Chapitre 28

32 3 21
                                    


Taylor

- Ca y est vous vous êtes enfin décidé?

- Et oui mon pote. Elle a enfin dit oui

- C'est bon hein. Ce n'était pas une demande en mariage non plus

- Tu ne serais pas en train de me demander de t'épouser là bébé?

- Abruti. Dit elle en me poussant avec son coude

- Aw, vous êtes trop mignon

- Seb, tu devrais faire une pause sur la bière

- Ne t'en fais pas Mal je gère. Bon, faut que j'aille pisser moi

Assise en face de la mer, avec la tête de Mal sur mon épaule et ce brise, c'est le paradis. Il y'a Kiara qui vient dans notre direction, aussitôt qu'elle nous voit, elle change de direction. Mal dépose sa tête sur mon épaule à nouveau

- Tu es fatiguée bébé ?

- Ca va. Je suis bien là avec toi

On reste sur la plage jusqu'à 11h. Mal ne tient pas à rentrer. Elle envoie donc un message à son père pour le prévenir. Sur le capot de la voiture on s'assoit en buvant nos bières loin de la fête, admirant les étoiles.

- C'est tellement magnifique

- Les étoiles ?

- Le ciel tout entier

Je souris en voyant ces yeux brillé . A première vue on ne dirait pas qu'elle est aussi sensible, heureusement que j'ai appris à la connaître et je ne le regrette pas . Je lui prend le menton on se regarde quelques minutes avant de s'embrasser. Notre baiser devient vite très chaud. Elle se glisse sur le capot et me fait signe de la suivre, elle ouvre la porte et s'allonge sur la banquette arrière.

- Je n'ai pas envie d'attendre qu'on rentre

- La voiture? Tu en es sûre ?

- On est loin de la fête et les vitres sont teintées... Viens

Elle m'attire vers elle et fait passé mon T-shirt au dessus de ma tête et j'en fais de même avec le sien. Son short me gêne un peu du coup je l'aide à l'enlever ainsi que sa culotte au passage. J'attrape une capote dans ma boîte à gants. Je la caresse un peu avant de la pénétrer. Elle me serre très fort contre elle quand je me glisse plus loin en elle avant de bouger. La buée commence à se dessiner sur les vitres.

Nos doigts enlacés je continue mes va-et-vient tout en l'embrassant. Nos gémissements se mélangent et nous ne tardons pas à jouir. Je parsème son corps de baiser la faisant encore tressaillir avant sortir en elle. J'enlève la capote et remonte mon pantalon.

- Ca va bébé ?

- Ca va

- Tu peux dormir. Il ne fera pas jour avant deux bonnes heures.

Elle s'habille avant de s'allonger avec sa tête sur mes cuisses...

**********

Malory

Quand je me réveille, j'ai de légères courbatures dans le dos. Je sors de la voiture pour m'étirer. Le soleil se lève à peine et Taylor se tient debout face à la mer les mains dans les poches. Il semble bien pensif. Je l'enlace par derrière

- J'adore ton odeur

Il dépose un bisou sur le dos de ma main puis prend ma place. Je sais qu'il est possessif et tout alors je ne dis rien. On regarde le soleil se lever tranquillement..

******

Comme promis j'ai envoyé un message à Kiara. Mon père m'a demandé de l'inviter à dîner avec nous ce soir vu qu'elle ne vient plus à la maison. Elle m'a simplement répondu par un « je vais voir ». Sincèrement je ne m'attends pas à ce qu'elle vienne. Si je n'ai rien dit à ma famille à part mon frère c'est parce que je n'ai pas envie de répondre à leurs questions. Et puis je ne saurais pas quoi répondre non plus vu que je ne sais pas ce que je lui ai fait. J'en ai parlé à Zy et il m'a dit de ne pas forcer si elle ne tient plus à rester amie avec moi je dois la laisser s'en aller, même si ça me déprime un peu.

Tout le monde est au courant pour Taylor et moi. Quand je dis dis tout le monde je parle de ma famille, Aby et Seb. Kiara aussi mais ça ne vient pas de moi. Elle me manque. Notre amitié, nos discussions entres filles me manquent. Je me sens quand même coupable. J'ai peut-être fait un truc involontaire qui l'a mis mal à l'aise. Peut-être que ça rapport avec Taylor.

Ce monsieur est tellement jaloux que des fois il m'énerve. Il se méfie d'Ethan, et de tous les garçons qui sont proches de moi, mais encore plus d'Ethan. Et pourtant lui est cool, il me soutient dans notre relation. Il m'a dit que tant que je suis heureuse il sera de mon côté. Je l'aime beaucoup Ethan, c'est mon meilleur ami, mon tout quoi. Mais Tay est mon copain je dois prendre en considération ce qu'il ressent aussi

- Tay, laisse-moi dormir s'il te plaît

Il ne m'écoute pas et continue à m'embrasser dans le cou. Il descend vers ma colonne vertébrale, passe sa main dans mon pyjama et commence à caresser mes tétons. Sans le vouloir un gémissement sort de ma bouche. Je le sens sourire contre ma peau. Je me redresse pour enlever mon T-shirt. Sa main est maintenant plongée dans mon boxer. Il caresse d'abord mon pubis avant de descendre plus bas.

- Hmm...

- Tu veux toujours dormir bébé?

Pour toute réponse je l'embrasse sauvagement, le déshabillant complètement. Nous faisons l'amour avant de nous endormir.

Si j'écouterais les envies de Tay je me serais déjà converti en dévergondée. Des qu'il me voit il veut me toucher. Qu'on soit en public ou non. Et oui, monsieur a du mal à se tenir. Avec moi il apprendra.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'avec Tay on se dispute souvent, il veut toujours me contrôler et moi je n'aime pas ça. Sa jalousie envers Ethan m'énerve. Est-ce que je lui fais une crise quand il parle à Kiara? Non. Je sais qu'ils se voient toujours. Je ne lui demande pas de ne plus être ami avec elle, je veux juste que les choses soient claires. S'il a encore des sentiments pour elle je préfère m'en aller.

- Pourquoi ne m'as pas attendu Malory?

- Ne me parle pas sur ce ton Taylor Evans. Je t'ai attendue pendant une heure. Tu faisais quoi?

- Fallait que je fasse un truc pour mon père

- Tu parles de... Ce truc là?

Je lui montre la photo où on le voit assis sur une table avec Kiara et plusieurs autres personnes. Je ne peux pas lui faire confiance. C'est fou ce qu'il peut être menteur...

__________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant