TaylorC'est fou à quel point certaines situations peuvent être ironiques. Tout juste quelques semaines j'ai rencontré Mal et j'ai fait le choix arbitraire de l'emmerder, la pousser a bout, la faire rager quoi ? Et maintenant dès que je suis près d'elle j'ai cette envie de l'embrasser. Je ne comprends pas.
Je lance mon portable sur le lit en grognant. C'est la quatrième fois qu'elle refuse mon appel. Et pourtant je ne lui ai rien fait. Je me montre plus gentil et plus agréable avec elle, je fais beaucoup d'efforts pour qu'elle se sente bien en ma compagnie. Ça ne compte pas pour elle?
- C'est peut-être à cause de Kiara... Je veux dire, le code des filles ce genre de truc
- Kiara? Mais elle ne s'est jamais intéressé à moi. Pourquoi la monterait-elle contre moi?
- A toi de me le dire. Tu la connais et tu sais comment est Mal.
- Non, je ne sais pas... On s'est parlé une fois ou deux pendant mon absence et c'est vrai qu'elle m'a parue plus bizarre que d'habitude
Ça n'a aucun sens. Kiara a toujours repoussé mes avances. A aucun moment elle ne m'a pris au sérieux, mes sentiments encore moins. Pourquoi voudrait-elle l'éloigner de moi? Je vois bien qu'elle compte pour elle mais elle compte pour moi aussi.
- Et pourquoi elle ne répond pas à son fichu téléphone?
- Ca ne sert à rien de t'énerver comme ça Tay... Calme toi, et après va la voir qu'elle t'explique ce qui se passe
Pas mauvaise comme idée. Mal à cette fâcheuse tendance à vouloir fuir. Cette fois je ne vais pas la laisser faire.
********
Malory
Ces frites que j'en mourrais d'envie de manger I'm y'a un instant sont maintenant comme une sorte de distraction. Ce qui n'échappe pas à Ethan. C'est pourtant moi qui lui ai demandé qu'on mange dehors.
- C'est étonnant, je suis là depuis des années et votre amitié a quoi ? Un mois? Et elle exerce déjà une telle influence sur tes émotions... J'avoue que c'est blessant et pour moi et pour Aby
Qu'est-ce qui m'arrive? Aby m'a dit la même chose. Pourtant je ne vois vraiment pas pourquoi ils disent cela. Kiara est aussi ma meilleure amie et elle le connaît plus longtemps que nous du coup c'est normal que je prenne en considération son point de vue à elle. D'accord je lui demande souvent des conseils mais je ne pense pas que ca aille aussi loin. Parce que si c'est vrai que je lui ai donné autant de pouvoir sur mes émotions c'est la catastrophe assurée.
- J'ai confiance en elle, et je sais que...
- C'est bien tout ca Mal, franchement je suis ravi que tu arrives à être plus confiante mais... Peut-être que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un mec pour toi ou non. Ou peut-être qu'elle se sent délaissée parce que dorénavant son attention est fixée sur toi plutôt qu'elle. Je connais ce genre de filles, elles aiment attiré l'attention
- Ce n'est pas son cas. Et puis pourquoi tu prends son parti?
- Je me fiche pas mal de ce que peut dire ou penser Kiara ou même Taylor. Moi tu sais bien que je serai toujours de ton côté quoiqu'il arrive. Je t'ai promis de toujours prendre soin de toi, tu te souviens?... Je veux que tu gardes le contrôle. Je ne veux surtout pas voir se reproduire l'épisode de la semaine dernière
C'est le moment où je me mets en colère quand quelqu'un me parle de mes crises, mais pour une raison que j'ignore ça ne marche pas avec lui.
- Oh non
- Quoi?
Je lui fais signe de regarder vers l'entrée
- Il en avait marre que tu refuses ces appels
Donc c'est lui qui lui a dit où nous sommes. Très sympa l'amitié. Il se lève pour lui faire une accolade et me dit qu'on se voit plus tard. En plus il va le laisser me ramener. C'est bien, qu'il aggrave son cas.
- Peut-on aller autre part s'il te plaît ?
Ah, il sait parler gentiment lui ? Et bas dis donc. Je le suis jusqu'à sa voiture. Le trajet se fait en silence jusqu'à ce qu'il s'arrête
- Ca va?
- Oui
- J'ai fait quoi? Pourquoi tu m'évites ?
- Ce n'est pas...
- Putain Mal ne me prend pas pour un con...
- Ca a été ton voyage en famille?
Taylor est parti pendant une semaine avec ces parents et sa sœur. Il m'a seulement envoyé deux textos. Seulement deux textos en une semaine et un appel ou deux. Maintenant qu'il est rentré il croit qu'il peut revenir et faire comme bon lui semble
- On le sait tous les deux pourquoi tu es aussi distante... Elle t'a dit quoi Kiara hein?
- Direct tu me parles d'elle
- Parce que je sais que ça a rapport avec elle. Je t'ai écris tu m'as clairement fais comprendre que tu ne voulais pas me parler. Je t'ai laissé de l'espace comme tu le voulais. Et la je t'écris pour te dire que tu me manques, tu lis mon message sans me répondre, à chaque fois que je t'appelle tu m'envoies chier, pourquoi?
- Rassure-toi Taylor, elle ne m'a rien dit sur toi
- Oh putain... T'es vraiment pas possible toi. Je te dis que tu me manques et toi tu fais celle qui n'entend pas. Tu sais quoi, je te ramène
Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Lui dire qu'il me manque aussi ? Que si je boude c'est en parti parce que j'étais dégoûté qu'il n'insiste pas plus quand il était là bas? Ou que j'ai peur que Kiara dise vrai et qu'il m'utilise pour l'atteindre elle ? Parce que que je le veuille ou non lui et moi on s'est attaché d'une certaine façon. Et on a nos habitudes... Sincèrement je ne tiens pas à ce qu'ils disparaissent.
Taylor arrête la voiture mais continue de regarder droit devant comme s'il conduisait encore. Il est blessé, mais je n'y peux rien. Je ne suis pas le genre à m'excuser avec des gestes gnangnan.
- Tay
Il ne répond pas et continue à fixer devant lui. Alors je le force à me regarder et lui prenant le menton. Sans savoir pourquoi je l'embrasse au coin des lèvres.
- Tu peux les ouvrir tes yeux.
Il le fait en souriant.
- Était-ce si difficile?
Je lui souris en guise de réponse. J'ouvre la portière
- En fait... Tu m'as manqué à moi aussi
Je crois que mon cœur est sur le point de lâcher. Et ma démarche jusqu'à la porte d'entrée ne fait qu'affirmer mon envie pressante de m'éloigner de lui...
__________________________________
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Teen Fiction- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...