CHAPITRE I

6.5K 713 58
                                    

Bonne lecture💥🤘❣

3 semaines plus tard.....

Aujourd'hui on aura les résultats du bac et je suis tellement stressée. Bref je me lève à 6:30 alors que la proclamation est à 11:00. J'arrive plus à dormir. Le stress monte de plus en plus. Pourtant tout au long des épreuves je n'ai pas stressé une seule fois. Je fais ma toilette (je me lave biensur. La fois passée j'étais juste pressée ), je m'habille, met mon voile et vais prendre mon petit-déjeuner en regardant Naruto( j'aime trop les mangas).

Je vois que mon grand-père est réveillé je pars donc le saluer.

- Assalamou aleykoum sama djeukeur dji (mon mari) en faisant une génuflexion

Lui: Aleykoum salam ma chérie comment tu vas?

- Je vais bien Alhamdoulilah et toi comment tu vas ? Lui demandais-je en m'asseyant à coté de lui.

Lui: Je vais bien aussi Alhamdoulilah. Ne stresse pas toi aussi tu l'auras d'office ne t'inquiète surtout pas.

- Haha qui t'a dit que je stressais??

Lui: Mohhh rien qu'en te regardant rek je sais que tu stresse. Est ce tu as dormi sakh??

- Pas trop mais ça va.

Lui: Remets tout entre les mains d'ALLAH SWT et tout ira pour le mieux.

-D'accord. Prie pour moi rek.

Lui: C'est ce que je fais toujours.

Je suis restée avec lui à discuter pendant 2h. Quand on parle tous les deux on ne voit pas le temps passer mdr. Mon grand-père c'est mon ami on parle de tout et de rien et se taquine , il me donne des conseils et parfois même il me parle de son vécu. Quand je le vois prendre de l'âge comme ça j'ai peur !!! Peur que la mort vienne me le prendre😭 je ne sais pas si je pourrai supporter.

Je prends congé et vais prendre mon portable et mon sacoche. On y goo.. Arrivée à l'arrêt du bus j'attends 5min et mon bus arrive. Tout au long du chemin je priais.

Arrivée à mon centre je vois qu'ils ont déjà ouvert les portes et les élèves sont entrés. Bref je souffle un bon coup et entre en disant Bismilah. Je retrouve mes camarades de classe et 2min après ça commence. Au fur et à mesure que le président du jury prononçait les nom des admis je décourageais. Et quand les mentions sont fini c'est-à-dire les "assez bien" je me suis mise à pleurer car je croyais avoir au moins cette mention.

 Et quand les mentions sont fini c'est-à-dire les "assez bien" je me suis mise à pleurer car je croyais avoir au moins cette mention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant