MaloryUn grand bruit me fait sursauter, résultat je me retrouve par terre les jambes mêlées entre les draps. Ce garçon me donne toujours des envies de meurtre, mais c'est aussi mon meilleur ami, et le seul garçon a m'avoir supporter aussi longtemps sans rechigner.
- T'es sérieux Ethan?
- Bah quoi? Tu ne penses pas dormir toute la journée non plus hein?
- Serais-tu en train de me mettre dehors?
- Même si je le faisais tu ne partirais pas, alors...
Je prends un air offusqué avant de lui envoyer deux oreillers dans la figure, voila comment début notre bataille d'oreiller jusqu'à ce que l'on entend Susan nous appeler pour le petit déjeuner.
- Bonjour Susan
- Bonjour maman
- Bonjour les enfants... Mal, ton père m'a appelé, il sera là dans quelques heures
On l'a remercie avant qu'elle ne parte au travail. Susan est dans l'immobilier. Ils ont emménagé l'année dernière après la mort de son mari. Il avait un cancer. Ça fait cinq ans qu'elle est célibataire et avec Ethan ils sont très proches tous les deux...
Je regarde mon portable une troisième fois, mais rien. Il ne m'a pas appelé ni même m'envoyer un texto.
- Pourquoi ne pas le faire toi?
- Parce que j'en n'ai pas envie
- Bien sûr
- Appelons Aby de préférence
Ma meilleure amie répond à la première sonnerie. Tout juste quelques jours qu'elle est partie et elle me manque déjà. Elle nous montre son nouveau cheval et il est magnifique. Un cadeau de son père...
****
Je reçois une notification, un message d'Ethan. Il m'envoie les photos qu'il a pris ce midi. Je lui répond par un emoji "🖤". Ethan n'est pas du tout compliqué, et j'aime sa façon d'être. Il se fout du monde tout ce qu'il veut faire c'est vivre sa vie comme bon lui semble. Je ne pourrai jamais être comme ça moi, ce qui me vaut le surnom de "Tere", autrement dit mère Teresa. Mais bon, je m'en fiche, je ne suis pas une sainte et je ne suis pas les règles non plus, j'ai juste des principes...
*******
On vient de dîner tous les quatre. Papa est rentré de son voyage et mon frère et ma Soeur sont aussi à la maison. Enfin Zy ne restera pas longtemps. Papa a finalement accepté qu'il déménage avec son pote Nash. Quant à ma sœur elle passe la moitié de son temps avec son petit ami Max, alors...
- Hé, ne t'en fais pas, je ne serai pas loin et je passerai te voir aussi souvent que possible
- Pourquoi tu as besoin de partir Zy? La maison est assez grande pour tout le monde
- Je sais. C'est juste un essaie. Si ça ne marche je reviendrai, c'est promis
Je ne veux pas qu'il s'en aille. C'est mon grand frère, mon ami, mon complice. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis plus proche de lui que Gigi. Je n'ai pas connu ma mère. Elle savait que c'était risqué mais elle a choisit de ne pas mettre fin à sa grossesse et elle en est morte le jour de ma naissance. C'est un poids que je porte depuis ce jour-la je crois. Bien que mon psy m'a répété pendant plus de deux ans que ce n'était en rien de ma faute mais il m'arrive encore de penser que sí.
Ava, c'est comme ça qu'elle s'appelait. Je lui ressemble beaucoup. Mon frère a été la première personne à me montrer sa photo, et c'est encore lui qui m'accompagnait à mes rendez-vous après ma crise mélancolique.
- Salut
- Salut... Vas y entre. Ça va?
- Euh, m ouais. Ton père est rentré c'est super. Tu ne dormiras plus toute seule du coup
- M ouais c'est super
Assis sur mon lit alors que moi je suis sur mon bureau, il me regarde bizarrement avant de souffler
- Mal, je sais que tu n'as pas dormi chez toi hier soir
- Comment?
- J'étais inquiet à l'idée de te savoir seule alors je suis revenu et c'est la que je t'ai vu rentrer dans la maison d'à côté
- C'est vrai, Susan m'accueille toujours chez elle quand papa part en voyage.
- Du coup, tu as dormi avec ta voisine
- Euh, à vrai dire j'ai dormi avec Ethan
- Ethan? C'est un nom de garçon ça on est d'accord?
- Oui, Ethan est mon meilleur ami.
- Ca n'a pas dérangé sa mère?
- Non, Susan est cool, et puis elle n'était pas là.
- Si je comprends bien, tu n'as pas voulu dormir chez moi mais non seulement tu as dormi avec Ethan, et toute seule en plus
- Il n'y a rien de mal à ça. Ethan fait la même chose quand sa mère n'est pas là.
- Ah je vois.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je ne comprends pas son attitude. Jusqu'à ce qu'il rentre chez lui à savoir deux minutes plus tard, il n'a rien dit d'autre alors que d'habitude c'est une vraie pipelette. Toujours à me raconter des trucs...
Kiara m'a appelé ce matin, on a passé la journée a s'envoyer des textos. Ma première impression est bonne, c'est une fille sympa, contrairement à moi. Ce soir on va au ciné. C'est Ethan qui me dépose. Quand je lui ai montré une photo d'elle il avait carrément de la bave et en n'exagère pas. Maintenant il l'a suit sur Instagram. Je présume que c'est ce que font les mecs quand ils voient une jolie fille comme elle. J'ai bien vu qu'elle ne laisse pas Tay indifférent, mais j'ignore pourquoi il était froid avec elle lors de la fête et si je ne lui ai pas posé la question c'est parce que je pense tout simplement que ce ne sont pas mes affaires.
Après le film on décide d'aller manger une pizza. Kiara ne fait pas de regime mais elle fait attention a ce qu'elle mange. J'aurai pu me sentir mal à l'aise si j'étais une fille coincée dans un corps qu'elle n'aime pas. Heureusement je ne suis pas comme ça. Je n'ai pas de complexe par rapport à mon poids. Je sais juste que je ne veux pas devenir obèse, sinon je mange tout ce que je veux, quand je le veux.
- Tu le connais depuis super longtemps?
- Qui?
- Taylor
- Ah, non, pas vraiment
- Par contre, moi, sí... Et il a toujours été amoureux de moi. J'avoue que c'est pesant dès fois...
___________________________________
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Teen Fiction- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...