Chapitre 8

44 3 28
                                    


Taylor

Je fais les cent pas dans l'espoir de me calmer. Si seulement ça pouvait marcher. Elle a dormi avec lui. Dans le même lit, et sans la présence d'un adulte aux alentours. C'est juste pas croyable pour moi de croire qu'il ne s'est rien passé. Rien de ce qu'elle dira ne me fera croire le contraire.

Son meilleur ami, tu parles. Moi aussi je suis pote avec des meufs, mais je ne les invite pas dans mon lit. Enfin, pas pour dormir. Sérieusement quelle genre de fille est-elle vraiment? Déjà que je n'aime pas le fait qu'ils se voient aussi souvent et la elle dort carrément avec lui.

- Bon ça va Tay , arrête la... Tu commences à me donner le tournis

- Et son père est d'accord avec ça. Tu arrives à le croire toi?

- Où est le problème? D'accord elle a dormi chez lui, mais elle a aussi dit que ce n'est que son pote

- Parce que toi tu crois à ces conneries de meilleurs potes?

- Et alors? Vous n'êtes pas ensemble a ce que je sache

- Attends! Tu rigoles j'espère... Mal et moi? Ce serait comme sortir avec un mec. Non mais tu l'as regardé? Elle est genre masculinisée a 70%

- Alors pourquoi tu passes ton temps à l'appeler au téléphone? Pourquoi le fait de savoir qu'elle est proche d'un autre garçon te perturbe à ce point là hein?

Bordel! Pourquoi me pose t-il ces questions putain? Et surtout pourquoi je n'arrive pas à les répondre? Je le sais que je n'ai pas de sentiments pour elle et ça n'arrivera jamais. Ça ne peut pas arriver. Mal est l'inverse des filles avec qui je sors d'habitude. Non ce serait insensé... Complètement ridicule.

Je l'apprécie, mais de la à penser qu'il pourrait y avoir autre chose entre nous, non, c'est mort. Je ne l'aime pas et je n'ai pas envie de l'aimer.

**********

Malory

Comment est-ce possible de continuer à aimer quelqu'un pendant aussi longtemps alors qu'on n'a jamais eu un petit signe en retour? C'est moi qui suis bizarre où cette histoire est complètement glauque? Je ne serais jamais capable d'aimer aussi profondément en tout cas. Ma plus longue période amoureuse a durée environ quatre ans. Et vu la façon dont ça s'est terminé je me suis jurée qu'aucun garçon n'aura ce pouvoir sur moi. Plus jamais.

Taylor Evans, peut-être que je ne sais pas totalement le genre de garçon que tu es, mais je peux dire que tu es dramatique. Et ça, ça ne me plaît pas du tout... Bon je vais quand même changer son nom dans mes contacts. Quoi? Il m'appelle bien la chieuse, non?

*********

Mon frère a emménagé il y'a deux jours, et comme promis il passe souvent à la maison. Kiara est passé hier et elle a rencontré Zy, Ethan, et papa. Je sais déjà que Gia va l'adorer. Elle a un style vestimentaire pointu, elle est belle et surtout souriante. Pile la petite sœur qu'elle aurait aimé avoir.

Appel Vidéo

- D'habitude tu es très réservé Mal, mais pas avec Kiara. Ça ne fait même pas une semaine vous avez déjà l'air de deux meilleures amies

- Je ne sais pas Aby. Figure-toi qu'Ethan m'a fait la même remarque. Le fait est qu'avec elle je sens que je peux être en confiance. Elle est gentille et sympa

- Ce n'est pas toi qui disais ne pas aimer les gens gentils?

- Oui mais... C'est différent avec elle

- Je vois, j'ai hâte que tu me la présentes

- Ce sera fait a ton retour

- Bien... Entre temps rappelle toi juste qu'elle n'est pas la seule avec qui tu peux être en confiance.

- Je sais ma Aby. Tu seras toujours la meilleure des meilleures. Sinon comment tu te sens?

- Mieux, beaucoup mieux. J'ai hâte que Zhary vienne me voir. Tu devrais venir toi aussi

- Et tenir la chandelle? Non merci

- C'est toi qui vois. Bon je vais y aller ma belle

- A plus Aby. Bisous

Aby n'est pas jalouse. De ce côté elle acceptera Kiara avec joie. Elle et moi, on est différente dans tous les sens, parce que moi je n'accepte pas de partager mes amis (es). Je me dis toujours que si elle n'était pas aussi compréhensive et mature, ça fait longtemps que l'on ne serait plus amies toutes les deux. On ne se dispute quasiment jamais. Et quand ça arrive on ne dort jamais fâché. Dès fois j'oublie la chance que j'ai d'avoir une amie comme elle.

*********

Encore une fois il se met à râler juste parce que je viens de mettre le jeu sur pause le temps que ces fichus crampes passent. C'est comme ça à chaque fois que je vais avoir mes règles, mais ça Ethan ne peut pas le comprendre. La chance qu'ils ont les garçons. Ces abrutis mériteraient quand même d'avoir au moins une centaine de trucs à subir chaque mois, mais non, c'est sur nous que cela tombe. Malgré qu'on porte nos enfants pendant neufs longs mois, entre les nausées et vomissements, les hormones qui nous forcent à chialer tout le temps, les changements physiologiques que subissent notre corps au cours de la grossesse, sans compter cette douleur lors de l'accouchement. Et ce n'est pas fini, même après l'accouchement il y'a des tas de trucs qui peuvent arriver. Alors qu'eux, ils sont là tranquillement à faire des conneries, et boom ils deviennent papas et la vie continue.

- C'est bon? On peut reprendre ou les crampes de madame ne sont pas encore passé?

Cette fois je suis coupé par la sonnerie de mon portable. Un texto...

De : Drama
Ca va? Tu fais quoi?

A : Drama
M ouais. Je joue à Monster Hunter Rise

De : Drama
Avec Ethan je suppose

A : Drama
Tu supposes bien

De : Drama
... Je suis chez toi dans 10minutes, j'espère que tu auras le temps de terminer ta partie.

Je dépose le téléphone pour reprendre le jeu sous le regard mauvais d'Ethan. On continue de jouer jusqu'à ce que mon portable sonne à nouveau

- Bon, tu sais quoi, va t-en, tu m'empêches de jouer là

- A plus ma couille

Je n'ai pas le droit de l'appeler comme ça en public, sinon ça passe quand on est tous les deux. Ethan n'aime pas les surnoms, la preuve, sa copine n'en a pas. Moi par contre soit il m'appelle "crevette" ou "Tere" mais bon, les surnoms c'est juste pour exprimer un truc du genre amour amical, ou un sentiment de je ne sais pas quoi encore. Et oui, avec nous c'est comme ça. On a l'air de deux malades mentaux...

_________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant