Chapitre 6

44 3 10
                                    


Taylor

Je suis sur le point de me faire pipi dessus en regardant Mal s'agiter dans tous les sens. Parce que oui, c'est ce qu'elle est en train de faire. Elle n'a bu qu'une seule bière pourtant, et j'ai du la traîner de force pour nous accompagner Sofia, Seb et moi. Sofia est la copine de Seb. Leur couple est un peu bizarre. Ils s'aiment mais ils ne sont pas très tactiles. Seb n'est pas un mec collant.

- Ca suffit, aller viens avec moi

Elle est toute essoufflée, et trempée de sueur. J'attends qu'on soit au dehors pour la prendre dans mes bras. Mal n'est pas du genre câlin, et je continue de dire qu'elle est masculinisée a presque 50%. De part sa façon de s'habiller de parler et de même de se tenir. Elle ne fait plus attention maintenant. Je vais mettre ça sur le compte de la bière et même si ça prend du temps mais elle finit par répondre au câlin.

Il est onze heures et Michael vient de ramener plusieurs packs de bières. Ce mec sait comment faire la fête. Ces parents étant absents il fait tout ce qu'il veut.

- Salut Tay

Ah! Elle me reparle maintenant.

- Salut, je m'appelle Kiara.

- Moi c'est Malory. Dit-elle en prenant sa poignée de main

Les mains dans les poches je la regarde complimenter Mal sur son T-shirt. Je m'éloigne un peu pour répondre au téléphone. C'est Maddie, elle veut savoir si elle peut se servir dans mes réserves de céréales. Je vais devoir les changer de place. En revenant, elles sont tellement à fond qu'elles ne me remarquent même pas. C'est étrange. Mal et Kiara ont deux caractères différents. Que peuvent-elles bien avoir en commun?

Je rejoins Seb qui me fait signe devant l'entrée.

- Elle est ou Sofia?

- A l'intérieur... Elle est de retour, et prête à te voler ta nouvelle pote

- Je me demande bien ce qu'elles sont en train de se raconter

- Ne soit pas si jaloux Tay

Je me dégage de son emprise. Ça le fait marrer en plus. Sa copine arrive et ils retournent à la fête tous les deux. Il y'a quelque jours Kiara m'a appelé pour la récupérer quelque part. Quand je suis arrivée, elle était en train d'embrasser un mec. Et mine de rien elle me l'a présenté comme son nouveau copain. James Shaw. La cerise sur le gâteau sa voiture était en panne du coup je devais le ramener lui aussi. Puis silence radio. Elle ne m'a même pas envoyé un texto après. À croire qu'elle a vraiment cru que j'étais son chauffeur. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça, mais elle n'en aura pas d'autres occasions

Quand Mal revient, je suis en train de fumer un joint. Elle me fait chier à tousser comme ça. Je sais qu'elle simule en plus. Sa toux a cessé dès que je l'ai éteint. Elle s'assoit près de moi

- Ca va?

- Pourquoi ça n'irait pas?

- Tay... Je ne pouvais pas me montrer désagréable quand même

- Tu l'as bien fait avec moi lors de notre première rencontre...

- Dois-je te rappeler que toi non plus tu n'as pas été très sympa?

Elle n'a pas tort. Mais moi au moins je me suis rattrapé contrairement à elle. Il y'a des moments où je me demande si Mal me voit comme son ami...

Les minutes suivantes s'écoulent dans un silence pesant jusqu'à ce que je décide de me lever pour nous chercher à boire. La soirée avait plutôt bien commencé pourtant et on s'amusait bien avant l'arrivée de Kiara

Je reviens avec les bières accompagné de Seb et Sofia. Peu à peu la pression redescend, et on se remet dans l'ambiance . Mal accepte même de danser avec moi.
Vers une heure du matin, Seb nous préviens qu'ils vont rentré avec Sofia. On récupère d'abord nos vestes avant de se diriger vers la sortie. Alors qu'on atteint presque la porte...

- Tu pars déjà ?

- Ah Kiara, oui...

- Toi aussi Tay?

- M ouais, il faut que je ramène Malou

Son regard mauvais me donne envie de rire, mais je m'abstiens. Seb et Sofia partent dans leur voiture et nous on part de notre côté.
Mal reste silencieuse. Moi non plus je n'ai pas envie de discuter, mais...

- Tu veux dormir à la maison où tu veux que je te dépose ?

- Dépose moi...

- Tu préfères dormir toute seule chez toi que de venir à la maison?

Elle ne me répond pas. Je peux comprendre qu'on se connaît à peine et qu'elle a encore des réticences mais moi je suis très ouvert avec elle, c'est blessant. je lui ai montré qu'elle pouvait en faire de même, parce que je ne fais pas ça avec tout le monde. Sa famille est très sympathique et surtout accueillante. Même si Mal n'arrive pas encore à se lâcher avec moi, j'espère qu'elle le fera parce que je l'aime bien avec son caractère de cochon.

- Merçi... Ah oui, évite de m'appeler Malou, c'est moche

Je souris malgré moi en la regardant partir. Son père est en voyage, sa sœur chez son copain, je me souviens plus pour son frère. Je ne me doute pas que c'est la première fois qu'elle reste seule mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Mal, je l'apprécie beaucoup. Derrière son masque se cache une fille sympa je le sens. Elle a besoin d'être en confiance et de se sentir protéger.

J'arrête la voiture a quelques mètres de la maison. Je  vais descendre mais quand je la vois sortir avec un sac sur le dos je me ravise...
Peut-être que je me trompe.  Peut-être que Mal est exactement ce qu'elle laisse paraître. Je ne pense pas avoir envie de le découvrir.

En rentrant chez moi, je trouve un mot de ma mère sur le frigo. Elle remplace une amie a l'hôpital...

Je me réveille et il est déjà 10hrs. Assis sur le lit j'hésite à faire ce que je fais tous les matins depuis quelques semaine maintenant. Appeler Mal...

___________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant