Salut les gens commence si va??? La famille tout le monde va bion??
Moi je vais bien alhamdoulilah!!! J'espère que vous êtes en train de jeûner pour les 10jours de Duhl Hidja??? Ahh les gars diem leine ko rek!! Faites le pour vous parce la mom on a tellement de pêchés à effacer!!! QU'ALLAH SWT nous pardonne rek et accepte nos adorations de ces 10 meilleurs jours de l'année.
inconuee1012 nananereee votre suite est là leigui meune na dem lire oklm???? Ak commenter?
Coumba Dia ( En média)
Je sais je sais vous aviez tous hâte de me connaitre. Je suis là maintenant.
Bon bref moi je m'appelle coumba dia toucouleur. J'habitais à Saint-Louis avec mes parents et mes 7 frères et sœurs dont je suis l'aînée j'ai 25ans et le plus petit, Abdel, a juste 6ans. Maintenant comme vous pouvez le voir je ne vis plus avec eux. Je suis à Dakar.
Je ne vivais pas avec eux quand j'étais petite aussi. Je vivais avec mon homonyme, c'est-à-dire la deuxième femme de mon grand-père et c'est elle-même qui a tout fait pour que j'aille habiter avec elle. Accepter cette cohabitation a été la plus grosse erreur de ma mère car oui c'est elle qui a accepté. Ses sœur avaient tout fait pour l'en dissuader mais elle ne voyait pas ce qu'elles voyaient. D'autant plus que Siré habitait elle aussi chez la deuxième femme de son grand-père maternel. Elle ne voyait pas d'inconvénients à cela.
J'en ai vu de toutes les couleurs dans cette maison je vous assure. C'est pourquoi a chaque fin de week-end je suppliait ma mère de me laisser rester la bas car un de mes oncles, tonton Bécaye, et sa femme ont fait de moi leur esclave surtout sa femme. Tandis que cette pétasse vit sa belle vie chez nos grands-parents. Je suis sûre que c'est elle qui devait être à ma place. Je la hais.
Je vous explique... au début, quand je suis arrivée dans la maison de nos grands-parents pour continuer mes études car on m'avait orienté à l'Ucad,je la voyais comme ma petite sœur. Elle n'habitait presque plus à la maison car elle étudiait à mbour et venait passer parfois des week-ends et les vacances. Mais depuis qu'elle est revenue passer sa classe de 1ère et terminale à Dakar les choses ont changé pour moi à la maison. Tout le monde la préfère elle!! Même les enfants... des Siré par ci, Siré par là pfffff. En plus de cela notre tante, c'est-à-dire la sœur de nos mères, lui achète beaucoup de choses. Ce qu'elle ne fait que très rarement avec moi!!! Elles disent toutes sur je suis impolie alors que Siré peut dire tout ce qu'elle veut sans qu'on le lui reproche!! Donc comprenez que ça me frustre.
En plus de cela elle s'est permis de voler l'homme de ma meilleure amie!!! Elle n'a qu'à bien se tenir car avec ce que je lui prépare elle va souffrir lentement mais sûrement comme moi!!! J'ai déjà réussi la première étape de mon plan: faire tout pour que Ibrahim épouse Sountou! Bon c'est vrai que ça s'est passé un peu plus vite que prévu mais c'est pas grave. Maintenant on va passer à la deuxième étape et ça c'est le travail de Sountou car la je suis à Dubaï pour une livraison.
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
General FictionVenez découvrir mon histoire assez particulière!!! Très particulière même !!! Venez lire pour en savoir plus