Chapitre 12

37 4 18
                                    


Taylor

- Et tu dis que tu l'as embrassé sur la joue?

- C'est ça oui

- T'avais envie de l'embrasser autre part?

- Seb...

- Sur la bouche par exemple ?

- Oui Seb... J'en mourrais d'envie.

- Bah tu vois? Elle t'attire finalement

- Mec, c'est Mal je te rappelle

J'ai mal aux pieds à force de faire les cent pas. Je me masse les temps en essayant de me calmer.

- Peut-être que c'est sa nouvelle coiffure. Parce que faut l'avouer elle est sexy...

- Attends! Tu ne vas pas commencer

Quand Seb m'a parlé de cette fille qui lui a traité d'abruti au supermarché je ne lui montrait aucun intérêt. J'étais scotché sur Kiara. Vraiment à fond sur elle. Mais depuis quelques jours, je veux dire plus précisément le jour où j'ai décidé de passer à autre chose je vois les choses différemment. Peut-être que j'aurai toujours un petit faible pour elle, mais je n'attends plus rien d'elle. La preuve j'ai supprimé toutes ces photos et même son numéro. Tout ça pour dire que c'est un début.

La nouvelle coiffure de Mal lui va vraiment bien, malheureusement que ce sont des faux. En même temps  je ne la vois pas en mode rasta. Pour revenir à ce qui me perturbe, autrement dit, cette envie de l'embrasser, je pense l'éviter quelques jours. Heureusement qu'elle n'a rien vu. En tout cas je l'espère...

******

Malory

Ma tablette sur les cuisses je regarde le croquis de cette robe.

- Qu' est-ce qui te fait sourire comme ça ? Demande mon frère

Je tourne l'écran pour lui montrer

- L'artiste... Celle-là est très belle, comme d'habitude ... Un million de likes! J'hallucine

Je clique deux fois dessus, et voilà, un like de plus.

- Et un de plus

Zy sera avec Aby demain, et je peux dire qu'elle a trop hâte. Comment je le sais? Et bien elle n'a pas arrêté de me le dire. Je souhaite qu'elle se rétablisse et que ces deux-la vieillissent ensemble. Ils s'aiment et se respectent. Que faut-il de plus? Ah oui, de la confiance. Mais de ce côté aussi tout va bien.

*******

Les Miller dînent chez nous ce soir, et comme toujours l'ambiance est agréable. Ethan et moi on rigole en regardant nos parents agir comme deux adolescents. Susan surtout.

Pour mon père sortir avec une autre femme même après autant d'années serait comme de la trahison envers maman. C'était son grand amour comme il aime si bien le dire. Ils se sont rencontrés un été dans un concert à Madrid. Papa était en vacances et maman faisait un road trip avec sa meilleure amie. Les garçons, à savoir papa et son ami Gilles ont proposé de continuer avec elles et elles ont accepté. Touchante et étrange comme histoire hein. Enfin bon...

Avec Ethan on fini de faire la vaisselle, puis on s'installe dans ma chambre pour jouer une bonne demi-heure.

- Arrête de faire ta chochotte et secoue toi. J'en ai marre de gagner là

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant