Salut les gars j'espère que tabaski ngeine ci diam?? Bal leine ma akk bal na leine yalla naniou yalla bolei baal niou féké ko ay atti att téral parents kou nek loum beug yalla defral koko❤❤
Allez bonne lecture et n'oubliez pas de VOTER svp😂😘😘😘
Siré
Il quelques jours de cela, plus exactement 4jours, que Ibrahim a annoncé à toute la famille qu'il avait pris une 2nde épouse et qu'il comptait l'emmener ici. En plus de cela il a osé dire devant tout le monde qu'il voudrait que, Moi Siré Goudiaby, bokal ak bayam sant, je quitte ma chambre conjugale pour sa 2e femme mdr. Il est effronté dh ahn??

Depuis lors le mec me boude grave car il dit que je lui ai manqué de respect devant toute sa famille mdr comme si lui n'avait pas fait pareil. De toute façon je m'en moque il est juste en train de me montrer son vrai visage. Et pour vous dire la vérité je ne comprends pas du tout ce mec wallah il passe du coq à l'âne en juste quelques secondes. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour vivre avec lui d'autant plus que je ne sais pas tenir ma langue et que apparemment ma coepouse est une peste.
Je ne compte pas la juger pour l'instant je vais juste l'observer et faire mon propre jugement la concernant.Bref, à ce qui paraît elle va venir s'installer aujourd'hui même et c'est pourquoi Ibrahim s'est levé très tôt pour aller l'aider. Moi, je n'ai pas envie d'assister à leurs trucs là car je sais que les tantes de Ibrahim vont encore plus s'acharner sur moi et je ne crois pas que je pourrai me retenir. Donc pour fuir tout ça, oui oui je vais fuir mdr, je vais chez mes parents à mbour pour récupérer mes deux moutons et mes lapins. C'est le chauffeur de mon beau-père qui va me déposer et me ramener. J'ai fermé la porte de ma chambre à clé et j'ai aussi pris les clés doubles qu'il avait rangé dans son sac hier car je crois que le mec avec son silence là il veut me faire un coup de pute.
Je descends, dis au revoir à mes beaux-parents puis sors rejoindre le chauffeur dans la voiture. En fait la voiture qu'il m'a prêté est comme un taxi bagages. Il y'a juste deux places devant et l'arrière est vide. Donc il y'aura assez de place pour mes lapins car leur cage est un peu grande mdr. J'aime trop l'élevage et l'agriculture. Ça me permettra de m'occuper quand il n'y aura personne à la maison. Aussi mon beau-père m'a donné l'autre partie de la maison pour que je puisse y faire mes activités.
Je vous explique en fait mon beau-père a acheté 3 parcelles oui oui 3. Il a pris l'un et 1/2 de l'autre pour construire la maison, une grande maison. L'autre moitié il en a fait un jardin avec une piscine et l'une des portes de la cuisine s'ouvre par là bas pour les grillades et autres. L'autre parcelle, il ne savait plus quoi en faire il a donc décidé de mettre du gazon la bas en attendant d'avoir une idée haha. C'est la que j'interviens hihihi. L'espace est très grand je crois même pas que je vais pouvoir y planter beaucoup de choses. Mais je vais d'abord demander à ce qu'on élève encore le mur qui nous sépare de nos voisins pour avoir plus de liberté et d'intimité car je ne compte pas faire du jardinage avec mes jilbebs ce sera pas trop confortable.
Je sais je sais, je parle trop. Mais j'essaie de juste de ne pas penser à ce que je vis en ce moment dans la maison conjugale. Je me surprends même en train de pleurer car ces vieilles sorcières me rendent la vie impossible dans la maison!! Selon elles je suis pas une bonne épouse donc je ne mérite pas leur fils et en plus elles disent que je suis radine car quand je suis venue dans la maison je n'ai pas amené de cadeaux ni d'argent!!! Ou bien je suis là juste pour l'argent de leur famille!! Le pire c'est que je ne peux pas répondre car elles font toujours ça devant mes beaux-parents qui eux ne peuvent rien dire car elles sont leurs aînées..... Ça m'enerve!!! Quand on me fait quelque chose qui me fait mal et que je ne peux pas riposter je chiale littéralement mais loin des yeux hein. Devant elles je fais genre je ne les entends même pas mais ça me déchire le cœur. Parfois quand Medoune se trouve dans les parages il me défends mdr. Le mec est terrible je vous assure! Il leur parle comme il veut sans que personne n'ose rechigner.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus