CHAPITRE VII ( partie 2)

5K 504 37
                                    

Assalamou aleykoum🥰





Ibrahim











Quand je suis sorti de la salle de bain je l'ai trouvée endormie. Je me suis précipitée pour voir si elle respire vraiment. En effleurant son front j'ai remarqué qu'elle avait un peu de fièvre et elle grimace pendant son sommeil montrant qu'elle souffre. Je ne peux pas la ramener chez elle car il y'a trop de gens. Il faut que je parle à un membre de sa famille. Je n'ai que le numéro de son père mais je ne veux pas l'inquiéter. Bon je vais d'abord mettre une serviette chaude sur son bas ventre afin de favoriser un peu plus la circulation sanguine donc la soulager un peu.

Je pars chercher de l'eau chaude dans la salle bain et une serviette que je mets dans le sceau d'eau chaude.... ma sœur a une fois eu les règles douloureuses et ma mère  lui avait montré ça et apparemment ça marche.

Bref la j'ai un petit soucis... il faut que je la déshabille et je n'aimerai pas qu'elle me traite de pervers une fois réveillée.

Mais il le faut!!

Bon bah quand il faut y aller...


J'enlève d'abord son voile pour pouvoir accéder à la fermeture de la robe et je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant cette forêt dense. Je ne sais pas d'où est ce qu'on m'a déniché une femme pareille. Ses cheveux ne sont même pas coiffés  bfff..... J'ai ensuite enlevé sa robe.

Merde.... c'est quoi ça!!! Une autre robe... non plutôt une seconde peau.. oui c'est une seconde peau. Cette robe lui moule tellement le corps... un corps magnifique!! Wéleleelll donc y'avait tout ça dans cette grande robe?? Souma done robe dh momay soll... ses seins ne tenaient même pas dedans.... sa robe s'est un peu relevée de telle sorte qu'on peut entrevoir ses hanches bien formées et pleines de vergetures. C'est tellement beau tout ça. Un chef d'oeuvre. Yalla rek mo gueuneu bind wéleleel.


Mais boff de toutes façons j'aime trop ça. Les formes généreuses sont encombrantes.

Conscience: ouais ouais on y crois!

Conscience: ouais ouais on y crois!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'essaie de me concentrer sur ma tâche mais c'est très difficile avec ce corps. Je lui enlève difficilement sa deuxième robe puis je mets la serviette imbibée d'eau chaude sur son bas ventre. L'eau n'est pas trop chaude mais assez chaude pour la faire grimacer dans son sommeil. J'attends un peu pou voir si elle allait se réveiller puis je m'éloigne pour appeler son frère... j'avais même oublié que Baye karim m'avait donné son numéro. Après deux sonneries il répond.

Lui: Allô ??

- Assalamou aleykoum Mouhamed c'est Ibrahim, le mari de ta sœur.

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant