Chapitre 26

26 3 8
                                    


Malory

Seb nous invite à une fête chez lui ce soir . Ethan est très excité va savoir pourquoi. Lily ne vient même pas. Peut-être qu'il pense trouvé un plan cul.
Je m'habille d'une robe et mes nouveaux baskets offerts par Zy. Mon grand frère est le meilleur.

Quand on arrive la fête a déjà commencé. Il y'a plusieurs adolescents, l'alcool coule à flot et la musique à haut décibels. J'adore l'ambiance.

- Mal, t'es venue

- Salut Seb...

- Oh mon Dieu tu es magnifique. Cette robe te va super bien

Il me fait un bisou sur la joue. Il est déjà soûl. Et bah, ça promet.

- Amusez-vous bien les gars...

On se cherche un coin tranquille pour se poser Aby et moi alors que les garçons nous cherchent à boire. Je me souviens de la première fois que je suis venue ici. Cette fête où je me suis retrouvée seule et qu'il a fallu demander à un inconnu de me ramener.

Ce soir je compte boire non pas pour oublier ou me soûler. J'en ai juste envie. Après cette sale semaine il faut bien que je me détend. Des potes à Zy et Ethan viennent nous saluer et certains restent discuter. Je fais enfin la connaissance de Léo, le grand frère de Seb et un ami de Zy. Il est sympa et très amusant. On danse en faisant n'importe quoi.

- Ton copain est très jaloux dis donc

Il me fait signe de regarder derrière moi. Tay est la, et me lance un regard assassin.

- Ce n'est pas mon copain

- Ah ouais. On va tester ça alors

Il descend ses mains sur mes hanches et me rapproche plus près. On commence à danser coller serrer en rigolant. C'est très amusant en fait. Enfin jusqu'à ce qu'on entend un grand bruit et quand on se retourne pour voir Taylor s'en aller.

- Tu disais?... Va le voir avant qu'il n'explose

Pourquoi se met-il en colère? C'est lui qui a arrêté de répondre à mes messages. Leo s'en va à son tour. Je regarde autour de moi mais je ne vois Tay nulle part.

- Mal

- Aby... Tu as vu Tay?

- Euh, oui. Je crois qu'il est parti de ce côté

C'est la que je l'ai vu pour la première fois. Quand j'arrive je le vois en train de fumer. Quand il me voit il crache lentement la fumée de son joint. Comment suis-je tombée amoureuse d'un mec aussi dramatique et lunatique?

Je m'assoie à côté de lui voyant qu'il ne fait toujours pas attention à moi je commence à tousser. Cette toux elle est provoquée par cette fumée que je suis en train d'inhaler. Il le jette par terre avant de l'écraser avec son pied.

- Pourquoi t'es parti comme ça?

- J'avais besoin de fumer

- Et pourquoi ça?

- Pour ne pas fracasser le crâne de Léo

- Il ne t'a rien fait pourtant

- Ah je vois. Du coup ça t'arrange bien qu'il pose ses salles pattes sur tes hanches

- Pourquoi ça me dérangerait?

- Mal...

- Quoi? Quoi Taylor? Tu passes une semaine sans donner de nouvelles, tu ignores mes messages et maintenant tu me fais une crise juste parce que je danse avec un pote

- Un pote? Ah oui, j'avais oublié que tu te laissais toucher par tes potes vraiment... Quoi? Ose me dire le contraire

- Ce n'est pas vrai et tu le sais

- Ah Oui? Et pourtant tu as bien laissé ce batard d'Ethan t'embrasser non?

- Ne parle pas de lui fè cette façon

- Ce n'est pas toi qui va me dire comment parler de lui Malory... As-tu encore des sentiments pour lui?... Bien sûr. Que suis-je bête

Il commence a faire les cents pas alors que j'entends des pas venir vers nous. Deux mecs ils ont l'air soûls et courent à moitié à poils dans le jardin. Je me lève pour partir. Je n'ai pas à écouter les accusations de Taylor. Il devrait être en train de s'excuser la, mais non. En passant près de la piscine l'un de ces deux abrutis m'a bousculé et plouf je me retrouve dans la piscine. Alors qu'il est mort de rires Tay plonge pour m'aider à sortir.

- Ca va? Tu vas bien?... Je vais te peter la gueule

- Non Tay

Je suis toute trempée maintenant. Il m'emmène dans la chambre de Seb qui arrive tout essoufflé

- Putain mais t'es trempée Mal. Attend, donne moi tes vêtements je vais les faire sécher

- Tu veux qu'elle reste a poil ou quoi?

- Bah reste pas planté la toi, va lui chercher des vêtements secs

Tay lève les yeux avant de se diriger vers son dressing. Je me demande comment Seb a fait pour arriver jusqu'ici sans trébucher. Ça se voit qu'il est soûl.

- Reste avec elle je vais les mettre dans la sèche linge

- Oui chef. Dit-il avant de rires

Même étant soûl Seb reste cool. Il s'allonge sur le lit pendant que je vais me changer dans la salle de bain. A mon retour dans la chambre j'entends déjà ces ronflements. Je souris en voyant plus dessins de l'artiste collés sur son mur.

- Penses-tu que c'est un homme?... L'artiste

Je me retourne pour faire face à Taylor debout dans l'embrasure de la porte

- Est-ce que ça ferait une différence sur le plan affectif? Je veux dire est-ce que le fait de savoir que c'est une femme ou un homme changerait ta façon de voir son travail?

- Non mais... Je veux dire les émotions qu'il dégage à travers ces dessins et tout. Ça ne peut être qu'une femme... Enfin...

On descend retrouver les autres après avoir remis mes vêtements secs laissant Seb se reposer. Aby a l'air soulagé de me voir apparemment elle me cherchait. Assise avec son verre de jus elle me fait signe de m'asseoir à côté d'elle

- Le deuxième de la soirée. Dit-elle en me montrant son verre de jus

- Bébé arrête s'il te plaît tu sais que tu ne peux pas boire d'alcool

- Rien qu'un petit verre Zy... Ou du moins laisse moi juste en mettre un peu dans mon jus... Un tout petit peu

- Mon amour c'est non, pas d'alcool pour toi.

- Mal, aide-moi

Je les regarde à tour de rôle avant de hausser mes épaules.

- Ton mec à dit non

- Merçi hein, vraiment sympa l'amitié

Zy a raison, Aby ne peut pas boire d'alcool avec sa maladie la dernière fois elle nous a fait une belle frayeur. Je comprends que mon frère ne veuille plus revivre ça. C'est aussi pour sa santé qu'on fait cela...

___________________________________

The Story's... Ending [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant