Taylor- Tay, je n'ai pas envie
- Ca va aller je te le promets... Regarde-moi, je suis juste là
- Tu vas t'amuser n'aie pas peur crevette
- Ethan je ne veux pas le faire
- Regarde, ici on a l'embrayage, le levier de vitesse, l'accélérateur et tu freines avec ça
- T'as compris Mal?
- Ne t'en fais pas je reste derrière toi...
Elle prend une profonde respiration avant de tirer sur l'embrayage et de mettre l'antidémarreur sur on. Pas mal. Une fois la clé tournée et que la moto est sur neutre elle démarre lentement
- Voila c'est bien
Voyant qu'elle tremble un petit peu, je pose mes mains sur les siennes.
- Ralenti
Peu à peu elle prend plus confiance et se sent plus à l'aise. Après plusieurs tours je lui demande de s'arrêter et elle le fait prudemment.
- Tu crois que tu peux y aller seule maintenant ?
- Hmm. Dit-elle en haussant les épaules.
- Pas très rassurant mais c'est d'accord
Je descends rejoindre Ethan qui l'encourage avec des cris. Elle se débrouille bien. C'est une fille intelligente. Au fur et à mesure elle prend de l'élan.
- Oui, c'est bien, vas-y crevette. Crie Ethan
Je la regarde et je jure qu'elle est en train de rire. Deux semaines qu'elle reste enfermée chez elle. J'ai été surpris d'apprendre qu'elle souffre de crise dépressive depuis qu'elle est toute petite. Moi, comme un con je n'ai pas trouvé mieux à faire que de la bousculer avec mes mots et de l'embêter sur son caractère. Cette crise était en partie de ma faute. Je lui ai privé de son meilleur pote le moment où elle en avait le plus besoin. Je ne voyais pas qu'elle souffrait de l'absence de son frère à la maison. Pourtant les signes étaient là. Je préférais passer du temps avec Ethan parce que je savais que plus on traînait ensemble lui et moi, moins il passerait du temps avec elle. J'étais jaloux de leur proximité, c'est encore le cas et je ne pense pas que ça changerait de si tôt vu la façon qu'ils ont de se parler, de se comporter. Certaines fois Mal n'a même pas besoin de parler pour qu'il comprenne. J'avoue que ça me plairait bien que l'on soit comme ça elle et moi. Pour cela je devrais peut-être d'abord penser à changer d'attitude.
*******
Ethan est parti voir sa copine que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. J'aimerais vraiment savoir si elle n'est pas jalouse de voir son copain aussi proche d'une autre fille. Je continue de croire que leur amitié est très bizarre.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?
- Et bien, je me disais que... Tu n'es pas si moche que ça finalement
- Ah ouais?.
Elle me fait son sourire timide
- C'est super parce que... Disons que... En fait laisse tomber
- Non vas y dis moi
- D'accord... Tay je ne sais pas comment mais...
- Quoi Mal ? Je t'écoute
- Voila, je crois que tu me plais beaucoup
- Pardon?... Tu veux dire que...
VOUS LISEZ
The Story's... Ending [Terminée]
Novela Juvenil- Mal je t'aime putain. Crie t-il - Mais tais-toi... Arrête. - Tu ne vas jamais me croire quand je te dis que je t'aime c'est ça? - Oui, c'est justement ça, je ne vais jamais te croire Taylor - Tout ça a cause d'elle... Dommage que tu n'as toujour...