Chapitre 4

59 5 21
                                    


Taylor

Avec Seb on joue à ce nouveau jeu « Ghosts 'n Goblins » dans ma chambre en discutant. Il m'en veux encore d'être parti de la soirée sans prévenir mais cela ne nous empêche pas de tirer sur ces zombies...

- C'est bon j'arrête

- Quoi? Mais pourquoi?

- Je dois rentrer c'est tout

- Ah ouais?... Dis moi ce qui se passe Seb

- ... T'es rentré avec Kiara avoue?... Tu peux me le dire . Je comprendrais... C'est fini entre elle et Ray et toi tu te dis que cette fois c'est la bonne...

- Je t'ai déjà dit que non... Attends comment ça c'est fini entre eux?

- Et bien elle l'a largué. Je t'arrête toute suite Tay. N'y pense même pas. Pour la millième fois cette fille n'est pas pour toi

- Il n'y a qu'une façon de le savoir

Après le départ de Seb j'hésite à l'appeler mais je finis pas laisser tomber. Les mots de Seb m'ont un peu embrouillé en fait. Seb a toujours été la pour moi a chaque fois. J'avoue qu'il a raison quand il dit qu'elle me fait tourner dans le vide. A chaque fois qu'elle est célibataire et qu'on se rapproche j'attends qu'elle me choisit enfin moi, et a chaque fois elle sort avec un autre connard. Et comme un con je reste là confortablement dans la friendzone comme le dit Seb a espéré que la prochaine fois sera mon tour. C'est lamentable je sais.

Allongé dans le canapé je regarde des vidéos funny en rigolant. Quelques minutes plus tard je décide d'aller sur Instagram. Je vais sur la barre de recherche et je tape le nom de Malory, il y'a tellement de résultats mais aucune d'entre elles n'est celle que je cherche. Attends j'ai vu une photo d'elle et de ce qui semble être son père dans son salon la dernière fois. Cet homme est le garagiste chez qui ma mère a l'habitude de faire réparer sa voiture si je ne m'abuse. Je prends mon ordi et pile poile je tombe sur son nom de famille "Cooper"...

Pour une fille qui a du répondant elle n'est pas si active sur les réseaux. A peine 1000 followers et quelques publications. J'entends déjà Seb me dire que toutes les filles ne cherchent pas à devenir influenceuses ou un truc de ce genre...

A peine une heure que Kiara vient de poster cette photo et elle a déjà plus de deux milles likes. Voilà pourquoi elle se comporte comme une célébrité.

Je gare ma voiture avant de sonner à la porte . C'est Amelia, la maman de Seb qui m'ouvre la porte. Je la salue et elle me dit qu'il est dans sa chambre. Quand j'arrive je ne le vois nulle part, mais le bruit dans la salle de bain m'indique qu'il prend sa douche. Je vais l'attendre. Une minute plus tard je reçois une notification, c'est la sœur de Malory qui vient de me suivre sur Instagram. Je souris avant de la suivre en retour. Elle semble être plus cool que sa sœur...

- Qu'est-ce tu fais là?

- Je n'ai plus le droit de voir mon pote maintenant?

- Dis plutôt que tu as besoin de t'occuper pour ne pas débarquer chez Kiara parce qu'au fond tu sais que même si c'est fini avec Ray elle ne se mettra pas avec toi

- ... Tu as peut-être raison

- Non Tay, cette fois je vais passer mon tour. Ça fait des années que je te dis de passer à autre chose. Est-ce que tu m'as écouté une seule fois? Non. Alors fais ce que tu veux, ne compte pas sur moi pour te retenir.

- Seb arrête

- Toi arrête. Arrête de courir après cette meuf Tay. Il serait temps que tu comprennes qu'elle ne veut pas de toi. A cause d'elle tu fous toutes tes relations en l'air. Ça suffit mec

Après cette conversation ô combien contraignante avec mon meilleur pote je repars chez ma grand-mère récupérer ma sœur. Même son énergie ne suffit pas à me faire me sentir mieux. Seb est mon meilleur ami depuis toujours. Ce n'est pas ce qu'il vient de dire qui pose problème, mais le calme avec lequel il l'a fait. Il en a marre c'est sûr, et moi aussi par moment. Franchement pourquoi est-ce si difficile pour moi de passer à autre chose?. Je sais qu'elle ne m'aime pas. Elle me l'a montré plusieurs fois. Pourquoi suis-je encore bloqué sur elle après toutes ces années?

Allongé dans mon lit les bras croisés derrière la tête le regard fixé sur le plafond je réfléchis à ce que je dois faire pour me sortir de là une bonne fois pour toute. Mon portable sonne, un appel de Kiara

Conversation téléphonique

- Kiara...

- Salut Tay. Ça va? Ça te dit qu'on se voit?

- Euh... Et bien, je suis chez moi et...

- D'accord, j'arrive

Quoi? Elle s'est invitée toute seule. Et puis je suis assez bien élevé moi. D'accord, c'est vrai que ça me fait plaisir qu'elle vienne chez moi.
Quelques minutes plus tard elle frappe à la porte de ma chambre. On discute un moment. Elle me parle de sa petite sœur Tracy, et de ses parents qui sont sur le point de divorcer. Ma mère l'invite a dîner et tout juste après je la ramène chez elle. Avant de descendre elle dépose un bisou sur ma joue en souriant.

De retour chez moi je vais direct au lit. Je suis sur le point de dormir quand je reçois une notification sur Instagram. Un message de Gia qui me demande si je suis là. Je lui répond que oui et lui demande si elle peut m'envoyer le numéro de sa sœur sous prétexte que je l'ai perdu. Je souris en voyant les trois points m'indiquant qu'elle est en train de me répondre .  Quelques secondes plus tard j'ai le numéro sous les yeux. Je réponds avec un emoji clin d'œil. Je suis certain qu'elle a compris mon manœuvre. Maintenant que je viens d'enregistrer son numéro je lui envoie un texto

A: La chieuse 😈
Alors, on mate des pornos?

De: La Chieuse😈
Hé le branleur va t'astiquer ailleurs

A: La Chieuse 😈
Malheureusement je ne peux le faire sur aucune de tes photos. Tu n'as rien d'attirante pour une fille

J'attends plusieurs minutes mais elle ne répond pas. Peut-être que je l'ai froissée. Ou tout simplement peut-être qu'elle s'est endormie. Je la trouve un peu amusante quand même...

_________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant