Chapitre 18

35 3 19
                                    


Taylor

Elle se retourne pour me parler aussitôt je tire son bras pour l'embrasser. Elle ne réagit pas, donc ne me repousse pas. Rien à faire du fait qu'elle ne participe pas au baiser. Je continue à l'embrasser. Elle ouvre enfin les yeux. Je m'attends à recevoir une bonne vieille claque, étonnamment elle me regarde sans rien dire. Quand elle ouvre enfin la bouche son bégaiement prouve qu'elle est aussi perdue que moi.

Après une profonde respiration, elle attrape son verre de jus pour le boire d'un trait. D'accord...

- Pourquoi t'as fait ça?... Ne recommence plus jamais...

Aussitôt mes lèvres se retrouvent à nouveau sur les siennes.

- Oh merde! Désolée. Dit Aby

- T'inquiètes Aby, j'y vais.

Ça y est je l'ai fait. Je l'ai finalement embrassé. D'accord, elle va sûrement me faire la gueule ou même me taper, ou pire encore, m'ignorer durant des jours. Mais sur le coup je m'en fous parce que je l'ai eu mon baiser et Dieu du ciel, que j'embrasse bien! Et ce n'est pas pour me vanter hein...

- Elle s'est laissé faire?

- Seb, t'aurais du voir ça... D'accord je l'ai pris par surprise mais, elle ne m'a même pas gifler.

- Peut-être qu'elle te le réserve.

- Ou peut-être qu'on va recommencer

- Mais t'es accro

- Quoi?... Merde. Je... Seb, s'il te plaît ne me laisse pas deconner avec elle

- Qu'est-ce que tu crois Tay? Mal est une fille géniale, elle ne te laissera pas franchir les limites... Alors, ta fixette sur Kiara est partie pour de vrai?

- Et oui mon pote.

- Qui l'aurais cru... Je me rappelle que tu disais que tu n'abandonnerais jamais jusqu'à ce qu'elle se décide à te donner ta chance

- Ouais, c'est vrai. Mais ce n'est plus le cas

- J'espère vraiment que c'est ce que tu ressens parce que si tu cherches en Mal ce que tu aurais voulu avoir avec Kiara, ou si tu l'utilises pour...

- Attend, tu me connais Seb. Tu sais que je ne ferais jamais ça.

- Quand il s'agit de Kiara, je ne sais plus quoi penser

- Sébastien, t'es mon meilleur pote ou celui de Malory ?

- Je suis ton meilleur ami et tu le sais que je te soutiendrai toujours. Mais Mal est une amie aussi et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve au milieu de vous deux

- Ca fait plaisir de voir à quel point t'as confiance en moi hein... Putain, je me casse

- Taylor...

On dirait qu'il ne me connaît pas. Que j'utilise Mal pour atteindre Kiara? Et puis quoi encore... C'est sûrement ce qu'elle doit croire aussi et c'est pour cette raison qu'après cette épisode dans le salon de Mal elle était aussi bizarre. Elle lui a dit un truc j'en suis sûr. Elle dirait quoi si elle savait pour le baiser? La connaissant, ça la fera sûrement rager. J'espère que Mal ne lui dira rien. Et puis cela ne nous concerne que tous les deux. Bien que je sais déjà qu'elle va en parler à Ethan. Ces deux là...

****************

Malory

Je fais les cents pas dans la chambre sentant le regard d'Aby sur moi.

- Mal, ça ne sert à rien d'angoisser comme ça

- Oh que oui Aby... Non mais franchement, qu'est qui m'a pris? Pourquoi je ne l'ai pas repoussé ?

- Peut-être parce que tu en avais autant envie que lui

- Deux fois Aby... Deux fois et je n'ai pas réagi... Il va sûrement me prendre pour une fille qui laisse n'importe qui fourré sa langue dans sa bouche. Oh Aby

Elle me demande à nouveau de m'asseoir auprès d'elle. Après son câlin je commence à me sentir mieux.

- Oh non!

- Quoi?

- S'il a fait ça c'est à cause de ce baiser avec Ethan

- Mais non Mal, je ne crois pas que c'est pour cela

- Comment tu peux le savoir ?... Attends, il t'a dit quelque chose?

- A moi? Pas du tout

Je ne peux pas m'empêcher de penser autrement. Taylor Evans, a quoi tu joues?...

J'appuie sur refuser avant de glisser mon portable à l'arrière de ma poche. Je monte les escaliers jusqu'à la chambre d'Ethan où je rentre sans frapper.

- Oh putain... Désolée

Je referme toute suite derrière moi. Ethan est en plein ébat avec une fille. C'est qui celle là ? Ça fait des semaines qu'il s'est calmé sur les plans culs. J'ai même pensé qu'il faisait cela pour Lily. Apparemment j'avais tout faux. Ethan Miller reprend ces vieilles habitudes.

Assise sur la dernière marche, je le regarde l'accompagner jusqu'à la porte. Elle se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de s'en aller. Une chance pour lui que Lily ne vient jamais sans prévenir. Il vient s'asseoir à côté de moi

- Elle a le droit de te rouler une pelle, c'est qu'elle doit être différénte celle-là

- Tu veux monter?

- Et risquer de tomber sur la capote encore remplie de sperme sur ton pieu?... Non merci. Je suis bien ici.

- ... Pourquoi tu n'as pas frappé ?...

- Taylor m'a embrassé...

- Wow

- Deux fois

- Ca va? Je veux dire, tu...

- J'étais comme tétanisée. Je te jure

- Mal, si ce n'était qu'un bisou je ne vois pas pourquoi t'es aussi angoissée. Il faut que tu apprennes à te lâcher... À moins qu'il te plaît...

- Ca ne va pas non?... Enfin, je ne pense pas

- Alors ça va

- Je te prendrais bien dans mes bras mais tu dois encore avoir de la bave sur toi, alors...

Que ferais-je sans lui hein?. Même quand il me donne des conseils pourris c'est souvent à lui que je pense en premier quand je flippe sur un truc ou que j'ai besoin de conseil pour réparer mes conneries, ou tout simplement pour m'écouter. Ce n'est pas le genre à porter des jugements.

- Je devrais faire quoi à ton avis?

- Sois naturelle avec lui. Agit comme d'habitude et arrête de refuser ces appels parce que tu sais qu'à tous les coups il débarquera chez toi

- Comment tu sais que j'ai...

- Tu veux rires... Mal, je te connais comme ma poche

- Celle ou tu mets tes capotes? Parce que...

- T'es incorrigible. Dit-il en souriant

Ethan va prendre sa douche pendant que moi je rentre à la maison. Une fois dans ma chambre j'appelle Taylor et je fais comme me l'a conseillé Ethan. Je pense qu'il est surpris de mon appel. On ne parle pas de ce qui s'est passé mais discute d'autres choses a la place. C'est vrai que ça change d'habitude...

__________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant