CHAPITRE XVII

6.1K 705 72
                                    

Salut salut les personnes. Bon bah voilà une partie pour vous!!!


Je tenais aussi à vous remercier sincèrement. Vous prenez votre temps pour lire, commenter et voter. Ça ne fait que me booster d'avantage.

Je tenais aussi à m'excuser. Le travail me demande énormément de temps ce qui fait que je ne publie pas aussi souvent que je l'aurai voulu d'autan plus que l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous.



Je vous aime tous autant que vous êtes(même les sous-marins😂😂).


Bon cette fois nak je veux voir tout le monde!!! Je veux en savoir un peu plus sur vous. Donnez moi vos origines guys. Les sénégalais donnez vos ethnies💃💃💃💃

Allez bonne lecture à vous.





















Pape Gueye






Je finis de m'habiller, je prend mon sac et sors. Je trouve Siré assise dans la cuisine l'air pensive.

-Hey hey, qu'est-ce que tu as petite.

Elle: Ahh pape tu as fini. Ton petit-déjeuner est là.

-Merci maman. Bon dis moi ce qui te tracasse.

Elle: Ton frère.

-Ibrahim??

Elle: Bah oui!!! Il passe de l'homme doux et attentionné à l'homme froid et distant en un temps record. Xana c'est un bipolaire??

-Bipolaire diam... mdr... il n'a rien du tout. En parlant de lui sax il a dit qu'il ne pourra pas venir à la pause car il a une réunion importante cet après-midi et il faut qu'il se prépare.....

Elle: Pourquoi il ne me l'a pas dit directement?? Ils viennent juste de partir!!! Pfff tu vois ce que je te disais.. juste avant de partir il m'a fait un bisou en me souhaitant une bonne journée et la il passe par toi pour m'informer qu'il ne viendra pas manger...

-Tu ne m'as même pas laissé terminé ce que j'avais à te dire Siré. Il a dit qu'il t'a appelé plusieurs fois sans réponses, il t'a même envoyé un message!! D'ailleurs où est ton portable??

Elle: Je ne sais pas. Je crois que je l'ai laissé en haut. Pff n'en parlons plus vas y avant d'être en retard.

Quand elle sait qu'elle a tord mome elle change direct de sujet.

-Mdr oui oui j'y vais. Euhh s'il te plaît tu pourrai aller à l'école de Bachir a 12h avec Medoune?? Ils ont demandé à voir ses parents et je ne serai pas libre cette a heure. Medoune va finir à 10h30 donc il viendra te prendre aux alentours de 11h30.

Elle: Heuu d'accord je ferai tout pour finir avant. Ils ne t'ont pas dit le motif de cette convocation ??

-Non non et c'est la première fois. J'espère juste que ce n'est rien de grave et qu'on n'a pas volé son goûter.

Elle: Je ne crois pas non. Allez files je vais commencer le déjeuner pour pouvoir finir tot.

-D'accord !!Allez bisous et bonne journée.. pas de bêtises hein.

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant