qui ne lui échappe pas

- Et bah dis donc. Qui les a invités à ces deux là ?

- Seb...

- Non Tay, cette fille je ne l'aime pas du tout. Encore moins son imbécile de copain... Je vais leur demander de partir

- Non laisse tomber... Je reviens

Kiara est encore plus belle ce soir. Cette fille je la connais depuis toujours et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été très amoureux d'elle. Elle a des goûts douteux concernant les relations amoureuses. Le voir avec Ray ne fait que le confirmer.

Je tire une nouvelle fois une énorme bouffée de mon joint avant de laisser sortir la fumée. Ça fait du bien d'être un peu éloigné du bruit. Je ferme les yeux un moment pour réfléchir puis j'entends quelque chose derrière les buissons. J'espère vraiment que ce ne sont pas deux adolescents en rut.

- Gigi s'il te plaît, je veux rentrer à la maison... Non je ne veux pas être une ado paumée je te l'ai déjà dit. Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé embarquer à cette fête. Dit-elle en passant ces mains dans ces cheveux

A en juger l'expression de son visage je suppose que cette Gigi ne viendra pas la chercher. Cela dit c'est la seule fille qui a plus 80% de son corps couvert ce soir. Et c'est vraiment bizarre. Je la regarde faire les cents pas on dirait un lion en cage. Je ne suis pas assez déchiré c'est sûr. Non mais elle a été élevée où ?. Je l'entends tousser avant de lever la tête pour la voir planter devant moi.

- Excuse-moi, tu peux éteindre cette merde que tu as dans la main là ?

- Tu t'es cru où princesse ? Attends! T'es une fille au moins?

- Génial, encore un autre idiot

Elle lève les yeux, je dois dire qu'elle n'a rien d'attirante cette fille. Je ne savais pas qu'une fille pouvait être aussi masculine. Par contre elle a de jolies baskets. Elles viennent de sortir en plus. Je tire une dernière fois avant de l'éteindre.

- C'est bon tu peux arrêter de tousser... Hé, ça va?

Et merde. Je file dans la maison lui chercher une bouteille d'eau. Je l'aide à s'asseoir avant qu'elle en boive. Ça a l'air d'aller. Alors je me lève pour partir de mon côté.

- Hé tu vas où?

- A ton avis? Elle est de ce côté la fête. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais rester avec toi...

- Attends... Tu peux me déposer s'il te plaît ? Il faut que je rentre chez moi...

- Et pourquoi je ferais ça ?

- J'ai dit s'il te plaît

- Et j'ai entendu. Mais dis moi, ton s'il te plaît la pourrais-je m'en servir pour acheter de l'essence ?... D'autant plus que tu l'as dit après m'avoir traité d'idiot

D'où vient-elle cette fille? Je ne l'ai jamais vu. Et avec son côté coincé là je comprends pourquoi. Il faut vraiment que Seb contrôle sa liste d'invités. Elle a dit s'il te plaît, non mais et alors?

- Pas de réponse ?

Je suis certain qu'elle est en train de jurer dans sa tête. Qu'elle se calme. Je ne suis pas son chauffeur moi.

- Adios alors. Dis-je en souriant

Je retourne à la fête...
Seb est introuvable et Kiara elle, est assise à califourchon sur Ray. Qu'ils se trouvent une chambre. Chacun s'occupe comme il peut. Quant à moi il faut que je me trouve un verre...

___________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant