Chapitre 24

27 3 15
                                    


Malory

Je prends toujours le soin de lire chaque commentaire sous chaque poste. Je me demande si les gens seraient aussi adorables s'ils connaissaient l'identité de l'artiste. S'ils voyaient le visage qui se cache derrière ce nom et ce travail.

- Tu fais quoi?

- Viens voir

- ... J'en ai lu quelques uns. Ils sont gentils.

- M ouais. Tu vas sortir ?

- Lily a envie d'aller au ciné. Tu veux venir ?

- Non je vais rester à la maison.

Dernièrement ils font souvent des trucs ensembles. Je me demande si elle ne soupçonne pas qu'il couche avec d'autres filles. Peut-être qu'elle est au courant et qu'elle choisit de fermer les yeux. Ça se pourrait. Dans tous les cas, je n'aimerais pas être à place. Je suis beaucoup trop jalouse pour ça. Et puis Ethan ne lui donne visiblement pas de raisons de douter de lui.

Après le départ d'Ethan je me prépare un truc à manger avant de m'asseoir devant la télé. Aby arrive quelques minutes plus tard et on décide de faire les boutiques. On parcourt les magasins en rigolant. Je suis contente qu'elle se porte mieux et qu'entre elle et Zy tout se passe bien.

Aby est au courant de ce qui s'est passé entre Taylor et moi. Quand je lui ai dit qu'on n'était pas ensemble elle m'a demandé pourquoi je ne voulais pas essayer. Elle l'apprécie c'est sûr.

Alors qu'elle rentre dans une cabine d'essayage avec plusieurs vêtements sur le bras, je m'asseois gentiment attendant de voir le résultat. Entre temps je vais sur Instagram pour regarder certains statuts.

- Alors?... Comment tu me trouves?... Mal

- Excuse moi... Euh, je ne l'aime pas trop celle là

- Tu as raison elle aplatit mes fesses

S'attendant à une réaction quelconque de ma part qui n'est pas venue elle insiste pour me demander si tout va bien. Mes yeux fixés sur l'écran de mon portable, ce que je vois me surprend à vrai dire. Une photo d'Ethan en train de faire un grand plongeon dans sur le statut de Kiara. Franchement je ne la comprend pas. Lui non plus d'ailleurs.

Finalement on rentre chacune avec deux robes. Aby se laisse tomber sur le lit en mode étoile de mer.

- Ca t'a surpris?... Il m'en a parlé.

- Tu veux dire que tu étais au courant que Taylor allait me parler de ces sentiments ?

- Oui je sais j'aurais du te le dire. Mais je te connais Mal je savais que tu allais réagir ainsi. Tu ne le crois pas

- Évidemment que non. Non mais t'as vu ça? Dis-je en lui montrant la photo sur son statut.

- J'avoue que c'est naze... Bon, je vais aller. Zy m'emmène au restaurant ce soir.

- Amusez-vous bien

Ethan n'étant pas rentré, on dîne tous les trois. Enfin, papa et Susan se racontent leur journée, moi je ne les écoutes qu'à moitié et je réponds vaguement aux questions qu'ils me posent. Après je me brosse les dents et me mettre en pyjama.

Aussitôt mon portable sonne. Un appel vidéo de Taylor. Lui au moins fais l'effort de m'appeler contrairement à Kiara

Conversation téléphonique

- Salut... Comment vas-tu ?

- Salut. Tout va bien. Et toi alors?

- Ca va. Tu me manques

On continue de discuter plusieurs minutes encore avant de mettre fin à l'appel. Aucun de nous n'a évoqué cette histoire de photo...

*******
Même après le retour de Taylor il me m'a parlé de cette photo. Lui qui disait qu'ils allaient s'ignorer et bien, ils ont une drôle de façon de le faire. Pour une raison que j'ignore, Kiara ne m'écrit presque plus. Et quand c'est moi qui le fait, ces réponses sont courtes et vagues. J'ai l'impression de la forcer et je n'aime pas ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Mais a chaque fois, je décide de faire le premier pas. Depuis l'arrivée de sa cousine je sens qu'elle est différente...

*************

Taylor

Je suis les conseils de Sébastien et décide finalement de parler à Mal. Elle est distante depuis que je suis revenu de mon week-end avec les Hughes. Je sais que Kiara n'a rien fait cette fois parce que je lui ai demandé et elle m'a répondu qu'elles ne se parlent plus. Et Mal me l'a confirmé. Et d'après elle, elles se sont arrêtées de parler mutuellement. Et cette fois elle ne veut pas être la première à appeler.

- Écoute Mal, je sais que j'aurais du t'en parler avant, mais, je ne savais pas comment le faire.

- Quoi? Ce n'est pas si difficile pourtant. Mal, Kiara et moi sommes de nouveaux amis proches.

- Ne le prend pas comme ça

- Si c'est tout ce que t'avais à me dire je me casse.

D'accord elle est en colère contre moi. Et je peux le comprendre. Plus d'une semaine qu'on traine ensemble Kiara et moi et je ne lui ai rien dit alors qu'elle poste des photos de nous deux sur son statut. Kiara a cassé avec son mec un jour avant notre week-end. Je ne sais pas pourquoi. J'étais prêt à l'ignorer comme elle sait si bien le faire, mais quand je l'ai vu pleuré et qu'elle m'a raconté ce qui s'est passé je me suis dit que ce n'était pas nécessaires on est des adultes responsables, pourquoi s'ignorer alors que l'on va tout le temps se croiser et faire des voyages ensemble vu que nos pères sont pratiquement meilleurs potes. J'ai essayé de la réconforter et voilà...

Maintenant Mal m'en veut et elle a parfaitement raison. Je lui dis que je l'aime alors que sa meilleure amie a été mon crush depuis le jour où je l'ai connu. C'est dur pour elle de me croire, mais elle pourrait au moins essayer.

- Avoue que ton comportement n'est pas très raisonnable non plus Tay

- Je sais Seb. Mais je ne pouvais pas rester là à la regarder pleurer comme ça

- Tu penses qu'elle a pensé à toi quand elle te méprisait? Tu veux jouer le mec bien alors agit comme tel. Si Mal ne crois pas en ton amour c'est uniquement parce que tu ne lui montres pas assez...
Tu ne m'avais pas dit que c'était terminé ce truc avec Kiara?

Évidemment que je lui ai dit. Mais...

____________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant