MaloryContrairement à moi, Ethan n'est pas rancunier. Sinon on ne serait pas en train de jouer à ce jeu vidéo comme on le fait depuis qu'on se reparle, c'est à dire une semaine. On a beaucoup à rattraper. Je lui ai raconté pour Taylor. Il s'est bien moqué de moi le con.
Aby est parti chez son père pour quelques jours. Si j'arrivais pas à la joindre le soir de la fête c'est parce qu'elle était a l'hôpital. Elle a une maladie cardiaque congénitale très rare, une cardiopathie, la maladie d'Ebstein. Apparemment elle n'a pas eu besoin d'intervention quand elle était bébé mais il y'a quelques mois elle a commencé à avoir des palpitations.
Zhary m'a enfin expliqué comment on a atterri à cette fête. Liam, le grand frère de Sébastien est son coloc à la fac. C'est lui qui l'a invité, et vous connaissez la suite. On va passer quelques semaines sans se voir avec Aby, ça me rend triste. Mais elle voit rarement son père alors, ça va.
Quant à Taylor, il continue de m'envoyer des textos. Même après qu'il s'est excusé, je ne lui répond pas.
- Je suis sûr qu'il plaisantait
- Peu importe Zy. J'ai déjà Gigi pour me dire pour me prendre la tête alors l'avis de cet avorton ne compte pas
Que je ne suis pas attirante, non mais en quoi ça lui regarde?.
J'ai revu Sébastien hier au supermarché. On faisait les courses avec Ethan, lui, achetait encore ces petits pois. Heureusement qu'il n'en a pas fait tomber sur ma tête cette fois. Je me suis excusé d'avoir été désagréable. Enfin, Ethan m'a un peu forcé. Il partage l'avis de ma famille, je devrais me faire plus d'amis. Moi je dis que ce n'est pas nécessaire. Parce que je sais que peu importe ce qui se passera, lui et Aby seront toujours là.- Aller viens
- Euh, je ne viens pas avec toi
- Oh que sí tu viens
- Mal je dois aider Lily pour un truc
- Et je fais comment moi pour rentrer?
- Sympa. Dis carrément que je suis ton chauffeur
- Ça oui tu l'es
Je devrais être en colère contre lui. D'abord il insiste pour que j'accepte de déjeuner avec Sébastien et maintenant il me laisse toute seule. Ethan Miller a intérêt à bien se tenir les jours à venir. Je me vengerai
Il est déjà là, du coup je m'avance vers sa table. Quand il me voit il me sourit. Il a l'air gentil. Et moi je n'aime pas ça mais après le discours d'Ethan je veux bien faire un effort.
- Voyez qui est là... Et masculinisée a 30% cette fois-ci
- Ah ouais! Rien que ça?... Moi je me casse
D'accord c'est son meilleur pote, mais était-il obligé d'inviter ce guignol? A quelques mètres de la porte il vient se planter devant moi.
- Je te charrie Mal... Aller reviens t'asseoir... Promis, plus de vagues sur son style vestimentaire.
Sébastien me supplie du regard. Je lève les yeux avant de retourner m'assoir. Contrairement à Taylor Sébastien est plus sympathique. On n'arrête pas de se lancer des piques pendant tout le déjeuner, Seb lui ne fait que rire.
Seb propose de me déposer et c'est Taylor qui conduit et franchement il conduit n'importe comment. Ethan tient à ce que je lui raconte tout, et bien sûr il est servi.
Il est 21h passé et je suis au lit. J'éteins a peine ma lampe de chevet que mon portable se met à sonner. Un appel de Taylor.Conversation téléphonique
- Quoi encore Taylor ?
- T'es très aggressive toi, tu le sais ça?
- Salut...
- Non non, reste.
- Tu veux quoi?
- Discuter
- Il est tard et j'ai sommeil
- Menteuse
D'accord je n'ai pas sommeil. Mais je n'ai pas non plus envie de lui parler. Pourtant j'ai vite changé d'avis. Quand il me sort ces blagues pourrie qui étonnement me fait rire. Sans le voir on a passé deux heures à discuter de musique, films , séries...
******
Il m'appelle tous les jours maintenant. Et s'invite sans gêne chez moi. Taylor et Seb ont rencontré toute ma famille. Ils ont dîné avec nous hier. Taylor dit que je suis une chieuse, il se doute bien que je le savais déjà étant donné qu'Ethan me le répète tous les jours.
En parlant d'Ethan, il a un nouveau plan cul. Elle n'est pas mal celle-là. Des fois j'ai mal pour Lily, c'est une fille bien mais, elle a fait le choix de l'abstinence. Ethan aime le sexe et elle le sait. En faisant ce choix elle doit certainement avoir des doutes, non? Ce que j'aime avec lui c'est qu'il est honnête. Elles savent toutes qu'il a une copine. Et quand il est avec elle, il se donne corps et âme. J'apprécie Lily, mais je vois bien qu'il n'est pas heureux avec elle, mais il a fait le choix de rester. Je ne le juge pas. C'est sa vie, je l'accepte comme il est. C'est quelqu'un de bien. C'est sa façon à lui d'être heureux. Et si ça fait de moi une mauvaise personne je l'accepte.
- Coucou ma chérie
- Salut papa. Ça a été ta journée ?
- Je crois que oui. Qu'est-ce que tu nous prépares?
- Du riz...
- Hmm on va se régaler... Comment va Taylor?
- Papa arrête s'il te plaît
- Quoi? Je demande juste de ces nouvelles
- Tu l'as vu hier
- Oui, et alors?... Bref, je veux juste dire que ça me fait plaisir de voir que tu as un nouvel ami, tu vois?...
- Bonsoir Mr Cooper
Oh non! Je vous explique. Taylor s'est vite intégré, du coup il pense que ça lui donne le droit de débarquer quand il veut. A part Ethan aucun garçon n'a jamais eu ce droit. Mon père me propose son aide. Je vois bien dans son jeu.
- Ca va?
- Bien sûr et toi alors?
- Super. Je vais y aller je voulais juste te voir deux secondes. On sort Seb et moi
- Ah d'accord
- Je t'appelle en rentrant
- Je serai probablement en train de dormir...
- Je te réveillerai alors
Encore une chose, Tay s'en fiche que je dors ou pas. Il se permet de m'appeler à n'importe quelle heure. Et si je ne répond pas il persiste jusqu'à ce que je réponde. Et il dit que c'est moi la chieuse. Moi je dis qu'il est trop collant. Il ne faut surtout pas qu'il s'y habitue...
___________________________________
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Teen Fiction- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...