Taylor- Tay, mais arrête de me distraire
Je l'embrasse dans le cou alors qu'elle est sur le point de marquer un but. Elle est à bout la pauvre. C'est la troisième fois que je fais ça. Je lui prend la manette et la pose délicatement sur le lit. Ma langue dans sa bouche, ma main droite caresse son sein droit. Elle commence à se tortiller. Dieu du ciel ça m'a manqué. Je gémis quand je sens sa main se glisser dans mon pantalon. Ces caresses sont douces et surtout je ne veux pas qu'elle s'arrête.
- Ouvre les yeux
- J'aime mieux les garder fermer comme ça mon imagination peut encore plus divaguer
- Hmm... Dis moi, où aimerais-tu la sentir ?
Elle attrape ma main et la glisse lentement dans son short. Le signal est clair. Je commence par caresser son pubis tout en déposant des baisers sur son ventre. Puis avec mes doigts je lui caresse ces grandes lèvres. Je sais bien que Mal est clitoridienne, pour faire durer le plaisir je délaisse un peu son bouton d'amour à chaque fois qu'elle est au bord du paroxysme. Toujours avec les yeux fermés elle bouge ces hanches sous mes caresses. Encore deux minutes et elle jouit. Je l'embrasse avant de retirer ma main.
- Maintenant toi tu peux ouvrir les yeux. Dit-elle en souriant.
- Avoue que je t'ai manqué.
- Toi d'abord
- Tu m'as grave manqué. Mal, je sens que je te plais aussi alors pourquoi ne veux-tu pas être avec moi?
- On en a déjà parlé Tay
- Je ne suis pas d'accord. Et puis de toutes façons meme si toi tu dis ne pas être avec moi, moi je sais que je suis avec toi. Tu m'entends ? Tu es ma copine. Dis-je avant de l'embrasser à nouveau
- C'est d'accord... Je suis ta copine
- Tu plaisantes pas hein?
- Non je suis sérieuse
- Alors embrasse moi comme si c'était la première fois
... On reprend notre jeu et cette fois-ci on joue sans se laisser distraire. Mal est plutôt doué pour une fille. Elle sait jouer à beaucoup de jeux vidéos et tout ça grâce à Ethan. Je suis toujours aussi jaloux , et je passe plus de temps avec Mal. Qu'il se trouve une autre meilleure amie, celle-là est ma copine et je n'ai pas envie de les voir traîner ensemble.
Une heure après le départ de Mal, je m'en vais chez Seb. Depuis cette soirée qu'il a organisé et s'est soûlé on a décidé de mettre les choses à plat lui et moi et de reprendre notre complicité. Je lui ai expliqué la situation avec Kiara, il dit qu'il préfère rester en dehors de cela et qu'il espère que Mal n'en sera pas affectée. En Parlant d'elle la voilà qui m'appelle
Conversation téléphonique
- Ma chérie
- Quand est-ce que tu allais me le dire?
- Te dire quoi?
- Tu te fiche de moi là? Regarde sur Instagram
Elle raccroche sans même me laisser en placer une. Je vais sur mon compte Instagram et je vois que j'ai été identifié sur une publication de Kiara. Une de nos photos lors de notre week-end.
- Pourquoi elle a fait ça?
- Quoi? Vous êtes potes non? Et les potes font ça aussi
- Seb, Kiara ne m'a jamais posté sur sa page ni même dans sa story. Pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui a changé?
- C'est ton amie Tay, pas la mienne... Elle fait toujours la gueule à Mal?
- M ouais et à mon avis ça ne s'arrangera pas de si tôt.
- La voilà la raison
- Tu crois que... Qu'elle... Non.
- Demande lui
Pour l'instant Mal est plus importante. Je conduis jusqu'à chez elle histoire de clarifier les choses. Pas de bol elle n'est pas chez elle. Je l'appelle et elle me dit qu'elle est au parc. Je vais la rejoindre . Quand j'arrive elle est assise sur un banc avec sa tablette qu'elle dépose automatiquement ainsi que ces écouteurs en me voyant.
- Mal
- Vous êtes devenus tellement proches que maintenant elle te poste sur sa page... Sa page Taylor. Et tu ne m'as rien dit.
- J'allais le faire je n'avais pas encore trouvé comment aborder le sujet avec toi sans passer pour un menteur
- Et bien c'est raté Taylor
- Cherie ne dis pas ça s'il te plaît.
- Combien de temps?
- Quelques jours... une semaine... deux tout au plus
- Pendant ce week-end ?
- Oui. Elle venait de rompre avec son copain
- Et alors?... Tu t'es dit que cette fois c'est la bonne ? Le moment tant attendu ?
- Qu'est-ce que tu racontes Mal?
- Tu l'aimes encore c'est clair
- Mal, arrête avec ça s'il te plaît. C'est du passé
- Alors règles moi ça
- Promis bébé
Je l'attire pour l'embrasser, elle résiste au début mais fini par répondre à mon baiser. Après on va au ciné passer un bon moment ensemble.
Il va falloir régler ce problème avec Kiara. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a fait ça. Elle l'aurait fait il y'a quelques semaines ça m'aurait rendu heureux, fou même, mais là je suis passé à autre chose. J'aime vraiment Mal. Notre relation commence a peine, déjà qu'elle a du mal à me croire quand je lui parle de mes sentiments.
- Tu veux rentrer maintenant?
- Si tu as un truc à proposer je suis partante
- Effectivement... Suis moi
On fait deux heures de route jusqu'à la plage. Il y'a déjà pas mal de gens et de la musique. Il y'a même un feu. On avance vers la foule main dans la main.
- Malory?
On se retourne automatiquement vers la voix
- Mal... Toi ici, ça c'est une surprise. Salut Evans
- Roy.
- Ca roule mec?
Ma main sur son épaule je l'attire plus près de moi. J'ai eu vent de leur histoire par Aby mais je connais Callum depuis longtemps. Nos mères sont de bonnes amies. Par contre lui et moi on n'a jamais été amis.
- On y va Tay...
- Attend!... Dis moi, comment tu vas? Qu'est-ce que tu deviens?... Je suis rentré cette semaine, je tenais à voir mes parents avant de partir en voyage avec ma fiancée.
Mal le regarde un court instant puis s'en va. Je lui tapote le dos en passant à côté de lui. Putain elle l'a bien rembarrer. Non mais , on s'en fiche qu'il soit fiancé ou pas...
- He les gars, vous êtes enfin là. Allez venez
On s'asseoit à côté de Seb qui nous tend chacun une bière...
___________________________________
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Ficção Adolescente- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...