Chapitre 21

42 3 8
                                    


Malory

Perdue dans mes pensées je n'entends pas Taylor m'appeler jusqu'à ce que je sens sa main me caresser la joue

- Hey, qu'est-ce qui y'a?

- Rien, ça va. On est arrivé?

- Mal, je sais ce qui rend si triste. Appelle la où va la voir

- Non... On y va

Si je n'ai pas pour habitude de m'attacher aux gens c'est uniquement parce que je sais comment ça peut finir. Avec Kiara ca s'est passé tellement vite, et maintenant qu'elle est distante ca m'affecte d'une certaine façon. Elle poste des photos d'elle et de sa cousine, alors qu'elle ne commente pas les miens encore moins les liker. Je ne cache pas que ça me blesse mais bon. Zy m'a dit qu'il y a quelques semaines j'ai fait la même chose avec Aby. Je ne m'en suis même pas rendue compte. Je devrais certainement m'excuser auprès d'elle.

On participe à une réception donnée par l'entreprise du père de Taylor. Il y'a beaucoup de gens. Dire qu'il m'a fait croire qu'il n'y aurait que quelques personnes.

On passe la moitié de la soirée à manger, discuter et danser. Au début je ne voulais pas, mais Tay a réussi à me faire changer d'avis. Il a raison. Je n'ai pas à me mettre dans cet état juste parce qu'elle passe du temps avec sa famille. L'amitié c'est beau, mais forcer quelqu'un à rester ami avec toi n'a rien de merveilleux. J'espère vraiment qu'elle le sait. D'une certaine façon notre amitié me tient à cœur.

Ce soir je dors chez les Evans, la mère de Tay m'a invité à rester et papa a dit oui. Vu qu'on est rentré à une heure du matin, on joue jusqu'à 3h.

- Ca va mieux?

- Oui je crois. Merci Tay

Il me ramène à lui pour m'embrasser langoureusement. En une seconde je me retrouve sans le T-Shirt qu'il vient de me passer. Les battements de mon cœur s'accélèrent au fur et à mesure que ces mains s'aventurent sur mon corps jusqu'à ce que l'une d'entre elles atterrit dans mon boxer, ou devrais-je dire le sien, parce que tout comme le T-shirt le boxer lui appartient. C'est la première fois que l'on va aussi loin. D'habitude les bisous me suffisent mais là, je ne me pose pas trop de questions et je me laisse aller. Explorant les zones sensibles, il prend bien le temps de s'occuper de mon clitoris et ensuite de mon vagin alternant avec son doigt ou sa bouche. Ne sentant plus ces caresses j'ouvre les yeux pour le voir se débarrasser de son pantalon et la je commence à flipper et mon cerveau envoie ce message automatiquement à mon corps et l'anxiété remplace le désir. Je me redresse pour m'asseoir sous son regard étonné. C'est compréhensible, il y'a une seconde je le laissais mettre sa langue et son doigt dans mon vagin, et là je ne peux même pas le regarder.

- Mal, qui y'a t-il? ... Je t'ai fais mal?

Je lui fais signe que non.

- Alors pourquoi tu n'arrives pas à me regarder?... Mal, s'il te plaît, dis moi ce qui se passe?... Tu penses que je suis en train de jouer avec toi, c'est ça ?

Je peux bien lui dire que oui et étaler mes doutes mais je n'ai pas envie de passer pour une fille amoureuse et qu'il interprète mal les choses. Alors je me tais

- Dis moi que je ne t'ai pas forcé à le faire je t'en supplie ?

- Non... Tu... Tu ne m'as pas forcé...

- C'est quoi alors?... Mais bordel de merde tu ne vois pas que tu me plais?... Je suis amoureux de toi Malory.

Quoi?... Mon cerveau est sûrement en train de beugler . Comment peut-il me dire ça maintenant ? Et comment ça en plus?

- Je t'en prie Mal, dis quelque chose enfin. Je te dis que je t'aime et...

- Excuse moi

Je me réfugie dans sa salle de bain. Désolée mais c'est la seule réaction que peut avoir mon cerveau en ce moment. Heureusement que j'ai laissé ma robe et mes baskets ici. Je me passe un peu d'eau sur le visage avant d'enfiler mes vêtements. Zut, j'ai laissé mon portable dans la chambre. J'appellerais bien d'Ethan pour qu'il vienne me chercher. Ce n'est pas si grave, je peux attendre ici jusqu'à ce que le jour se lève. Mais non, on dirait que monsieur a d'autres projets.

- Mal, sors de la s'il te plaît. Il faut qu'on parle.

Il croit vraiment qu'il va me faire croire qu'il est tombé amoureux de moi. Moi Malory Cooper cette fille masculinisée comme il le dit si souvent? Je ne suis pas assez idiote pour croire qu'un mec comme Tay qui a été amoureux de la même fille peut tout d'un coup choisi de passer à autre chose pour une autre comme... moi.

Je le laisse frapper encore quelques minutes jusqu'à ne plus l'étendre. J'étais sûre qu'il n'allait pas casser la porte. Je patiente encore deux à trois minutes avant d'ouvrir lentement la porte. Sur la pointe des pieds je marche jusqu'à son table de chevet pour récupérer mon portable. Étant donné qu'il fait encore noir, je tâtonne mais je ne trouve rien. Aussitôt il allume l'autre lampe tenant en sa main mon portable

- T'es sérieuse là ?

- Rend le moi s'il te plaît

- Il est 4h du matin Mal, peu importe qui tu veux appeler ça attendra qu'il fasse jour... Aller, reviens te coucher s'il te plaît

- Non, j'ai plus envie de me coucher

- T'as peur de quoi?. Je ne toucherai pas c'est promis.

- J'ai pas envie...

- D'accord, prends le lit, je dormirai sur la chaise... Aller viens

Je dois juste tenir quelques minutes, le temps qu'il s'endort pour récupérer mon portable et ainsi je pourrai appeler Ethan.

- Non, ca va. Tu peux rester dans le lit

Il se pousse de l'autre côté pour me faire de la place. Dos à lui, j'attends cinq minutes, puis dix, mais je sens encore qu'il est éveillé. Il se tourne pour être dos à moi et j'en fais de même. Maintenant c'est son dos que j'ai en face de moi.

- Donc tu ne me crois pas Malory?....

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant