Malory"Il ne faut pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses" m'a dit un jour mon père, c'est justement ce qui m'a poussé à faire ces tresses. Je me regarde dans le miroir et ce que je vois me plaît énormément. A la base c'était l'idée d'Ethan, il fallait que je change de tête à t-il dit, et Lily a vachement assuré. Elle prend quelques photos avec mon portable. Je la remercie avec un gros câlin.
On verra à combien je suis masculinisée maintenant avec mes faux locks. Papa ne va pas en croire ces yeux.
- Coucou Gigi
- Oh la vache, je veux les mêmes
Je rigole en la voyant s'extasier comme une gamine
- Qui est-ce?
- Lily
- La copine d'Ethan là? Elle sait faire des faux locks elle?
- Faut croire que oui
Je mentirais si je disais que le fait que ma nouvelle coiffure plaît à ma grande sœur ne me fait pas plaisir. Je me regarde encore dans le miroir de ma salle de bain en souriant. J'envoie plusieurs photos à Ethan pour choisir celle qu'il préfère. Je crois qu'il est temps de renouveler ma page Instagram.
C'est avec le sourire que j'attrape ma tablette pour appeler ma meilleure amie. Sans surprise tout comme Gigi, Aby adore
- Tu devrais le faire pour de vrai. Aïe t'es canon ma belle
- Merci Aby.
- Il t'a déjà vu?
- Qui?... Ah non, on se parle plus lui et moi
- Pourquoi?
- Parce que... C'est compliqué, il est compliqué.
- Je vois. Sinon il a dit quoi ton père
- Il n'est pas encore rentré
- Dit à Lily que je veux les mêmes quand je rentrerai
D'accord, ça devient carrément viral là. J'espère qu'elle ira mieux et pourra rentrer bientôt. C'est quelqu'un de bien...
****
Je fais glisser mon doigt sur l'écran en souriant. Kiara vient de liker tous mes postes. Et la elle a commenté "MyGirl❤️" sous mon dernier poste. Je lui réponds avec des emojis cœur. Une notification vient de monter, Taylor a aimé ma photo. Je souffle avant de me déconnecter. Je ne vais même pas essayer de le comprendre ce garçon.
Papa vient de rentrer et direct il a remarqué ma coiffure et m'a félicité. Mon frère l'a déjà fait sur Instagram reste à le voir maintenant. Ma famille passe avant tout, puis vient ma tablette, puis Ethan. Il serait furieux s'il s'avait que ma tablette passe avant lui, mais bon, personne ne risque de le lui dire. Cette tablette, Zy me l'a acheté avec son argent pour mon anniversaire. Notre tradition a nous, est qu'il m'en achète un nouveau tous les ans, c'est mon moment préféré a chaque anniversaire. C'est comme les IPhone, il y'a toujours un plus dans la nouvelle série.
- Zy
- La classe tu es super belle sœurette
- Merci... Tu restes dîner avec nous?
- Bien sûr, ça sent les lasagnes en plus
Pendant qu'ils sont dans la cuisine, moi je suis assis dans le canapé en train de fixer cet écran. Quelques minutes plus tard papa nous appelle pour dîner. J'aime voir ma famille réuni. Ca m'a manqué de ne plus manger ensemble tous les quatre. Ce serait égoïste de ma part si la cohabitation de mon frère ne marcherait pas? D'accord alors je suis égoïste parce que j'ai besoin de ma famille autour, y compris Gigi...
*************
Taylor
Je vais la garder celle-là. Je me dis à moi même en faisant un screenshot de la photo qu'elle vient de poster. Ou la! C'est très... Intéressant. Elle n'est peut-être pas si masculinisée que ça finalement.
Comment puis-je être attiré par une fille aussi... Bizarre? Par contre elles sont devenues très proches elle et Kiara et ça c'est une surprise pour moi.
- Salut mon pote
- Seb... T'es de bonne humeur toi.
- On a été au ciné Sofia et moi. Devine qui on a rencontré la bas?
- Qui?
- Kiara et Malory. Dis donc elles sont supers copines
- Je me disais la même chose figure toi
- Enfin bref, on joue?
- Ouais
- Ton père est de retour c'est dément... On va pouvoir le battre à Hitman maintenant qu'on s'est bien entraîné
- Ah Oui, vous croyez?
- Monsieur Ev... Marcus
- Salut Sébastien. Comment va ta mère?
- Tres bien je crois
- Alors, qui est prêt à se faire botté le cul?
- Marcus... Crie ma mère
- Désolé chérie
C'est lui qui nous a initié aux jeux vidéos Seb et moi. J'avais à peine quatre ans quand il m'a offert ma première PlayStation et depuis, on joue ensemble des qu'il en a le temps. Avec papa nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout mais c'est un père génial. Et je suis fier qu'il soit le mien.
- Maddison Evans, tu as intérêt à me rendre ce téléphone toute suite.
Ma mère et Maddie, toujours en train de s'engueuler. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle a fait cette fois. On dirait qu'elle veut la pousser à bout. Heureusement que papa est la pour les départager. En supposant que c'est ce qu'il a fait étant donné que je ne les entend plus.
*****
Pourquoi je le laisse toujours m'entraîner dans ces délires de faire le plein de cochonneries bourré de sucre et de calories a nos soirées de jeux? Ah oui, parce qu'il me sort toujours que c'est pour renforcer les liens qui nous unissent. Bien que je ne vois pas comment traîner dans une supérette à 20h pour accélérer et augmenter notre taux de cholestérol ainsi que le pourcentage de jeunes obèses dans ce pays peut nous aider à renforcer notre amitié...
- Tay
- Kiara...
- Dis moi, c'est quoi le problème? Parce que j'ai l'impression que tu m'en veux pour un truc. Est-ce à cause de Mal?
- Vois-tu Kiara, j'ai toujours respecté tes choix même les moins probables. Depuis le temps tu devrais savoir que je n'aime pas que l'on empiète sur mon espace
- Ton espace? Alors là tu n'y es pas du tout. Mal est une fille sympa, j'ai appris à la connaître et je l'aime beaucoup.
- Justement Kiara, je te connais, et je sais ce que ca implique quand tu apprécies quelqu'un. Sache qu'elle a d'autres amis (es) , et ne crois pas que tu vas te l'accaparer
- Tay...
- Ne fais pas attendre ton mec plus longtemps... Allons-y Seb
J'étais là avant, avec son côté égoïste elle va chercher à m'éloigner pour passer plus de temps avec elle je le sais. Kiara est comme ça.
- C'était quoi ça?... C'est la première fois que tu lui parles de cette façon
- T'as vu ça? Je suis encore plus surpris que toi mon petit Seb
- ... J'espère que tu ne replongeras pas
A l'entendre on dirait une drogue. Et si c'était le cas avant, ça ne l'est plus maintenant. Kiara Hughes, je crois que cela a assez duré...
__________________________________
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Teenfikce- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...