CHAPITRE XVIII

4.5K 481 41
                                    

Assalamou aleykoum.

Je suis vraiment désolé. Je sais que c'est abusé de ma part mais c'est indépendamment de ma volonté. Je suis très prise en ce moment avec travail et j'essaie tant bien que mal de finir la chronique.

Ce n'est pas l'inspiration qui manque c'est le temps.

Je fais de mon mieux pour écrire les derniers chapitres et finir avec cette histoire pour en commencer une autre In Sha Allah ❤❤

Un petit rétro en média 🥰🥰❤❤

Bonne lecture.

Qu'ALLAH SWT  vous protège❤

VOTEZ SVP ET COMMENTEZ ça me permets d'avoir une idée de ce que vous pensez de ma chronique.










Ibrahim

On toque à la porte, je pars ouvrir et un mec bien bati et un peu plus petit que moi apparut.

-Bonsoir monsieur. Dis-je en lui tendant ma main.

Il me regarde de haut en bas et me lance un salut à peine audible tout en regardant partout autour de lui laissant en plan ma main. Ok. Je souffle un bon coup afin de me calmer. Je déteste ce genre de personne mais je vais prendre sur moi car papa m'avait déjà prévenu de son sale caractère et je lui ai déjà promis que j'allais me retenir.

-Monsieur Kandji veuillez me suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Monsieur Kandji veuillez me suivre. Prenez place s'il vous plaît.

Lui: Ohh merci.

Il essuie d'abord le siège avant de s'assoir. Ok.

Lui: Commençons monsieur.

Tout au long de notre réunion l'envie de l'étrangler ne me quittait pas. Il ne faisait que contredire mes idées pour au final les valider. Le fait qu'il jetait des coups d'oeil vers Siré qui dormait paisiblement n'arrangeait en rien la situation.

-Heu bon je crois que c'est fini on a touché à tout. Elle est ma femme. Dis-je quand il jeta encore un coup d'oeil à Siré.

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant