Chapitre 20

35 3 10
                                    


Malory

Sur le dos d'Ethan on nage tranquillement dans notre piscine. Et oui, la notre. Susan et Ethan ont emménagé la nuit dernière. Ça me fait trop plaisir. Déjà que j'aimais traîner chez eux maintenant on habite tous ensemble. Je suis encore plus heureuse pour papa. Enfin Susan réussit à le détendre. Quand je vous dis que cette femme est géniale.

Par contre Ethan continue de voir ces plans culs. Mais elles ne restent jamais dormir. Encore heureux, sinon mes pauvres oreilles auraient demandé grâce.

Quant à Kiara, je ne l'ai pas vue depuis deux jours. Et on s'est à peine parlé une fois. Apparemment sa cousine est en ville...

- Aby putain

- Tu penses à qui sœurette ? Demande Zy

- Ne te fatigue pas Zharry, elle pense sûrement a Taylor. Répond Ethan

Aby commence a faire une simulation de deux personnes qui s'embrassent ce qui nous fait rires à tous.

Après notre après-midi de détente, Zy accompagne Aby pour rentrer. Ethan et moi on s'installe devant la télé encore deux bonnes heures avant de préparer le dîner. Enfin lui ne fait que goûter. Il me parle de la fille de la dernière fois qui apparemment est devenue très collante. Du coup, il ne l'a verra plus. C'est en quelque sorte briser l'un de ces fameux règles. On ne s'embrasse pas en public, on ne s'appelle pas, pas de surnoms, et surtout, on ne tombe pas amoureux. Le pire c'est que ca marche...

Susan rentre la première et nous aide à terminer le dîner puis quand papa rentre à son tour nous dînons tous ensemble.

*********

Allongée sur le ventre je fixe l'écran de mon ordinateur. Je souris en lisant les commentaires sur le dernier poste de « L'artiste ». Le portrait d'une maman caressant son énorme ventre avec une main, tenant dans l'autre une rose dont elle hume le parfum. Le commentaire de Sébastien demandant à l'artiste de lui faire signe s'il est un homme avec un emoji pouce en l'air, et un autre avec un cœur si c'est une femme, me fait encore rire. Libre a chacun de l'imaginer comme il le souhaite.

*******************

Taylor

Vous voyez les feuilletons à la télé? Je ne dirais pas que je nage en plein dans une de ces feuilletons là, mais avec Malory je ne sais pas exactement où on en est. J'aimerais tellement qu'elle le remarque par elle-même à quel point elle me plaît. Comment est-ce arrivé ? Ça n'a aucune importance. Le fait est que j'éprouve de réels sentiments pour elle. Et ces bisous et petites caresses m'auraient bien suffit mais c'est plus fort que moi. Quand elle est trop près je bande carrement. J'ai constamment envie de lui faire l'amour.

Dans ces moments je ne me dis pas que c'est foutu parce que, honnêtement et au fond Mal est toujours cette fille bizarre et qui peut être brute par moment. Mais elle sait être élégante et attirante et magnifique et... Merde, il faut vraiment que j'arrête avant de faire une connerie et de lui dire. J'en ai parlé à Aby, c'est sa meilleure amie et même si elle m'encourage à lui dire ce que je ressens je suis encore réticent à cette idée ne voulant pas perdre ce que nous partageons en ce moment. Même si cela n'a pas encore de nom parce qu'elle a dit non quand je lui ai proposé qu'on essaye...

La porte de ma chambre s'ouvre sur Maddie qui me préviens que quelqu'un m'attend en bas. Toute suite je pense à Mal. Je me dirige vers les escaliers torse nu. En voyant Kiara je rebrousse chemin. Trop tard elle m'a vu. Je continue jusqu'à ma chambre

- Quoi? Tu ne vas pas m'éviter toute ta vie Taylor

- C'est bien ce que je compte faire vois-tu ?... Que viens-tu faire ici?

- Il faut qu'on parle à propos de Mal et toi

- Peu importe ce qui se passe entre elle et moi c'est notre problème, tu peux rentrer chez toi maintenant.

- Sérieusement Tay, je n'aime pas ce petit jeu entre vous

- Ne t'en mêle pas Kiara ça ne te regarde pas

- Bien sûre que ça me regarde, Mal est ma meilleure amie...

- Ah oui! Et pourtant ça ne te gêne pas de la mettre de côté pour passer du temps avec ta cousine Laïa

- C'est elle qui t'a dit ça ?

- Elle n'en a pas eu besoin. Tu oublies que je te connais Kiara

- Oui et moi aussi d'ailleurs... Tay, laisse la tranquille

- Tu sais c'est quoi ton problème Kiara, tu te crois tellement importante que cela fini par te rendre aveugle.

- Tu vas me faire croire qu'elle te plaît vraiment?

- Si tu penses que je vais  m'expliquer avec toi tu rêves

- Ne me tourne pas le dos quand je te parle Taylor

- Ou sinon quoi?

Elle m'énerve a toujours vouloir obtenir ce qu'elle veut. Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'elle. Elle le voit que je suis en colère contre elle.
Tout à coup elle touche mon épaule me faisant virevolter , puis elle m'embrasse sauvagement. Aussitôt je la soulève pour lui plaquer contre la porte. Alors que sa main glisse sur mon torse je la fait descendre avant d'ouvrir la porte

- Tu peux y aller maintenant

- Quoi?... Je ne comprends pas

- Tu voulais une preuve de plus pour qu'elle croit à toutes ces merdes que tu racontes dans mon dos, non?

Elle ne s'y attendait pas malgré cela elle arrange ces cheveux avant de quitter ma chambre. Je suis dans la merde. À coup sûr elle va tout raconter a Mal. Et de son côté elle finira par craquer et lui raconter pour notre rapprochement. Déjà qu'elle a des soupçons. Sinon, pourquoi se donnerait-elle du mal pour venir chez moi jusqu'à m'embrasser? Il y'a deux explications probable, soit elle veut s'assurer que je l'aime encore, soit elle vient confirmer que je suis un connard comme il l'a si bien fait comprendre à Mal. De toutes façons, ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne m'explose en plein dans la tronche. Le pire, je ne peux même pas en parler à Seb...

___________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant