Assalamou aleykoum guys
Allez bisous et merci pour les vues❤❤
VEUILLEZ VOTER SVP
Médoune Gueye
Cette sorcière a monté mon frère contre moi. Je lui ferai payer bien cher. Personne dans cette maison ne touche à mes affaires. Pas même Ibrahim. J'allais frapper à la porte mais je me suis retenu.... Si je le fais elle va se sentir trop importante. Je vais juste attendre qu'ils sortent pour m'y rendre et reprendre ce qui est moi. Je sais que c'est dans cet appart qu'elle l'a caché.
Ibrahim mom il se laisse guider par cette petite. Mais bref je le comprends c'est un homme... nous sommes faibles!! Trop faibles!!
Je descends et retourne dans ma chambre. Je voulais vraiment jouer un peu mais avec cette merde comme belle-sœur... je ne sais pas comment j'aurai fait si elle était ma femme. Heureusement que j'avais déjà envoyé mes oncles pour demander la main de seynabou. Mais cette folle me demande encore de lui laisser encore 1 mois.
Beaucoup pensent que c'est juste une caprice de ma part alors que non. Cette femme je l'aime tellement que j'en ai peur.
Une envie soudaine de la voir me pousse à l'appeler pour savoir la où elle se trouvais mais ça sonne dans le vide. Je réessaie plusieurs fois toujours rien. Je me demande ce qu'elle est en train de faire. Boff de toute façon elle a l'habitude de me faire ça. A croire que quand une femme sait que tu l'aime, elle te prend pour la merde.
J'étais tellement à fond dans mes pensées que quand j'ai vu pape assis sur mon lit me scrutant comme si je venait d'une autre planète j'ai sursauté. Je ne sais même pas quand il est rentré dans ma chambre.
-Heuuu... pape?? Qu'est-ce qui se passe??
Lui: Je te retourne la question Medoune. Qu'est-ce qui se passe?? Ça va faire plus de 5minutes que je suis là sur ton lit et tu ne m'as même pas remarqué. Dis moi?? C'est cette zeyna n'est-ce pas??
Je baisse la tête sans répondre.
Lui: C'est justement pour cela que je suis là. Je sais que après ça tu vas souffrir mais il le faut pour que tu puisse ouvrir les yeux sur cette femme.
Je relève la tête en le regardant. Je ne comprends rien du tout....
-Tu peux parler français ou wolof pour une fois dans ta vie?? Pape loutax simplo??? Beug ay affairou énigme ba deh. Wornama sa énigmes yi nio takh nga tardé wone dioud! (Pape pourquoi tu n'est pas simple?? Tu aimes trop les trucs d'énigmes!! Je suis sûr que c'est à cause de ça que tu as tardé à naître) Way xaral yakh bi akh. Je dois aller voir ma future femme fais vite.
Lui: Ça tombe bien!! Vas y c'est pas la peine que je te dise quoi que ce soit. Tu verras de tes propres yeux impoli que tu es et si après cela tu insiste toujours à vouloir la prendre comme épouse je ne me mettrai plus jamais en travers de votre chemin.
Juste avec le sérieux dont il fait preuve il me fit douter. Que connait-il au sujet de zeyna que je ne connait pas?? Cette fille je la connais comme ma poche. Certes ça fait bizarre pour mes frères et beaucoup de personnes qu'elle ait accepté de vivre une relation "libre" avec moi. Mais je sais que c'est parce qu'elle croit que je ne pourrai pas me priver de sexe tout au long de notre relation jusqu'au mariage qu'elle me l'a proposé. Oui!! Je ne lui ai jamais proposé cela. C'est elle-même qui me l'a proposé et j'avais catégoriquement refusé. Je savais qu'elle était la bonne donc j'ai voulu me caser et construire du sérieux avec elle mais elle a tellement insisté que j'avais fini par abdiquer. Cependant je n'ai plus jamais eu de relation avec une quelconque fille tout au long de ces deux dernières années et je le lui ai clairement fait comprendre. Elle m'ai signifié que je n'avais pas à faire cela et que j'étais un homme j'ai des besoins qu'elle ne pourrai combler qu'après le mariage.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus