TaylorAssis sur ce banc je relis encore et encore son message. Mal m'a finalement écrit et proposé à ce que l'on se voit pour parler. Il faut dire aussi que je commençais à désespérer.
- Salut
- Salut... Comment tu vas?
- Ca va merci. Toi comment tu vas?
- Ca va... Tu es très belle
- Je te remercie
- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te voir. Tu m'as manqué mon cœur.
- Tay... Je t'ai demandé du temps pour réfléchir et... Voilà j'ai réfléchis à tout ce qui se passe dans ma vie depuis que je te connais. J'ai même fait une liste...
- Ah ouais!
- Ouais... Sincèrement tu es la seule personne à avoir si peu de confiance en moi. Tu doutes toujours de moi et m'accuse de choses horribles sans te soucier du mal que ça peut me faire. Tu t'en fous d'agir comme un gamin à toujours faire la gueule pour un rien. Une semaine tout va bien la semaine suivante on se parle plus... Cette situation me fait beaucoup de mal
- Bébé , si c'est pour la dernière fois je te demande pardon. Tu as raison, j'ai fait n'importe quoi...
- Non Taylor je te comprends tu sais?... Même si ça me fait mal
- Pourquoi ai-je la sensation que ce que tu vas me dire n'est pas du tout ce à quoi je pensais en venant ici?
- Je suis désolée...
- Non, ne dit rien... Tu veux rompre c'est ça?
- Tay...
- Mal je t'aime putain. Crie - je
- Mais tais toi... Arrête. Crie t-elle à son tour... Tu ne crois m'aimer mais ce n'est pas le cas Taylor.
- Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime, c'est ça?
- Comment veux tu que je te crois quand tu m'oublies pour traîner avec une fille, la même qui a été ton premier crush et sur qui tu flashes encore? Comment veux-tu que je te crois quand tu t'affiches avec elle dans le but de me blesser? Si tu aimes quelqu'un, cette personne ce n'est pas moi. Parce qu'on ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime Taylor... Alors oui, c'est justement ça. Je ne vais jamais te croire parce que depuis le temps que je te connais tu ne m'as donné pas même une raison de croire en cet amour que tu dis ressentir.
- Tout ça a cause d'elle...
- Non Taylor
- Au contraire, moi je crois que oui. Si tu stressais autant c'est parce que son avis à elle a toujours été plus importante que ce que toi tu ressens... Dommage que tu n'as toujours pas compris qu'elle ne veut pas de ton amitié. Elle n'en a jamais voulue d'ailleurs
- On est deux dans ce cas... Tu penses que je n'ai pas compris ton petit jeu. T'as fais croire aux autres qu'elle allait mal et que tu ne pouvais pas la laisser mais le fait est que tu continues à la voir même quand elle n'a pas besoin de toi... Enfaite, vous êtes pareils tous les deux. Deux hypocrites toujours en train de se balancer des horreurs mais qui n'hésitent pas à faire appelle quand ils en ont besoin.
- Et toi alors Mal? Tu te crois meilleure avec Ethan là ?
- Je ne suis pas responsable de ton manque de confiance Taylor. Et contrairement à vous deux je sais ce que je veux.
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Teen Fiction- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...